Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

coucou Globule! Aller, ça va aller, pense à ceux qui rêvent d'être à ta place... :P

Toujours pas d'avancée dans la liste, j'ai appelé le rectorat ce matin.

Les syndicats n'ont pas beaucoup d'infos non plus.

à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Un petit coucou aux LC qui attendent de faire partie de la future promo 2007 : ne vous inquiétez pas les filles , vous ferez partie du lot !!

Je vous soutiens moralement de tout coeur .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Mon dernier message était vraiment bref :D mais en fait j'ai fait ça à la récré et mon collègue avait besoin de la classe

Alors dans les grandes lignes: j'ai un double niveau CE1 CE2 ( 11+8) dans une école à 3 classes dont moi :P , une classe toute neuve (je suis sur une ouverture de poste et donc j'ai eu le droit àà ma photo dans le ouest france ;) ) , des collègues sympa que je tutoie depuis le 1er jour,

mais pas facile de gérer un double niveau et j'ai un conseiller péda qui vient me voir dès mardi :cry:

Mon autre mi-temps est dans un collège segpa: des 5ème et 3ème en HG, des 4ème en frcs et sciences et des 6ème en éducation àl'environnement

Bref, pas de quoi chomer :cry: hier en un après midi (de 13h30 à 19h), j'ai réussi à faire ma programmation annuelle CE1 :P et seulement en maths francais

Mais je suis contente, fatiguée mais contente

ET je pense bien à vous mes cher(e)s futur(e)s collègues encore sur LC, mais plus pour longtemps (je croise les doigts :clover: )

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut globule!

Et bien dis donc, t'aarives à gérer tout ça????? :cry: je dis : bravo ! Je ne savais pas qu'on pouvait enseigner en SEGPA !!!! Et de l'éducation à l'enviro en plus ! bonjour le boulot de préparation pour tout ça!

Toujours pas de nouvelles de notre côté, si ce n'est que

2 PE2 ONT DEMISSIONNE ET QUE PERSONNE NE LES REMPLACE POUR L'INSTANT !!!!! :ninja:

Grosses bises et bon courage pour la suite, continue à nous donner des nouvelles du terrain, ça nous met du baume au coeur.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coment se fait-il que ces PE2 ne soient pas remplacer? l'année n'a commencé que depuis 2 semaines

En tt cas, l'angoisse pour ceux qui ont du démissionner! ou peut être qu'àprès le 1er sage filé, ils ont vu que le métier n'était pas pour eux?

En tt cas, donner ns des nouvelles

Pour ma part, j'essaierai d'en laisser de temps en temps, mais pas facile de trouver 5 minutes

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc caen

pour vous dire que je croise les doigts pour vous :clover:

Et les ex lc? où etes vous? comment ça se passe?

Moi j'ai déjà vu un conseiller péda mardi matin

Sa visite s'est bien passée et il m'a donné des conseils que dès demain je vais m'appliquer à mettre en place dans ma classe

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Pfffff aucune avancée dans cette "fichue" liste ! C'est dur d'attendre sans torp espérer ! J'espere que cela va bouger bientôt ou alors vers la Toussaint ou Noël, ça serait génial !

Est-ce qu'il y a d'autres lc de Caen ici ? Avez-vous d'autres infos ?

En tout cas merci de ton soutien Globule76, bon courage à toi

coucou les lc caen

pour vous dire que je croise les doigts pour vous :clover:

Et les ex lc? où etes vous? comment ça se passe?

Moi j'ai déjà vu un conseiller péda mardi matin

Sa visite s'est bien passée et il m'a donné des conseils que dès demain je vais m'appliquer à mettre en place dans ma classe

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et oui c'est un peu le calme plat sur cette liste en ce moment...ce n'est pas très rassurant quand même...

J'espère que tout se passe bien pour ceux qui ont été appelés...D'ailleurs, etes vous aidé ou il faut se débrouiller avec nos moyens???

A bientot, et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide Compot, tu la trouve au sein de l'équipe de l'école

Il ne faut pas hésiter à poser des questions, des livres, des docs...

Sinon, les conseillers péda te visitent mais si tu sens que tu es dans la panade, tu peux leur demander de venir dabns ta classe et tre conseiller même si la viosite n'est pas prévue

Bref, tu n'es pas seule mais il ne faut pas hésiter à demander!

Bon courage à tous pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zara et les autres LC...

Info: j'ai appelé le rectorat et...et... rien n'a bougé! :ninja:

Ps: on ne te voit as beaucoup à l'iufm Zara.... <_< :D

;) tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...