Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Coucou Lou ! Merci pour l'info , bon ça ne bouge plus beaucoup, pour l'instant du moins ! Et oui , pour ton information, je ne vais pas à tous les cours de l'iufm car d'une je n'ai pas pu et de deux, pour le moment ça ne sert pas à grand chose, ce sont les profs eux-mêmes qui le disent ! J'attends un peu, j'espere que ça va redevenir un peu + intéressant !

A bientôt ( J'espère pour une évolution!! )

Salut Zara et les autres LC...

Info: j'ai appelé le rectorat et...et... rien n'a bougé! :ninja:

Ps: on ne te voit as beaucoup à l'iufm Zara.... <_< :D

;) tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Salut à tous , LC de Caen , gardez le moral , on pense toujours à vous même si on a beaucoup moins le temps de venir vous faire un petit coucou pour vous remonter le moral .

Ca fait déjà deux semaines que j'ai pris mon poste de maître E et j'ai vu ma conseillère pédagogique jeudi dernier : bilan , même si ils sont là pour nous aider , leur soutien est surtout théorique et une fois sur le terrain , c'est toujours notre aventure perso et nous qui menons seuls la barque si vous voyez ce que je veux dire .C'est super intéressant mais très stressant pour moi qui aurais à faire des PPRE pour les élèves en difficulté !!!!

Allez , bonne nuit et à la prochaine ... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je poste un message même s'il n'y a pas grand chose de nouveau : toujours pas d'avancée dans la liste ! Une de mes formatrices m'a dit que ça allait surement bouger avant et après la Toussaint et aussi à Noël donc qu'il fallait attendre environ 15 jours , à voir !

Et vous? avez-vous du nouveau ? Où sont les autres LC de Caen ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, n'hésitez pas à appeler les syndicats

Ils sont moins frileux à donner des infos que le rectorat, même s'ils ne vous garantissent pas les infos à 100%

Quand j'avais appelé le sgen en septembre, un monsieur très gentil m'a parlé de recrutements dans le département de la manche vers la Toussaint

Donc ne désepérer pas et je croise les doigts pour vous tous :clover:

Les ex-LC, plein de courage à vous aussi ! et je dis "vivement les vacances": pouvoir faire ses preps à l'avance et se coucher à des heures décentes, j'en rêve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis Normands

Pour vous dire que sur ce forum est apparue la 29ème de la liste de Caen

SOn pseudo, soso35

J'essaye de retrouver sa trace pour la faire venir ici (elle a fait un nouveau post au lieu de faire répondre donc je sais pas si elle va nous retrouver)

>En tout cas, soso 35, bienvenue et bon courage pour l'attente et les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà me revoilà je suis désolée en effet j'ai fait "nouveau" au lieu de "répondre"!! j'essaye d'apprendre comment tout ça marche :)

merci pour votre accueil en tout cas et jessairai de poster les messages au bon endroit la prochaine fois!! je vais y arriver !!! lol

bonne soirée et bon week end à tous :D

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Soso35 ! Ca fait plaisir que tu viennes nous rejoindre sur ce forum, tu renforces les troupes ! lol Si tu as du nouveau, des infos, quelles qu'elles soient , n'hésites pas à nous les communiquer !

Bon weekend à tous, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais bien qu'on la retrouverait Soso :D

Bon dimanche à tous et toutes

Au fait Lou, Zara, comment ça se passe à l'iufm? Vous êtes à Alençon, c'est ça? Il est tout beau tout neuf l'IUFM, non? et les profs?.....

Ouah, plein de questions d'un coup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Soso !

Salut Globule, pour te répondre, Zara et moi sommes à saint-lô :D et personellement, je trouve l'iufm très bien!

il ne se passe toujours rien concernant la liste, vivement la rentrée de la Toussaint!

Bisou et bon dimanche

et bon courage aux appelés, j'espère que vous arrivez à vous en sortir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ca va? Bienvenue soso 35...je suis 23eme sur la liste...

Comment ca va les nouveaux professeurs, pas trop dur???J'imagine que vous devez passer tout votre temps dans les prép...

Au fait j'ai vu que certains étaient à l'iufm de st lo, j'ai redoublé la bas l'an dernier et c'est très bien...D'ailleurs je vais surement retourner de temps en temps au cdi car il est tiptop...

Bon courage à ceux qui attendent comme moi...

Bizz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, sauf qu'il ont sucré leur premier stage aux redoublants pour faire une semaine de cours "spéciale redoublants" et que je n'en vois pas l'intérêt

dès le début de l'année, je préférerais aller en stage!!!!!!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...