Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Salut les filles

En fait, ça me paraitrait normal qu'ils redonnent les postes PE2 qui ont été libérés, mais comme ils revoient chaque année les postes la baisse, je me demande s'ils vont ouvrir cette liste <_<

En tout cas, j'ai demandé sur le topic de Caen dans "questions pour le concours" si les admis pouvaient nous laisser la date pour confirmer qu'ils prennent leur place en PE2

Ca nous permettra de savoir vers quelle date le rectorat va commencer à appeler

En tout ca Yayoune, avec ton relevé de notes, tu n'auras qu'une note explicative sur la LC je pense

Ils ne peuvent pas te proposer une place en PE2 puisque je crois qu'ils attendent par courrier tous les désistements des PE2 pour être surs de leur coup avant de donner la place aux LC

En tout cas, j'ai ha^te de recevoir mes notes moi!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Bonjour les filles , vous allez bien ?

Moi je rentre juste du boulot ce qui fait que je ne vous ai pas fait signe avant .

Au fait globule,hier je me suis trompée d'année , je voulais dire 2004. en 2005 moi aussi je l'ai passé le CRPE et effectivement il n'y avait pas de LC.Par contre en 2004 , comme toi j'ai vu qu'ils en ont beaucoup parlé sur ce forum et j'avais compris qu'ils en avaient bien recruté dans les 75 sur LC.... On n'a pas du comprendre la même chose alors? :huh:

Allez à toute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Yayoune

Je t'envie presque de bosser, car moi j'ai fini ma suppléance dans le privé le 4 juillet

Dur de laisser les loulous et une équipe pédagogique d'enfer :wub:

Et là, ni concours ni préparation à bosser, je tourne en rond et ça cogite cette foutue LC dans ma tête :cry:

Pour 2004, je sais que la liste n'a pas été ouverte car on me l'a dit sur ce forum l'an dernier, et je viens de révérifier à l'avant dernière page du post LC Caen 2003/2004 qui m'a confirmée que la liste (message de février 2004) n'a pas été ouverte

Donc doit-on y voir un mauvais signe, je ne pense pas

Mais dès que les admis de Caen de EDP me font savoir s'il y a des désistements, je te le dis et tu pourras appeler le rectorat

Si le rectorat confirme les désistements mais n'ouvre pas la LC, il faudra appeler les syndicats

Mais j'attends mes notes et voir s'ils joignent un courrier à la LC et à côté je me fais une liste de questions pour le rectorat et les syndicats, que j'appelerai mais pas avant Aout je pense

Voilà, tiens moi au courant si tu as des news et moi pareil

LouAllain, ça va?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle Yayoune

Tu serai pas un peu bretonne avec un nom pareil??? :D (j'ai regardé ton nom sur la liste des admissions vu que je sais que tu es n°3 sur LC)

Une compatriote, si tu regardes la n°9 de la LC, moi c'est le prénom qui est breton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melle Yayoune

Tu serai pas un peu bretonne avec un nom pareil??? :D (j'ai regardé ton nom sur la liste des admissions vu que je sais que tu es n°3 sur LC)

Une compatriote, si tu regardes la n°9 de la LC, moi c'est le prénom qui est breton :P

ce serait pas nolwenn ton prénom? je crois m'en souvenir , comme quoi ça marque d'être bretonne et ce à vie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[globule , va voir sur LC CAEN 2004/2005 ? Là où il y a 72 pages à lire et ça ça correspond bien à la session 2004 , non ? C'est là que j'ai lu les infos dont je te parlais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yayoune

pour moi, ce que je lis sur ce post de la LC 2004/2005 (pour le concours passé en 2004 donc), c'est qu'ils n'ont appelé personne

Je cite ce qui a été écrit:

le 30.01.05: " C'est navrant que cette année, notre liste ne se déclenche pas pour aller sur le terrain. Dire que les années précédentes, ils en avaient appelé un paquet.

Nous sommes vraiment tombés la mauvaise année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

le 04.02.05: " Totalement que c'est fini pour cette année. Pour eux (les syndicats), il n'y aura aucun recrutement "

Donc moi je lis que pas de recrutement sur LC en 2005 (pour les gens qui ont passé le concours en avril mai 2004)

Par contre, l'année précédente, ils en avaient recruté plus de 100 je crois

C'est pour ça que je doute de cette LC, car avec tout ce recrutement en 2004 (pour le concours passé en 2003), ils doivent avoir du rab d'enseignants pour des postes qui n'existent pas )

En espérant qu'ils aient rattrapé le retard en baissant le nombre de postes cette année et l'an passé et en n'ayant pris aucune LC l'an dernier

Mais allez, on y croit

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yayoune

pour moi, ce que je lis sur ce post de la LC 2004/2005 (pour le concours passé en 2004 donc), c'est qu'ils n'ont appelé personne

Je cite ce qui a été écrit:

le 30.01.05: " C'est navrant que cette année, notre liste ne se déclenche pas pour aller sur le terrain. Dire que les années précédentes, ils en avaient appelé un paquet.

Nous sommes vraiment tombés la mauvaise année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

le 04.02.05: " Totalement que c'est fini pour cette année. Pour eux (les syndicats), il n'y aura aucun recrutement "

OK tu parles de recrutement sur le terrain mais avant sur les post de aout/septembre , on peut voir les LC appelés à remplacer les LP se désistant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles , j'ai besoin de vous tout de suite ...

Voulez vous faire des pronostics avec moi concernant la note obtenue par le dernier admis au CRPE Caen 2006 ?

Si vous acceptez ,faites le moi savoir et on répond chacune de notre côté ...

et n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas essayé de calculer combien vous espériez avoir dans chacune des matières pour espérer être reçue?

Et comme je sais que comme moi vous n'avez pas encore reçu vos notes.... (cf globule )

allez à votre clavier les filles

yayoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je serai incapable de te dire combien de points à le dernier admis et surtout je pense que ça se joue à quelques dixièmes de points près avec les LC!

Toi, en tant que 3ème, tu dois être à ras le dernier admis!

En ce qui concerne la LC de 2003/2004, donc les gens qui ont passé le concours en avril mai 2004, effectivement, il ya eu des places libérées en PE2

Mais je crois que cette année là, il était encore possible de passer le concours dans plusieurs académies, donc si les admis ont été admis dans pluieurs académies, ça expliquerait qu'il y ait eu autant de désistement!

Mais bon, faut toujours y croire!!!!!!!!!!!!!!!

Je te dis à demain, j'espère qu'on continuera à se donner des news ici

(enfin de mercredi soir à dimanche, plus d'internet pour moi, mais j'essaierai de me connecter quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du 10, 11 de moyenne

Ca me parait plausible, mais l'an dernier le dernier admis avait pas loin de 12 de moyenne je crois, ou bien j'ai mal compté

Bon, je te laisse, il y a le zodiaque à la télé

Bisous et à demain j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...