Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Coucou

Je remonte le post pour Matil2 qui en a ouvert un nouveau, afin qu'elle discute ici (il faut cliquer sur répondre en bas d'écran, non pas sur nouveau ;) )

Au fait Matil2, on s'est croisées toutes les 2 en course (on a discuté dans le vestiaire) et aussi en anglais si je ne me trompe pas :D

En tout cas, bon courage à vous tous et toutes

J'ai plein de taf, mais je continue à croiser les doigts pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Coucou à tous!!

Juste un petit bonjour au passage :blush: même si malheureusement je n'ai aucune nouvelle à apporter :cry:

En tout cas merci de votre accueil sur ce forum ça fait chonokeur et je me sens beaucoup moins seule!!! :wub:

Bon courage à tous et à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, Et non c'est un peu le vide total du coté de la liste...on commence à perdre un peu espoir...J'espère que ca va bouger après la toussaint...

bon courage à tous

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui attendent...je n'ai pas de bonnes nouvelles: le SGEN m'a annoncé que les 4 personnes qui devaient prendre leur retraite dans la Manche en décembre vont en fait partir en juin (plus avantageux), et pour l'instant, le calvados est légèrement excédentaire...En gros, on m'a conseillé de ne pas me faire trop d'illusions !

mais bon, tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, du nouveau car à priori 2 personnes ont été appelés aujourd'hui...Well done Guilhem! et bon courage aux autres qui trépignent. Tant qu'il y a de la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Oui apparemment la liste rebouge : 2 personnes appelées dans l'Orne ! Tant mieux, et on m'a dit d'attendre encore un peu, qu'ils appelaient petit à petit ! Y'a encore de l'espoir !

A bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour vous que la liste rebouge

Malheureusement, même en étant en poste, on n'a aucune info

En tout cas, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ah ça c'est une bonne nouvelle qui me motiv d'avantage...

en cas j'espère que ca va continuer comme ca...je croise les doigts pour tout le monde...

une de mes amie est 15 (au départ) donc je vous tiens au courant...

bon courage à tous

bisous

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...