Globule76 Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) 4 octobre 2006 Coucou Je remonte le post pour Matil2 qui en a ouvert un nouveau, afin qu'elle discute ici (il faut cliquer sur répondre en bas d'écran, non pas sur nouveau ) Au fait Matil2, on s'est croisées toutes les 2 en course (on a discuté dans le vestiaire) et aussi en anglais si je ne me trompe pas En tout cas, bon courage à vous tous et toutes J'ai plein de taf, mais je continue à croiser les doigts pour vous
soso35 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Coucou à tous!! Juste un petit bonjour au passage même si malheureusement je n'ai aucune nouvelle à apporter En tout cas merci de votre accueil sur ce forum ça fait chonokeur et je me sens beaucoup moins seule!!! Bon courage à tous et à bientôt
Globule76 Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Ben alors les bas normands J'imagine qu'il ne se passe pas grand-chose, mais comment aller vous?
compot Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 hello, Et non c'est un peu le vide total du coté de la liste...on commence à perdre un peu espoir...J'espère que ca va bouger après la toussaint... bon courage à tous a bientot
louallain Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 A tous ceux qui attendent...je n'ai pas de bonnes nouvelles: le SGEN m'a annoncé que les 4 personnes qui devaient prendre leur retraite dans la Manche en décembre vont en fait partir en juin (plus avantageux), et pour l'instant, le calvados est légèrement excédentaire...En gros, on m'a conseillé de ne pas me faire trop d'illusions ! mais bon, tout est possible...
Globule76 Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 Bonjour les normands Bintôt les vacances, alors je croise les doigts pour qu'on vous appelle après la toussaint
djomax Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Bonsoir, du nouveau car à priori 2 personnes ont été appelés aujourd'hui...Well done Guilhem! et bon courage aux autres qui trépignent. Tant qu'il y a de la vie....
Zara Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bonjour ! Oui apparemment la liste rebouge : 2 personnes appelées dans l'Orne ! Tant mieux, et on m'a dit d'attendre encore un peu, qu'ils appelaient petit à petit ! Y'a encore de l'espoir ! A bientot .
Globule76 Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Je suis super contente pour vous que la liste rebouge Malheureusement, même en étant en poste, on n'a aucune info En tout cas, je croise les doigts
louallain Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 youpi!!!!une lueur d'espoir !!!! yeeehaaa. Mais ça n'avance pas bien vite....
compot Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bonjour tout le monde, ah ça c'est une bonne nouvelle qui me motiv d'avantage... en cas j'espère que ca va continuer comme ca...je croise les doigts pour tout le monde... une de mes amie est 15 (au départ) donc je vous tiens au courant... bon courage à tous bisous
louallain Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Elle en a de la chance ton amie, Compot !!!
Messages recommandés