Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Ben alors les caennais, personne n'a appelé le rectorat ou les ysndicats pour avoir confirmation sur ces 2 appels?

Vous savez, faut les asticoter!

Et puis, si ça peut vous remonter le moral, dites vous que c'est la période des virus :D

J'en suis la preuve: arrêtée depuis mercredi matin pendant une semaine because angine invalidnate (peux plus causer et tiens plus debout à cause de la fièvre :cry: )

A part vous raconter ma vie :P , la morale de l'histoire, c'est qu'un instit, ben ça tombe malde (si si, j'vous assure) et que si beaucoup d'instits maldes, il sera bien obligé d'appeler la liste le recteur!

En tout cas, je continue fortement d'espérer pour vous et je croise les doigts :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

coucou tout le monde, ca va??? et oui c'est bientot les vacances...Cela va permettre aux appelés de se reposer un peu...et pour nous espérer qu'il y ait des postes à la rentrée.

Pour l'instant pas de nouvelles...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gentils gens! :)

Ca y est c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:

Ca va faire du bien à tout le monde je pense!!

Je suis désolée je nai pas internet là où je suis donc je ne peux pas écrire souvent... Mais si jamais j'avais la moindre nouvelle ne vous inquiétez pas je foncerai directement vous prévenir!

Pour moi c'est concours blanc à la rentrée mais je vais quand même profiter un peu des vacances, on en a besoin!!!!

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances, reposez vous au maximum pour vous requinquer avant l'hiver!!En attendants de bonnes nouvelles à la rentrée.............. :clover:

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un tous

Un petit message rapide pour dire que je pense bien à vous et que je continue à croiser les doigts très forts pour vous tous et toutes

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous.Ne vous découragez surtout pas, si ils ne prennent plus beaucoup sur la LC n'oubliez pas que vous avez toutes vos chances pour le concours cette année puisque vous êtes passés tout près l'année dernière.

La première fois que j'ai passé le concours, j'étais admissible et je l'ai raté de loin et la seconde fois a été la bonne.Vous avez donc toutes vos chances.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss 14!

Alors, c'est comment la PE2? Pas trop de boulot? Et tes stages, tu les effectue à quel niveau?

Bon courage et bonne fin de vacances.

Pour les autres, :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss 14!

Alors, c'est comment la PE2? Pas trop de boulot? Et tes stages, tu les effectue à quel niveau?

Bon courage et bonne fin de vacances.

Pour les autres, :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Je fais mon stage filé dans une classe de CM1-CM2 très agréable (seulement 16 élèves).Les cours en PE2 sont dans l'ensemble intéressants, mais c'est vrai qu'il y a énormément de boulot (on est un peu les cobayes du stage filé!).Les profs et les syndicats nous questionnent pas mal pour faire en sorte que ce soit moins compliqué les prochaines années, j'espère pour vous que ça portera ses fruits.

Vivement les prochaines vacances, je n'ai même pas vu passer celles-ci!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde. Alors ces petites vacances se sont bien passées? Moi je travaillais mais c'etait sympas quand meme...Avez vous des news? Moi rien de mon coté, c'est le désert...bon courage à tout le monde.Bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Pour ma part, reprise en douceur car semaine de stage à l'iufm en formation itep/segpa: la journée d'hier super chiante, mais aujourd'hui super passionnante!

Les vacances passent toujours trop vite mais j'ai hâte de retrouver mes loulous!

Apparement, pas de news de votre côté?!

Ca me désole de voir que la liste stagne. Qu'en disent le rectorat ou les syndicats? Vous avez des infos?

Bon courage à vous en tout cas, je ne vous oublie pas. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Comment ca va tout le monde? La reprise n'a pas été trop difficile pour les nouveaux enseignants? Pour nous je ne sais pas trop si il y a du changement en prévisions, je n'etends pas parlé de cette liste, est ce quelqu'un a des infos? Je pense que personne n'a été appelé à mon grand désespoir!!!

Mais bon gardons confiance!!! <_<

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Et non, rien de neuf du côté des syndicats en tout cas...Le sgen devait contacter le rectorat hier au aujourd'hui..faudrait appeler...

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...