Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Hello ! Eh non rien de neuf mais rien du tout ! J'ai appelé le rectorat hier après-midi mais il n'y a aucune évolution ! Et ils n'ont aucune information supplémantaire à nous donner alors il faut encore attendre ! Patience...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Et qu'en disent les syndicats? il ne faut pas hésiter à en appeler plusieurs histoire d'avoir plusieurs sons de cloche et voir si les propos tenus sont les mêmes!

Car à mon avis au rectorat, ils doivent éviter de trop s'engager en disant que des recrutements seront possibles ou pas, histoire de ne pas faire de gaffes car leur rôle est seulement d'appeler les LC, tandis que les syndicats sont eux plus au courant des besoins des départements et doivent demander aux IA d'ouvrir les listes, donc plus à même de vous dire si les listes ont des chnaces d'être ouvertes ou pas.

Enfin, c'est ce que je crois.

En septembre en tout cas, c'est ce que j'ai fait: à chaque fois j'appelais le rectorat et 2 syndicats.

Bon courage à vous tous dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, comment ca va vous tous?Moi ca va, je me suis mise dans l'idée que la liste n'avançait pas beaucoup ( à mon grand désespoire...) et qu'il fallait que je me remette davantage dans les révisions :cry: ...De mon coté aucune nouvelle, ma copine qui est 15ème n'a pas encore été appelé...

Bon courage tout le monde.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une LC de Paris (LC qui n'a pas du tout été ouverte à ce jour). Avec quelques personnes de la LC de Paris et d'autres personnes de l'académie de Créteil notamment, nous pensons qu'il serait peut-être tant d'alerter le Ministre de L'Education Nationale sur la situation qui ne nous semble pas... je ne trouve pas le mot... peut-être pas "digne" d'un ministère. Surtout quand on sait que l'ouverture des LC ne parvient pas à combler le manque de PE sur le terrain. Sans parler de situations parfois critiques des LC en attente d'un éventuel appel. Il ya bien d'autres arguments, mais il serait trop longs pour les énumérer tous ici.

Donc si vous pensez qu'il est effectivement nécessaire d'alerter notre ministre de tutelle, vous pouvez lire la lettre que je joins, l'imprimer et la signer. Si vous le faites, veuillez m'envoyer un MP afin que je vous communique l'adresse de la personne qui centralise toutes les lettres et qui les enverra au MEN quand elle en aura recueilli un nombre suffisant.

Merci beaucoup de votre attention et bon courage à toutes et à tous.

PS: si nous parvenons à "nationaliser" nos revendications, la lettre sera bien évidemment modifiée en ce sens.

Lettre_au_MEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, je vous souhaite à tous de bonnes vacances...et surtout de passer de bonnes fètes!!!

Voila à +

PS: on peut espèrer de bonnes nouvelles pour 2007!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bonne année 2007 à tous les caennais et as-normands.

Et surtout, que ce début de nouvelle année comble vos attentes en ce qui concerne la LC.

Bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Bonne année à tous...

Je suis bien désespèrée, cette liste n'avance plus du tout!!! alors que dans les autres académies ça a l'air de bouger, mais bon...

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je vois à regret que la LC Caen n'avance pas d'un iota, mais qu'en disent le rectorat ou les syndicats???

Au risque de me répéter, n'hésitez pas à les appeler régulièrement: plus de lc dans l'attente d'un appel, plus ils seront motivés pour en parler à l'IA et au recteur pour une prise de conscience de ce système :ninja:

Et puis moi je les avais appelé régulièrement (les syndicats) et ça fait du bien de se sentir écoutée et d'avoir des infos, même pas bonnes, sur l'avancée de la liste, les éventuels besoins...

Bon courage et tenez moi au courant, je viens zyeuter très régulièrment ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si ca peux vous remonter le moral mais depuis une semaine il sont à court de remplacant dans le calvados, en général c'est plutot bon signe ;) je suis de tout coeur avec vous, j'ai vécu la meme chose il y a pas si longtemps que ça! courage il faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci odinette et oui ça fait du bien de savoir ce type de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...