Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Au fait j'ai une question, on peut étre appeler jusqu'à quand? J'ai lu un message sur ce forum disant que c'était jusqu'aux écrits?est ce vrai?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si ca peux vous remonter le moral mais depuis une semaine il sont à court de remplacant dans le calvados, en général c'est plutot bon signe ;) je suis de tout coeur avec vous, j'ai vécu la meme chose il y a pas si longtemps que ça! courage il faut y croire

Sans vouloir être rabat-joie, si on manque effectivement de remplaçants (comme chaque année en cette période d'ailleurs !), il n'est absolument pas question de recrutement sur LC pour le Calvados qui est toujours en léger excédent. Les gosses sont répartis dans les classes et les remplaçants mis sur les petites écoles où il est parfois compliqué de pousser les murs ! <_<

En ce qui concerne l'Orne, il manque 13 personnes actuellement mais l'IA refuse de recruter des LC car l'Académie est en excédent (notamment à cause du 14).

Voilà... désolée des nouvelles... mais courage quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Ahlala cette liste complémentaire !!! C'est quand meme dommage sil manque du monde de ne pas faire appel aux LC !

Sinon moi aussi je voudrais savoir jusqu'à quand on pouvait être appelés? J'ai entendu dire février mais est-ce vrai ? Merci de me répondre !

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une instit avec qui je travaille m'a dit qu'une de ses amies avait été appelée courant juin. Bon c'était il ya 4 ou 5 ans, mais c'était dans l'académie de caen.

Sinon j'ai vu que plusieurs académies avaient épuisé leur LC et avaient repêché des personnes non-admises à la base; alors que normalement (si j'ai bien tout suivi !) elles devraient recruter dans des LC d'autres académies déjà ouvertes. Comme quoi c'est n'importe quoi... <_<

Bon courage pour les révisions, c'est vraiment dur. Pour ma part, je vais le tenter à Rouen cette année, s'est-on jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je suis le messager de bonnes nouvelles...la liste est repartie...cool!!!

Meme si je ne suis pas encore appelée je reprends un peu espoir...

Je m'explique: une copine était 15ème sur LC et cet aprem vers 17h, coup de fil, elle est prise dans la manche...mais ce n'est pas tout ils en ont appelé 5 aujourd'hui...Donc si mes calculs sont bon, le 14,15,16,17 et 18 eme ont été appelé...

Voila si j'ai d'autres infos je n'hésite pas...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle!!!!

Je suis contente que cette liste reprenne et je croise les doigts pour que toutes et tous soyez appelés: Zara, Louallain, Compot, Mathilde...

Bon courage à tous

PS: ça donne quoi au niveau de vos rangs maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Compot ! si ten as d'autres, n'hésites pas! Je viens d'appeler le rectorat qui m'a confirmé que 5 personnes avaient été appelées pour aller dans la Manche ! Ils auraient pas pu en appeler une de + car j'aurais été appelée ! En effet, je suis 1ere sur la liste maintenant ! Ggggrrrr !! Le rectorat ma dit kil y aurait peut etre un autre recrutement pour l'Orne ! Donc à voir !! C affreux, je croise trop les doigts pr etre appelée !

Voilà les rangs maintenant :

- Zara : 1ere

- LouAllain : 3eme

Voilà si vous avez d'autres nouvelles, elles sont les bienvenues !

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour vous les filles si le rectorat continue de faire appel à la liste au mois de février après l'avoir arrêtée aussi longtemps

Je croise les doigts :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahhhhhhhhhhhh !!!!

heum

excusez-moi

il fallait que ça sorte.

Donc voilà, il n'y a plus qu'à attendre.

Le rectorat m'a dit qu'il n'y avait pas de limite dans le temps pour être appelé.

pitié...

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi pour les infos...c'est cool qu'il n'y ait pas de limite...

A bientot pour de bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 personnes vont être appelées dans l'Orne... :)

Cette fois, je crois que l'espoir peut vraiment revenir.

C'est fou que ça reprenne maintenant!

Bon courage pour ce week-end qui risque d'être très stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...