Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Ca c'est de la bonne nouvelle! Si il y a 6 appelés, il ne restera plus que 5 noms sur la lC Caen.

Ca sent bon pour vous les filles ça!!!!! :D

Je croise encore les doigts

En plus, bcq d'appelés dans l'orne. Alors à moins qu'ils acceptent toutes les demandes de transfert, on va se retrouver l'an prochain à Alençon. Ca peut être sympa et surtout savoir qu'on ne sera pas la ou le seul LC parmi une classe de PE2!

Bon week end et bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment ravie pour vous les filles.

par contre j'ai une petite question à vous poser.0(mais surtout le prenez pas mal) voila ma question:

comme ceux qui sont appelés des listes complémentaires vont en pe 2 l'année d'après, est ce que le fait d'appeler bcp de la liste change les nombres de recrutement pour l'année suivante?

je me demande ça car les appels augmentent les gens en pe2.

mais en tout cas je suis vraiment très très contente pour tous les appelés (ées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tra question Foinfoin,

le nombre de lc appelés n'interfère pas sur le nombre de reçus au concours puisque le nombre de postes offerts au crpe cette année (2007) est déjà fixé depuis plusieurs mois alors que le recteur ne connaissait pas encore ses besoins en lc

A mon avis, la seule incidence possible est qu'il n'y ait pas de lc l'an prochain ou bien une liste avec très oeu de nom.

Effectivement, maintenant, l'an prochain l'iufm devra s'arranger avec neviron 20 PE2 en plus sur les chaises des iufm, mais rien de dramatique pour les cours je pense.

Voilà, je pen,se avoir répondu à ta question, si j'en ai bien compris le sens

Bon courage à tous pour l'attente et aux autres pour préparer le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse globule 76.

je pensais qu'il pouvait changer de nombres de recrutement quand il voulait. mais heureusement que ce n'est pas possible.

c'était juste par information

bisous

et bon courage pour l'attente tenez nous au courant (ça ma plairait d'etre en pe2 avec vous l'année prochaine... :D :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et bah cette fois c'est une vrai bonne nouvelle: on est 6 à étre appelé pour l'orne

Donc je suis dedans...c'est trop cool, je suis en pleine reflexion pour mes choix...

Voila.Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et bah cette fois c'est une vrai bonne nouvelle: on est 6 à étre appelé pour l'orne

Donc je suis dedans...c'est trop cool, je suis en pleine reflexion pour mes choix...

Voila.Bon courage

Félicitations Compot et aussi à zara qui a du être appelée si je ne me trompe pas!

Tenez moi au courant et dites moi où vous êtes affectées dans l'orne et à quel niveau.

Et puis on se verra l'an prochain à l'iufm d'Alençon, c'est super!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelée ce matin à 9h22 je suis au anges, j'ai du mal à réaliser !!!

Hâte de connaître mon affectation définitive !

Tu es d'où Compot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Je suis contente pour vous. Je ne suis plus que 4ème alors? au lieu de 28ème. Pensez à nous quand même; et félicitations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...