Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Je suis super contente pour Louallain, Compot et Zara et maintenant je croise les doigts pour Matil2 :clover: ( petit coucou au passage, c'est Nolwenn, on s'est croisés à nos épreuves d'Op, dans le vestiaire du 1500 m et à l'oral EPS je crois)

Dites moi quelles sont vos affectations, je suis curieuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

félicitation :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

nous saurons nos affectations à la fin de la semaine: <_<

Alençon

Argentan (2) ( ZIL)

l'Aigle

Bazoches sur Hoene

Tourouvre ( poste composite) :o

bon courage pour les 5 derniers de la liste, j'espère que tout le monde va être appelé ! Ne perdez pas espoir !

bises

Lou

clin d'oeil à Zara qui est sur les pistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

nous saurons nos affectations à la fin de la semaine: <_<

Alençon

Argentan (2) ( ZIL)

l'Aigle

Bazoches sur Hoene

Tourouvre ( poste composite) :o

bon courage pour les 5 derniers de la liste, j'espère que tout le monde va être appelé ! Ne perdez pas espoir !

bises

Lou

clin d'oeil à Zara qui est sur les pistes!

Alors juste pour info, je connais l'école de Bazoches sur Hoëne, je ne conseille pas!! Ma petite soeur y était, c'est vraiment pas génial ( de ce que je connais en tous cas!)

J'espère que j'ai bien compris que vous faisiez des choix et que je sapperai pas le moral de quelqu'un si il y va. Si jamais quelqu'un d'ici y est affecté, ça m'interesserai d'avoir une vue de l'intérieur ;) !!

En tous cas félicitations à vous pour ces recrutements....

Des bis d'une ex bas normande, caennaise dans l'âme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Emmah mais quelqu'un va forcément s'y retrouver....

Même si c'est "horrible" de toute façon ce n'est que pour quelques mois, et puis y'a EDP pour remonter le moral!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je suis nouvelle sur ce forum même si je le consultais souvent sans être inscrite.

je suis donc moi aussi très heureuse d'avoir eu la bonne nouvelle d'être recrutée, et je fais partie des 5 qui sont dans la Manche.

Je voulais donc savoir si d'autres personnes du groupe Manche ont des informations à propos des écoles et savoir où elles se situent car moi je n'ai reçu aucune infos hormis ma convocation.

merci pour vos réponses

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Emmah mais quelqu'un va forcément s'y retrouver....

Même si c'est "horrible" de toute façon ce n'est que pour quelques mois, et puis y'a EDP pour remonter le moral!!!! ;)

Je ne pense pas que ce soit "horrible" quand même!!!!, ça a pas l'air top. Je ne suivais pas de près la scolarité de ma soeur, ne vivant pas avec elle ( on a 14 ans de différence), mais ce que j'ai vu n'avait pas l'air génial. Mais ce n'est qu'une vue absolument pas objective!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème emmah! ;)

pantin, te rends-tu compte de la chance que tu as d'être dans la Manche?! Tu ne voudrais pas échanger avec moi par hasard....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, toujours aucune nouvelle de vos affectations?

J'espère qu'ils vont faire vite afin que vous puissiez profoter des vacances pour commencer vos preps!

Bon courage

ps: si vous voulez, j'ai 2 liens avec un tas de fiches toutes prêtes en maths et français. Je ne dis pas qu'il faut vous en servir telles quelles, mais si ça peux vous aider pour les 1ers jours, pour évaluer le niveau de la classe en numération par exemple...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis la 29è sur la liste, je m'étais déjà présentée il y a quelques temps mais suite à des problèmes de connexion je n'arrivais pas à participer au forum...!!

J'ai réussi à me réinscrire donc j'espère pouvoir participer davantage désormais.

Avant toute chose, mes félicitations à tous les heureux élus qui viennent d'être rappelés!!

Il n'en reste donc plus que 5... j'espère que ça va marcher. J'ai beaucoup de mal à tenir ce stress avec la pression et la fatigue accumulées, je pense que c'est pour tout le monde pareil! Le creux de l'hiver se fait sentir! Mais bon ces dernières nouvelles font renaître une lueur d'espoir...!! Allez on s'accroche!!!!

Bon courage à tous.

A bientôt

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Comète35

Je croise les doigts autant que je peux pour toi et Matild2, respectivement 29ème et 28ème de la LC Caen. :clover::clover::clover:

Et je serai toi, j'appelerai les syndicats, histoire qu'ils continuent à mettre la pression s'ils peuvent pour les 5 LC qui restent sur la LC CAen

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!

Je vais tenir compte de tes conseils pour le mieux. Et merci pour vos messages d'encouragement, qui sont une source de soutien immense, et dans mon cas ça m'aide vraiment à tenir. On se sent moins seuls!!! :cry:

A plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...