Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Bienvenue à toi comète35 !

Je comprends ton stress, j'étais dans le même état ! Globule a raison, il faut appeler les syndicats, le sgen de la manche (pour ne pas faire de pub) est vraiment très à l'écoute et te donne toutes les infos !

Tiens nous au courant, j'espère que ça va marcher et que vous n'allez pas stresser trop longtemps!!!

De notre côté, toujours pas de nouvelles de notre affectation...

bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

hello tout le monde je suis nouvelle sur ce forum même si je le consultais souvent sans être inscrite.

je suis donc moi aussi très heureuse d'avoir eu la bonne nouvelle d'être recrutée, et je fais partie des 5 qui sont dans la Manche.

Je voulais donc savoir si d'autres personnes du groupe Manche ont des informations à propos des écoles et savoir où elles se situent car moi je n'ai reçu aucune infos hormis ma convocation.

merci pour vos réponses

bonne semaine à tous

Salut à tous !

Je suis nouvelle moi aussi et dans le même cas que Pantin ! Je suis recrutée dans la Manche et ne connais rien des postes proposés.

Pantin, je pense qu'on se retrouvera à Saint Lô le 26 alors ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sakaki et Pantin, j'ai une petite question : vous n'allez pas directement dans votre classe le 26? Vous avez une réunion à saint lo ce jour là ?

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

et félicitations aussi à Sakaki pour son appel

Alors, toujours pas de nouvelles de vos affectations?

Pas cool ça. Pour préparer, il vaut mieux qu'ils vous préviennent vite.

Déjà qu'à cause des vacances vous ne pourrez pas voir l'équipe enseignante et le directeur avant de commencer...

en tout cas, bravo à tous et bon courage à Comète et Mati2 pour l'attente, je croise toujours les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sakaki et Pantin, j'ai une petite question : vous n'allez pas directement dans votre classe le 26? Vous avez une réunion à saint lo ce jour là ?

bises

Effectivement on a une réunion à saint lô le 26 avec l'inspecteur académique je crois, et on saura seulement à cette date notre affectation. Donc on ne peut rien préparer et çà fait bizarre j'ai l'impression d'arriver les mains vides. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? vous ne saurez votre affectation que le 26 ????!!!!! pas cool ça, nous on saura ça soit aujourd'hui soit mardi au plus tard (pour l'orne).

ah la la... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est pas terrible. Moi qui me disais : "Chouette ! je vais pouvoir préparer des choses pour ma classe et trouver un logement" (je viens de l'Orne). Bah non !

J'espère seulement qu'on n'embauchera pas le 26 après-midi ou le 27 car ça va faire court du jour au lendemain ! On verra bien.

Louallain, tu me diras où tu es dans l'Orne :)

Pour la PE2, je demanderai un transfert de scolarité. Maintenant, il faut que je me renseigne de comment ça se passe et de quand il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est pas terrible. Moi qui me disais : "Chouette ! je vais pouvoir préparer des choses pour ma classe et trouver un logement" (je viens de l'Orne). Bah non !

J'espère seulement qu'on n'embauchera pas le 26 après-midi ou le 27 car ça va faire court du jour au lendemain ! On verra bien.

Louallain, tu me diras où tu es dans l'Orne :)

Pour la PE2, je demanderai un transfert de scolarité. Maintenant, il faut que je me renseigne de comment ça se passe et de quand il faut le faire.

Depuis cette année, pour faire un transfert de scolarité, il faut échanger avec quelqu'un (à cause du stage filé). Dans ton cas, ça ne va pas être difficile. Je suis sûre que quelqu'un pris dans l'one voudra venir dans la manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide

Alors vos affectation les futurs ornais?

au fait pantin et Sakaki, vous étiez à quel rang sur la lC? (je sais, je suis curieuse :D )

Sinon Sakaki, si tu obtiens ton transfert de scolarté dans l'orne (tu devrais pas avoir trop de mal, c'est pas vraiment demandé l'orne), on se retrouvera en PE2 à Alençon l'an prochain. je suis aussi d'Alençon. ;)

Bon courage Matil2 et Comète pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAKAKI, un transfert de scolarité m'intéresse fortement vu que je suis de la manche (cherbourg), alors si tu veux, on échangera l'année prochaine pour la pe2 ! :);) J'espère que ça marchera, je vais me pacser et mon conjoint a un cdi...

tu es d'où dans l'Orne?

pour répondre à globule, on ne connaît toujours pas nos affectations... ce sera sûrement pour lundi!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LouAllain

Si tu es affectée sur Alençon, ca pourrait être sympa de se rencontrer avant que tu ne décides de repartir faire ta PE2 dans la Manche.

Moi je travaille sur Mortagne au Perche (40 minutes d'alençon), mais j'habite sur Alençon (enfin, juste à côté!).

Donc ce serait cool de se voir en semaine pour partager nos expériences et se changer un peu les idées. enfin si tu as le temps et si tu restes dans l'orne la semaine, et si tu es affectée sur Alençon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca en fait des "si". A mon avis on aura du mal à se rencontrer :D

Enfin voilà, c'était histoire que tu sois pas toute seule dans l'Orne, et c'est valable pour les autres LC appelées dans l'orne aussi ;)

A plus tout le monde

Faut vraiment que je retourne à mes preps. Fin de la 1ère semaine de vacances et encore rien fait!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...