Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Couou tout le monde...

Juste un ptit message pour dire que je suis super contente mais un peu de stresse qui monte...

J'espère que demain tout sera fixé car faut penser au démenagement...

Bref je vous dis à demain car on se tient au courant...

Bonne soirée.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

hello, et oui moi aussi, un peu de mal à dormir...et puis je regarde pour des apparts et bah c'est pas très facile...il y a ce qu'il faut sur alençon mais pour l'aigle et mortagne pas facile...

Oh fait, car je ne connais pas du tout l'Orne, y a t'il des endroits à éviter pour un appart?

Bon courage à tous

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que j'ai mal au ventre :cry::blush:;)

Courage!!!!!! je suis de tout coeur avec vous!!! ;)

Merci beaucoup pour les liens Globule, c'est très très gentil à toi :)

J'en peux plus de cette liste qui me rend complètement marteau et là c'est le gros craquage donc voilà rien que de le dire bah ça fait du bien!!!!! Je sais pas si c'est pareil pour ceux qui restent sur la LC mais je perds de plus en plus de vitesse dans la préparation du concours:albert:, là ça devient vraiment raide, parce qu'on est sans cesse tiraillé entre le fait de repasser le CRPE et le fait d'être rapellé!! Ah la la la la.............. :idontno: Enfin bon voilà il y a des jours avec et des jours sans!! Là je me sens plutôt dans le 2è cas <_< bref courage à tous ceux qui restent(un coup de baguette magique, peut être que ça pourrait marcher pour nous??!! :sorcerer: ), et à tous ceux qui travaillent, et à tous ceux qui attendent leur affectation!!!tenez nous au courant!

Bye bye!!

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !!!

Mettez vous à fond dans la préparation au concours, c'est trop important. Faites comme si c'était cuit, la surprise d'être appelé (ce que je vous souhaite) n'en sera que plus grande ! :)

Je croise les doigts pour toutes celles et ceux qui attendent !

Sinon, pour les futurs Ornais, je sais que Flers n'est pas très réputée comme ville. Mais c'est ce qu'on m'a dit, je n'y ai jamais mis les pieds. Tenez-nous au courant pour vos affectations.

Je rappellerai le monsieur qui s'occupe de mon dossier cette semaine. Habitant l'Orne, j'aimerais bien savoir où je risque d'atterrir dans la Manche, histoire de ne pas avoir à dormir sous les ponts les premières nuits :D .

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comète, je croise les doigts pour toi :clover::clover::clover::clover::clover: . J'imagine à quel point ça doit être dur d'être sur LC et d'imaginer être obligée de repasser ce concours :cry: Je suis de tout coeur avec toi.

Et les autres? pas de news pour vos affectations?

Compot, j'ai vu que tu parlais de rechercher un logement. Effectivement, sur Alençon, il propose pas mal de chose, même des petites maisons (je le sais je viens de terminer ma recherche!!!! ). Par contre pour Mortagne, je ne suis pas sure que tu trouves des annonces dans les gratuits. Mais si tu cites Mortagne au Perche, c'est que l'IA vous en a parlez comme une possibilité de poste à pourvoir??? Si c'est le cas, si une d'entre vous s'y trouve, comme j'y travaille, je peux aller dans les agences immo et demander leur liste de biens à louer si ça vous aide! Sinon, si qqn y est affecté, sachez aussi que je fais chq jour la route alençon mortagne (le lundi mardi mercredi jeudi et vendredi pour y être vers 8h30) sauf le vendredi vers 9h)) et que si vous préferez louer sur Alençon pour l'année de PE2 en prévision, il y aurait moyen de s'arranger en co-voiturage pour les 4 mois d'école qui reste

Tenez moi au courant si je peux vous aider à ce niveau là, n'hésitez pas (je peux même vous laisser mon numéro de portable en MP)

Et surtout dites moi ou vous êtez affectés. Je suis comme vous, impatiente de savoir (la trouille en moins ;) )

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci globule c'est super gentil...Etant la derniere à choisir mes voeux car derniere prise je pense avoir le post composite: tourouvre, moulin et soligny...ils sont entre l'aigle et mortagne donc je recherche sur ces 2 villes mais pas évident...en tout cas merci de ta proposition si je n'arrive pas je t'appelle au secours...

Bon courage à tout ce qui révise, allez il faut y croire meme si c'est super dur...pense bien à vous

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai appelé l'IA ce matin et on aura nos affectations demain grrrr

Sakaki et pantin:

pour la manche j'ai des plans logements du côté de cherbourg et peut être du côté de coutances!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pénibles à l'IA; Ils ne vont pas me faire croire qu'ils ne savent pas où ils vous affecte <_<

En tout cas j'imagine dans quel état vous devez être, l'angoisse

Bon, ben je vous souhaite bon courage pour cette attente qui en remplace une autre, bien que celle ci soit je pense largement moins angoissante :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ancore un petit peu d'attente...on va pas se plaindre mais c'est long quand meme...alalala...Bonne journée...

Du coup je vais aller en ville...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai appelé l'IA ce matin et on aura nos affectations demain grrrr

Sakaki et pantin:

pour la manche j'ai des plans logements du côté de cherbourg et peut être du côté de coutances!

bon courage

Merci beaucoup, Louallain, c'est très gentil de ta part. Je connais du monde vers Avranche et Cherbourg, ce serait en dépannage. Mais c'est très gentil à toi ;)

L'attente est, pour moi, pas vraiment stressante (je préfère ça à attendre le CRPE ou un appel du rectorat, courage !!!) mais j'aimerais bien savoir dans quelles villes on a des risques de se retrouver, histoire de voir ce qui se fait en matière de logement. J'appelle demain. Je vous dirai.

Merci à toutes pour votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louallain pour ton aide, je prendrai contact avec toi si jamais je suis sous les ponts du côté de ces villes la!!!

C'est vrai que le plus dérangeant c'est de ne pas du tout savoir où l'on sera affecté alors si tu as des nouvelles sakaki demain n'hésite pas à m'en informer. En tout cas j'ai appelé la semaine dernière et ils m'ont bien répété que l'on ne le saura que le 26, mais bon peut-être auras-tu plus d'infos que moi.

Sinon tes préférences au niveau affectation étaient où? Personnellement moi j'ai demandé St lô ou La Haye du Puis: à voir...

Et pour tous les autres bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...