Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

coucou les bretonnes!!! Désolée, moi je suis pure normande ( le mt st michel est à nous ;) ). J'ai regardé aussi vos prénoms sur la liste :blush: .

Désolée de pas avoir répondu aujourd'hui, j'étais malade. J'ai appelé les syndicats (SGEN) et ils m'ont dit que honnêtement, ils ne savaient rien, il faut attendre la rentrée...

Pour le calcul de moyenne, aucune idée mais je sais que l'écrit tournait autour de 11 (un peu plus) et qu'on avait tous à peu près la même moyenne. C'est l'oral qui a fait toute la différence. Mais il est certain que la différence entre le dernier admis et les LC doit se jouer à des10èmes de points...

biz, à bientôt,

la n°22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

salut tout le monde

le 30.01.05: " C'est navrant que cette année, notre liste ne se déclenche pas pour aller sur le terrain. Dire que les années précédentes, ils en avaient appelé un paquet.

Nous sommes vraiment tombés la mauvaise année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

le 04.02.05: " Totalement que c'est fini pour cette année. Pour eux (les syndicats), il n'y aura aucun recrutement "

OK tu parles de recrutement sur le terrain mais avant sur les post de aout/septembre , on peut voir les LC appelés à remplacer les LP se désistant .....

en 2004, ils ont appelé jusqu'au 72ème sur la lc pour remplacer des "pe2" qui se désistaient pour aller dans une autre académie... (eh oui...on pouvait encore le passer dans 2 académies :blush:). mais après, personne n'a été appelé sur le terrain :ninja: et je connaissais la 73ème de la lc :( l'année "dans l'attente" a du être très difficile :cry:

sinon, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience :) . en 2004, j'étais 8ème sur la LC...j'ai passé un été à y penser tout le temps :( essayez de faire une pause psychologique quand même... ;) .je sais bien que cela va pas être très facile!!!

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féemi Clochette, tu veux dire qu'on ne saura qu'à la rentrée de septemnbre s'ils prennet des LC pour entrer en PE2?

Et comment on gère un déménagement dans ces cas là? Parce qu'ils doivent être au courant vers mi-aout si des gens ne prennet pas leur place en PE2!

C'est pas très cool ça s'il faut attendre septembre. Moi je m'étais fxé début aout pou commencer à avoir des news... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féemi Clochette, tu veux dire qu'on ne saura qu'à la rentrée de septemnbre s'ils prennet des LC pour entrer en PE2?

Et comment on gère un déménagement dans ces cas là? Parce qu'ils doivent être au courant vers mi-aout si des gens ne prennet pas leur place en PE2!

C'est pas très cool ça s'il faut attendre septembre. Moi je m'étais fxé début aout pou commencer à avoir des news... :cry:

Bonjour,

J'ai reçu un courrier ce matin, et les admis ont comme date limite le 1er août pour accepter ou non leur nomination (le courrier indique qu'en l'absence de réponse pour le 1er août, la personne est considérée comme démissionnaire).

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féemi Clochette, tu veux dire qu'on ne saura qu'à la rentrée de septemnbre s'ils prennet des LC pour entrer en PE2?

Et comment on gère un déménagement dans ces cas là? Parce qu'ils doivent être au courant vers mi-aout si des gens ne prennet pas leur place en PE2!

C'est pas très cool ça s'il faut attendre septembre. Moi je m'étais fxé début aout pou commencer à avoir des news... :cry:

Bonjour,

J'ai reçu un courrier ce matin, et les admis ont comme date limite le 1er août pour accepter ou non leur nomination (le courrier indique qu'en l'absence de réponse pour le 1er août, la personne est considérée comme démissionnaire).

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Riboulette de cette info

J'espère que le rectorat se tiendra à cette date car il y a 2 ou 3 ans, ils ont prolongé jusqu'à mi aout pour avoir tous les désistements par écrits et pour les LC, c'est pas terrible l'attente

En tout cas, félicitations pour ta réussite, et si tu as des news concernant la LC ou des désistements, tu nous tiens au courant

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

Je vois qu'il y a eu pas mal d'échanges aujourd'hui concernant notre préoccupation du moment soit : la liste complémentaire du CRPE CAEN 2006/2007!!!

Toujours pas de notes à l'horizon , ils nous ont peut etre oubliées ?

En tout cas merci à Riboulette pour l'info sur le 1er août mais qu'est ce que c'est encore loin !!!

J'aimerais bien déjà y être ....

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou yayoune

effectivement, il y a peu d'infos sur ce post mais comme on n'est que 2 ou 3 edpiens à être sur LC Caen, les infos vont pas venir vite par ici

Je crois que j'essaiyerai d'appeler le rectorat ou un syndicat jeudi ou vendredi, histoire d'en savoir un peu plus, même s'ils me disent qu'ils ne peuvent rien me dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globule76 , as tu des infos concernant les futurs T1 de l'académie ?Ont-ils tous un poste?

Car s'il en reste encore à caser , c'est sûr , on passera après ....

Qu'est ce que t'en penses , toi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, mes copains qui vont être T1 à la rentrée n'ont toujours pas de postes et ils sont 100 dans ce cas là à CAEN. Seulement une petite trentaine a eu la chance d'en avoir un le jour de nos résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne compte pas sur des remplacements dans l'année pour voir la liste remonter, mais bien sur des désistements en PE2 pour la rentrée de septembre

Car on sait tous que l'académie est frileuse quant il s'agit de remplacer les PE malades. Quand il n'y a plus de brigade dispo, ils ne remplacent pas :ninja:

Mais mouche, es-tu sûre des chiffres que tu nous donne? Parce que 100 PE sans poste pour 2007 alors qu'ils en avaient pris 229 au concours, ça me paraît énorme!!!!!!!!!!!!!! Ils sont à ce point incapables de prévoir les recrutements à Caen??????????

Je crois que je vais appeler les syndicats cette semaine ou lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à caen, ils sont 130 pe2 et et oui je suis sure car j'ai une copine qui a eu son poste vendredi et les autres doivent attendre la rentrée, les ouvertures de poste et le dernier mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...