Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

et non pas encore...j'attends jusqu'à 15h et après j'appelle, mais la je pense que c'est la pause déj...

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Coucou !

je viens d'encaisser le fait d'être près de Mortagne...

J'ai RDV avec l'IEN à mortagne lundi matin.

Je recherche un logement sur Mortagne, y a pas mal d'appart en location...si ça te tente compot et si tu as le poste composite....je te propose une coloc pour ne pas déprimer et partager notre expérience ! :)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool Lou si tu trouves un logement sur Mortagne, on pourra se voir en fin de journée car moi j'y bosse et ça veut dire que tu dépends de la circo de Mortagn eet donc qu'on se verra à la dernière réunion T1 en mai

Je suis super contente, je me sens moins seule d'un coup :D:blush:

Et zara, elle est affectée où ?

Et votre niveau?

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et oui le post composite est bien pour moi!!!

ca me fait encore plus peur mais bon...

donc rdv 9h lundi pour voir l'ien de mortagne

cool je ne sais rien sur les niveaux...pratique pour bosser...

aller je me mets à la recherche d'un logement...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et oui le post composite est bien pour moi!!!

ca me fait encore plus peur mais bon...

donc rdv 9h lundi pour voir l'ien de mortagne

cool je ne sais rien sur les niveaux...pratique pour bosser...

aller je me mets à la recherche d'un logement...

bye

Tu sais compot , je suis aussi sur un poste composite (mi temps CE1-CE2 et mi-temps SEGPA) et honnetement je crois que c'est une super expérience: d'abord parce que tu vois plusieurs niveau voir plusieurs cycles et d'autre part car cela t'oblige à une adaptation de tous les instants ce qui est fondamental vu notre métier et la constante évolution des connaissances que nous devons apporter à nos loulous.

En tout cas, dès que vous êtes instalées, on se rencontre pour un café ou même un resto si ça vous tente ;) je veux plus être toute seule :cry: maintenant que je sais que d'autres LC sont sur la circo Mortagne :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on vous a affecté sur une école, mais connaissez vous le ou les niveau(x) que vous aurez ou ont-ils laissé cela en suspens?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci globule, pas de probleme pour se voir au contraire, car moi aussi je vais etre seule la bas...

non, elle ne savait pas les niveaux et les ien sont abs cette semaine, donc ce sera la surprise lundi...

je ne sais pas quoi préparer du coup...

a plus....et merci de ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Désolé de répondre un peu en retard !

J'ai appelé ce matin car je n'y tenais plus et je suis bien à Argentan en poste de ZIL : ça me convient tout à fait, je suis contente !

Maintenant je recherche un logement et je suis dans la paperasse . D'ailleurs si vous avez des bons plans ou des petites annonces, je suis preneuse !

J'ai rendez-vous avec l'IEN lundi 26 février pour plus d'informations, je ne sais pas quand réellement je vais commencer (vu que je suis ZIL) mais j'ai hate d'en savoir plus !

Une pensée pour ceux de la liste, COURAGE !!

Et allez Lou, ne déprimes pas trop, ce n'est que pour une courte période !

A très vite,

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Désolé de répondre un peu en retard !

J'ai appelé ce matin car je n'y tenais plus et je suis bien à Argentan en poste de ZIL : ça me convient tout à fait, je suis contente !

Maintenant je recherche un logement et je suis dans la paperasse . D'ailleurs si vous avez des bons plans ou des petites annonces, je suis preneuse !

J'ai rendez-vous avec l'IEN lundi 26 février pour plus d'informations, je ne sais pas quand réellement je vais commencer (vu que je suis ZIL) mais j'ai hate d'en savoir plus !

Une pensée pour ceux de la liste, COURAGE !!

Et allez Lou, ne déprimes pas trop, ce n'est que pour une courte période !

A très vite,

Anne

En étant à Argentan, tu dépends de quel circo?

Et compot, dès que tu veux on se voit.

Pareil pour Lou, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez un coup de blues car ttes seules, je suis tout à fait prête à vous aider si je peux

ps: je vous envoie mon numéro de téléphone par MP et surtt vous n"hésitez pas à m'appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louallain, peut-on se tenir au courant dans nos avancés frutueuses dans nos recherches de logement?

Merci.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...