Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Coucou les filles !

heureusement que ce poste existe, on se sent moins seule ! :wub:

Merci globule et compot pour vos mp, c'est vrai que ça serait bien qu'on se voit !!!!!!

pour répondre à compot, y a plein d'appart ((env.4) à mortagne rue des 15 fusillés. :huh: ..ça fait pas envie mais bon! Et au fait, je le rendrai avant cet été car je ne compte pas passer le reste de ma vie là bas! :P

Compot on va se voir lundi alors ?! Rue Aristide Briand? ( c'est à 2 pas de la rue des 15 fusillés d'ailleurs).

sur ce je vous embrasse,

bon courage dans ta paperasse Zara ;)

bon courage aussi pour ceux qui sont en attente sur la liste!

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Coucou les filles !

heureusement que ce poste existe, on se sent moins seule ! :wub:

Merci globule et compot pour vos mp, c'est vrai que ça serait bien qu'on se voit !!!!!!

pour répondre à compot, y a plein d'appart ((env.4) à mortagne rue des 15 fusillés. :huh: ..ça fait pas envie mais bon! Et au fait, je le rendrai avant cet été car je ne compte pas passer le reste de ma vie là bas! :P

Compot on va se voir lundi alors ?! Rue Aristide Briand? ( c'est à 2 pas de la rue des 15 fusillés d'ailleurs).

sur ce je vous embrasse,

bon courage dans ta paperasse Zara ;)

bon courage aussi pour ceux qui sont en attente sur la liste!

Lou

Bienvenue dans l'Orne Lou!!! je passais voir de temps en temps voir ce que ca donnait pour toi au niveau de la lc... felicitations!

tu es dans la circo de Mortagne apparemment... j'y suis aussi pour le stage filé. J'ai rencontré l'équipe qui a l'air assez disponible. j'espere que ca va bien se passer pour toi. tu as quoi comme classe? et où?

voila, encore bienvenue et bon courage.

Aurélie L (PE1 Caen l'année derniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à Bazoche. :cry:

Bon bah j'ai rien dit l'autre fois!!! C'est sur une sortie de la route Mortagne- Alençon. A 5' de Mortagne.

j'espère que ça va bien se passer, et je regrette d'en avoir parlé l'autre fois, c'était un peu bête. J'aurais du vous laisser faire votre opinion une fois sur place. Et je sais que ma vision n'est pas objective!!!

Au niveau de la population, c'est campagne, mais assez défavorisée...

en tous cas, félicitations pour le recrutement, et plein de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurélie L ...

Alors comme ça tu es en pe2 à Alençon?

Mais bon ma mémoire est courte et il y avait plein d'Aurélie dans la classe...tu es la blonde ou la rousse? :P

Je vais à Bazoches sur Hoëne mais je ne sais pas encore quel niveau!

bises à bientôt peut être, un lundi soir!

tu habites Alençon?

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à Bazoche. :cry:

Bon bah j'ai rien dit l'autre fois!!! C'est sur une sortie de la route Mortagne- Alençon. A 5' de Mortagne.

j'espère que ça va bien se passer, et je regrette d'en avoir parlé l'autre fois, c'était un peu bête. J'aurais du vous laisser faire votre opinion une fois sur place. Et je sais que ma vision n'est pas objective!!!

Au niveau de la population, c'est campagne, mais assez défavorisée...

en tous cas, félicitations pour le recrutement, et plein de courage.

Ne t'en fais pas Emmah, ça m'a même fait un peu rire quand j'ai vu que je me retrouvais là.... pas longtemps tu me diras mais quand même un peu :huh:

de toute façon je ne vais pas y passer ma vie, juste 4 mois !

bises à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier coucou pour vous souhaitez une bonne soirée:

- certaines vont dormir sur leurs 2 oreilles et rêver qu'elles sont dans leur classe ou qu'elles courent après un appart' :D

- d'autres vont continuer à imaginer dans leur sommeil où elles seront affectées :huh:

- et d'autres pour finir vont avoir une nuit agitée et soucieuse dans l'attente d'un coup de fil et pour vous les filles je croise les doigts :clover:

Bonne soirée à toutes

A demain sur edp et Lou et Compot, à très bientôt (sfr a un pb de réseau depuis hier midi mais dès que ça passe, je vous appelle ;) )

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voui on attend on attend mais à mon avis on peut dormir profond jusqu'aux vacances de printemps, car ça m'étonnerait qu'ils rappellent avant... je pense qu'ils viennent de faire le plein!!!!! Ca me fait peur ça d'ailleurs....ils en ont rappelé beaucoup là, vont-ils en avoir besoin d'autres d'ici la fin de l'année?? Enfin bref, faut bien continuer de vivre!!!! C'était la première fois que je le passais pour ma part et je n'avais que 21 ans, donc j'ai encore du temps dans un sens <_< même si j'aurais bien aimé que ça passe vu tous ce que j'ai donné!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh: Allez, j'ai jamais qu'un an de plus, c'est pas bien vieux non plus ;) courage à tous ceux qui continuent d'attendre le message du bonheur!! :D

Bonne soirée à toutes et plein de bisous!

Sophie (Comète35 soit la 29è de la LC :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voui on attend on attend mais à mon avis on peut dormir profond jusqu'aux vacances de printemps, car ça m'étonnerait qu'ils rappellent avant... je pense qu'ils viennent de faire le plein!!!!! Ca me fait peur ça d'ailleurs....ils en ont rappelé beaucoup là, vont-ils en avoir besoin d'autres d'ici la fin de l'année?? Enfin bref, faut bien continuer de vivre!!!! C'était la première fois que je le passais pour ma part et je n'avais que 21 ans, donc j'ai encore du temps dans un sens <_< même si j'aurais bien aimé que ça passe vu tous ce que j'ai donné!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh: Allez, j'ai jamais qu'un an de plus, c'est pas bien vieux non plus ;) courage à tous ceux qui continuent d'attendre le message du bonheur!! :D

Bonne soirée à toutes et plein de bisous!

Sophie (Comète35 soit la 29è de la LC :ninja: )

j'imagine que ça doit être très dur quand on en est à ce niveau d'appels sur la lc

As-tu essayé d'appeler les syndicats pour voir s'ils en savaient davantage (qqn a parlé d'une vague d'appels pour le calvados je crois, mais sans affirmer que ce se ferait). Et puis, même s'ils ne savent rien, appelle les quand même histoire qu'ils connaissent ton nom et cette infernale situation d'attente!

Bon courage à toi en tout cas

Bisous à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, et oui c'est la course aux apparts...

Au fait lou, peux tu me dire ou tu as trouvé ces locations stp? quels sont les prix? le type d'appart...

et oui j'en demande des infos...

en tout pas de soucis pour se voir lundi 9h...

Biz à tout le monde et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voui on attend on attend mais à mon avis on peut dormir profond jusqu'aux vacances de printemps, car ça m'étonnerait qu'ils rappellent avant... je pense qu'ils viennent de faire le plein!!!!! Ca me fait peur ça d'ailleurs....ils en ont rappelé beaucoup là, vont-ils en avoir besoin d'autres d'ici la fin de l'année?? Enfin bref, faut bien continuer de vivre!!!! C'était la première fois que je le passais pour ma part et je n'avais que 21 ans, donc j'ai encore du temps dans un sens <_< même si j'aurais bien aimé que ça passe vu tous ce que j'ai donné!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh: Allez, j'ai jamais qu'un an de plus, c'est pas bien vieux non plus ;) courage à tous ceux qui continuent d'attendre le message du bonheur!! :D

Bonne soirée à toutes et plein de bisous!

Sophie (Comète35 soit la 29è de la LC :ninja: )

Je te félicite pour ton courage à continuer d'être aussi positive. Tu as raison, tu es toute jeune! Dans ma classe personne n'est aussi jeune. Avec du recule, je me dis qu'à 21 ans, je n'aurais certainement pas été aussi à l'aise pour tenir une classe (à 25 ans c'est déjà parfois pas évident!).

En plus, si tu n'es pas pacsée ou mariée, tu n'es pas gatée pour les postes!

Continue à bosser, ça finira par payer.

Je croise les doigt pour tous ceux qui restent sur la LC.

COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comète35 la moyenne pour avoir le concours dans cette académie c'est trois ans alors tu as le temps! pour ma part je m'appretais à le repasser pour la troisième fois. Il ne faut pas desespérer et surtout ne pas lâcher ! la preuve :wub:

Compot, les apparts c'est tous dans la même rue, ça va de 260 à 275 euros pour 20 à 40 m2. La cuisine est équipée. Il faut aller sur le site de la FNAIM de mortagne. Pour la 1ère semaine je vais dormir à l'hôtel et chercher un appart, faire des visites le soir après l'école ou le mercredi !

as-tu rdv avec l'ien a 9h aussi ? oui si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lou, je te remercie encore je viens juste de trouver...

Je vais dans l'orne demain histoire de voir ou c'est, et de regarder les locations...je te tiens au courant si je trouve de bonnes petites annonces...

et puis oui rdv 9h, on sera toutes les 2 je pense...on fera connaissance

Je pense aussi dormir à l'hotel (mardi et jeudi) si je ne trouve pas de logement avant...on se redit tout ca...

bye

PS: garder courage pour le concours, moi aussi j'étais à ma 3eme tentative si j'avais du le repasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...