Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Salut tout le monde

Un petit bonjour avant de me mettre à bosser

Et juste pour Lou et Compot, j'ai vu que vous comptiez dormir à l'hotel la 1ère semaine. Juste pour info, dans la circo de Mortagne, il y a école le mercredi matin et non pas le samedi.( normalement c'est valable sur tte la circo). Voilà, c'était pour vous dire de ne pas penser à rentrer chez vous le mardi soir!

Bon courage dans vos recherches.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Hello

Globule, c'est pour moi un grand soulagement de ne pas avoir école le samedi matin, ça veut dire plus longtemps le week end à Cherbourg avec mon pitichéri :wub:

Compot, j'ai vu aussi d'autres apparts ds cette agence mais plus chers. Sinon, j'ai appelé la mairie de la commune où je vais bosser, ils ont dit qu'ils allaient essayer de me trouver qqch. Sympa ! Si tu vas aussi à l'hôtel, ça coûterait moins cher de prendre une chambre à deux ?

J'ai hâte de commencer même si c'est stressant de trouver un logement. :)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Félicitations pour votre réussite.

Je voudrais vous demander si par hasard une d'entre vous pouvez me vendre le rapport de jury 2006 de l'académie. Il n'est plus possible de se le procurer à St Lo ni par correspondance.

Merci de votre réponse.

Bon courage.

Berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Globule, c'est pour moi un grand soulagement de ne pas avoir école le samedi matin, ça veut dire plus longtemps le week end à Cherbourg avec mon pitichéri :wub:

Compot, j'ai vu aussi d'autres apparts ds cette agence mais plus chers. Sinon, j'ai appelé la mairie de la commune où je vais bosser, ils ont dit qu'ils allaient essayer de me trouver qqch. Sympa ! Si tu vas aussi à l'hôtel, ça coûterait moins cher de prendre une chambre à deux ?

J'ai hâte de commencer même si c'est stressant de trouver un logement. :)

bises

Renseigne toi quand même auprès de l'école où tu vas te trouver, on se siat jamais pour l'école le mercredi ou le samedi, je ne voudrai pas t'induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Bernie

désolée je n'ai pas le rapport de jury 2006 par contre il doit être au cdi de st lo ! Ou alors au cddp ! peut être même sur internet sur le site "siac1".

Redis moi si tu le trouves.

Ne t'en fais pas Globule, même si tu m'ENduis d'erreur je ne t'en voudrais pas ;)

plein de bisou et je vous envoie du soleil de Cherbourg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Lou.

Le siac c'est non et le cddp n'en a plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu le certificat médical que doit envoyer l'iufm.

Vous en avez eu un les autres LC ? :huh:

Bonne chasse de logement pour les unes et courage pour les autres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu le certificat médical que doit envoyer l'iufm.

Vous en avez eu un les autres LC ? :huh:

Bonne chasse de logement pour les unes et courage pour les autres ! ;)

salut sakaki

Pour te répondre, moi j'ai reçu mon dossier non pas de l'iufm mais de l'ia

Il contenait une feuille à signer comme quoi j'acceptais mon recrutement + les feuilles qu eje devais fournir (je ne sais plus lequel) + le certif médical à faire remplir

Apelle l'inspection d'académie de la Manche si tu as un doute

Compot, t'as trouvé ton appart, et l'orne, tu trouve ça comment? c'est vert et paumé hein :D surtout du côté de mortagne :D au beau milieu du pays percheron :)

a plus les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, dans l'Orne on nous a rien dit concernant le certificat médical ou quoi que ce soit :huh:

Bernie désolée, perso je n'ai pas le rapport de jury de 2006 ( mais j'ai celui de 2005 <_< )

Alors Compot, c'est comment Mort...agne?

bon courage à ceux qui attendent...qui sait?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les filles :) . J'ai appelé l'inspetcion académique de la Manche, mais la dame qui s'occupe de moi n'est pas là le mercredi. Il va falloir que je patiente jusqu'à demain... J'espère que tout va aller car je déteste les problèmes administratifs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le dossier avec le certificat médical la dame m'en a parlé et est au courant que je ne l'ai pas reçu (elle m'a dit qu'un autre collègue non plus) donc pas de panique, peut-être va-t-elle l'envoyer cette semaine ou nous le donner directement lundi.

Si jamais sakaki tu es au courant de ton affectation demain quand tu appeleras l'ia, tiens moi au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, Pantin, je te dirai. Mais je ne sais pas si j'obtiendrai cette info. Déjà, si elle peut me donner les 5 lieux où on est susseptible d'aller se sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...