Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Coucou

Et oui globule dur de trouver un logement!

En attendant j'ai réservé l'hôtel à bazoches même de dimanche à jeudi inclu....Je chercherai une fois sur place tranquillement.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Hello ! Moi aussi je remonte le post pour cette LC car je sais bien à quel point c'est important !

Et oui, Globule76, tu as totalement raison, en ce qui me concerne , je cogite beaucoup et imagine toutes sortes de scénarios pour la semaine prochaine : après le rendez-vous lundi avec l'IEN, quand vais-je réellement commencer? A quel moment aller dans mon école de rattachement? Comment cela va-til se passer? Est-ce que mon école de rattachement est au courant de mon arrivée?

Bref plein de questions qui trottent dans la tête ! Et c'est exactement ça : entre trouille, stress et excitation ! Enfin je pense que dimanche soir va être dur alors j'essaie de profiter de mes derniers jours de vacances après avoir réglé le souci du logement et les papiers divers!

Bon courage à tous, à très vite

En tt cas, ne t'inquiètes pas, ils te trouveront de quoi t'occuper je pense.

Au fait, j'ai pensé à ça l'autre jour, j'espère que tu as une bonne carte d'Argentan et des environs ;)

Coucou

Et oui globule dur de trouver un logement!

En attendant j'ai réservé l'hôtel à bazoches même de dimanche à jeudi inclu....Je chercherai une fois sur place tranquillement.

bises

Pas de nouvelle du maire pour un logement sur place?

Si tu veux, un soir de semaine après l'école, je fais un crochet à Bazoches pour discuter et prendre un café (je suis même pas sure qu'il y a un bar à Bazoches :huh: ) , ou si tu viens faire des visites en fin de journée sur mortagne on pourrait se voir, ou encore mercredi midi, si tu veux qu'on mange ensemble à Bazoches (il y a au moins un resto je pense <_< )

Pareil pour toi Compot, si tu as un logement sur Mortagne, n'hésites pas à m'appeler si tu veux qu'on se voit.

Bisous les filles et bon dernier week end sans préparation à faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci globule pour ta proposition ça me ferait très plasir qu'on se voit !!!!

on se redit ça en début de semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

comment ca va?

Moi j'appréhende un peu demain, je ne sais pas trop comment va se passer cette journée...

Je sais que je suis en cp le lundi, je ne sais pas le mardi, je suis en ms le jeudi et ps le vendredi...je fais décharges de directions pour la plus part...

je commence à me prep 2-3 trucs mais pas évidents quand on sait pas ou ils en sont...

bon courage à tous...

pour mes logement, je commence à y voir plus clair, je l'aurais je pense cette semaine...

pas de probleme pour se voir globule au contraire...

bye bon weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

comment ca va?

Moi j'appréhende un peu demain, je ne sais pas trop comment va se passer cette journée...

Je sais que je suis en cp le lundi, je ne sais pas le mardi, je suis en ms le jeudi et ps le vendredi...je fais décharges de directions pour la plus part...

je commence à me prep 2-3 trucs mais pas évidents quand on sait pas ou ils en sont...

bon courage à tous...

pour mes logement, je commence à y voir plus clair, je l'aurais je pense cette semaine...

pas de probleme pour se voir globule au contraire...

bye bon weekend...

Salut Compot,

ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu

Pour se voir, pas de problème

Dès que tu en sais plus pour ton logement, tu m'appelles et on peut se voir en fin d'après midi en semaine (en général le lundi j'ai réunion à l'école donc jamais dispo avant 18h)

Bon courage pour cette 1ère journée de demain

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le stress qui monte ! :cry:

J'ai préparé quelques trucs aussi mais ce n'est pas évident quand on ne connaît ni le cycle, ni où ils en sont.

Allez, demain on saura enfin ce qui nous attend ! J'ai hâte d'un certain côté.

Au cas où je ne repasserai pas, je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et pas trop de mauvaises surprises pour celles qui ne sont pas au courant de grand chose.

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je souhaite bon courage à tous ceux qui commencent demain dans leurs classes :clover: et à tous ceux qui comme moi continuent de préparer le concours! bref bon courage à tous!!! les vacances sont passées trop vite :cry: toutes les bonnes choses ont une fin :o

Allez, gros bisous tout le monde!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée aux nouvelles maîtresses et bon courage à vous; une nouvelle vie commence. :wub::wub:

Comme comète35 je retourne dans mes bouquins :(

Berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, on croise les doigts pour vous...

Et oui globule, j'ai du mal à tout gérer entre le démenagement et essayer de préparer des trucs j'ai pas eu trop le temps de revenir sur le forum...

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, on croise les doigts pour vous...

Et oui globule, j'ai du mal à tout gérer entre le démenagement et essayer de préparer des trucs j'ai pas eu trop le temps de revenir sur le forum...

Bizz

Où as tu trouvé un logement alors? (puisque tu parles de déménagement).

En tt cas, dès que tu as le temps, n'hésites pas à m'appeler? et je ferai de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait globule je me suis mal exprimée...je fais mes cartons chez moi, j'ai surement trouvé quelque chose dans mortagne mais je vais en revoir demain...voila...

pas de problemes, je t'appelle, je te garantie pas cette semaine car je vais surement faire la route...voila

et merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC appelées avant les vacances sont sur le terrain pour leur 1ère journée, on pense à elles :blush:

Et on continue à croiser les doigts pour les 6 qui restent sur cette liste :clover::clover::clover:

Bref, du courage à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...