Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Je comprends bien Matil2, ce n'est pas facile du tout, surtout que vous n'êtes plus beaucoup et je suis sûre qu'il y aurait besoin d'au moins 5 remplaçants !

J'espère que vous allez bien? Moi j'essaie de gérer toute l'organisation d'une classe et il y a 1000 et une choses à penser ! Je n'ai pas le temps de tout faire, j'ai du mal à estimer le tmeps que vont durer les leçons ou les exercices que je donne mais bon dans l'ensemble ça va ! Demain matin, je suis "visitée" par ma conseillère péda alors j'espère que tout va bien s'passer et que ça va continuer à bien rouler !

Voilà, une pensée pour Lou : bon courage pour demain !

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Je crois que je vais pleurer.......................... :cry: à 6 places près....................ça fait très très mal.............. mais bon jusqu'à juin qui sait quel miracle pourrait avoir lieu mais bon si les syndicats disent qu'il n'y aura plus de recrutement alors qu'il sont nos seuls lueurs d'espoir :thumbdown: ................... :cry::cry::cry:

Il ne me reste plus qu'à me jeter de la fenêtre du rez-de chaussée!

Bonne continuation à tous... Pour ma part, concours blanc la semaine prochaine et moral dans les chaussettes...

Bye!

Sophie (29è sur LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

je suis PE2 actuellement en SR2, et j'ai entendu dire par une collegue que vous seriez toutes recrutées apres les vacances d'avril. Ne vous emballez pas, c'est peut etre une fausse info, mais si ca peut vous donner un peu d'espoir...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous les filles :wub:

Comète, il ne faut pas désepérer: je pense que les 6 personnes recrutées avant les vacances de février n'y croyait plus non plus.

et dis toi que les syndicats ne veulent peut être pas donner de faux espoirs aux derniers de la LC, mais je pense qu'ils continuent à en demander sur le terrain car de toute façon, il y a des besoins...

En février, l'IA d'Alençon annoncait aux syndics qu'elle ne prendrait plus de LC, résultat: + 6 LC dans l'ORne, donc...

Courage les filles.

Aurélie 61, si tu es PE2 à Alençon, peux tu me dire quels sont les horaires de cours en PE2 à Alençon , histoire d'avoir une idée de mon planning l'an prochain ;) merci beaucoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, heureusement que vous êtes là... :wub:

C'est vrai je suis désolée de m'emballer comme ça mais on est tellement fragilisés par toute cette attente et cette pression que dès qu'il se passe le moindre truc concernant la liste personnellement je réagis comme une sauvage et je mets 2 semaines à m'en remettre :-S !!!!

En tout cas je pense très fort à vous et j'espère que tout roule dans vos classes, apparamment ça en a plutôt l'air :) donc c'est super !!

Je trouve ça formidable le soutien qui existe au sein de cete liste complémentaire et j'espère vraiment un jour pouvoir vous rencontrer!

Donc voilà gros bisous à toutes et à très bientôt!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en PE2 à alencon. Les horaires c'est normalement 9h-12h et 13h30-16h30, parfois 17h30 mais c'est assez rare. Cette année on a avancé la matinée d'une demi heure pour le problemes de cantine et de bibliotheque, je sais pas si ca sera conservé l'année prochaine. Sinon apres on a quelques reunions imf facultatives mais que je te conseille vivement.Mais bon voila c'est à peu pres ca.

Bon courage à toutes, ca doit pas etre facile de debarquer en classe sans formation.

Et patience pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Enfin rentrée dans mon doux pays ! ouf!

J'espère que celles qui attendent d'être appelées ne vont pas péter un cable, il y a de l'espoir ! La preuve, j'ai été appelée à Alençon pour remplacer une grossesse à problème....Et ils m'ont appelé moi car il n'y a plus personne, plus de zil plus de remplaçants !!!!!!!! j'étais leur dernier espoir :D .... Je commence quand même à Bazoche le 26 !

J'ai donc découvert la capitale de l'Orne, ça change de Mortagne! Qu'est ce que les gens sont gentils dans le fin fond de l'Orne quand même!!!!

Courage aux LC restantes, moi j'y crois !

Un clin d'oeil à Zara : je n'ai plus de forfait jusqu'à jeudi ;)

bisou à tous

ps: aurélie L ça me perturbe, qui es tu ? Aurélie Le ou Aurélie La ? :D

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Un petit coucou rapide pour prendre de vos nouvelles

Moi je suis dans les preps, j'ai le conseiller péda qui vient lundi matin, super début de semaine :biggrinthumb: donc il faut que tout soit au carré :closedeyes::whistling:

Et quand je vois le magnifique soleil qu'il y a , je me mords les doigts :cry:

Bisous à toutes et bon courage dans l'attente pour les 4 dernières, il faut continuer d'y coire

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pantin, je n'arrive pasà t'envoyer de mp.

pour le transfert de scolarité, si tu es toujours intéressée, envoie un mail à madeleine.auvray@caen.iufm.fr.

ça marchera mieux si on demande toutes les deux ;)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour tout le monde!

Va falloir éclairer ma pauvre lanterne, je suis un peu perdue là... :huh:

Globule (enfin Nolwen) tu as marqué dans les avancées des LC qu'on en était à 25personnes de prises et 1 en 3ème voie: depuis quand? où ça ?

Je pensais que c'était fini et finalement 2 personnes auraient été appelées...

Pour ma part je suis dans les révisions :( (bon courage à Sophie)

bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour tout le monde!

Va falloir éclairer ma pauvre lanterne, je suis un peu perdue là... :huh:

Globule (enfin Nolwen) tu as marqué dans les avancées des LC qu'on en était à 25personnes de prises et 1 en 3ème voie: depuis quand? où ça ?

Je pensais que c'était fini et finalement 2 personnes auraient été appelées...

Pour ma part je suis dans les révisions :( (bon courage à Sophie)

bisous tout le monde

A la dernière vague d'appelés, ils en ont pris 6, donc normalement jusqu'à la 25ème mais, texte oblige, ils ont du appeler jusqu'à la 24ème incluse + La seule et unique de la LC 3ème voie.

Ca c'était pour la vague d'appel avant les vacances de février.

Et d'après compot que j'ai rencontré recemment ;) la 25ème a été appelée il y a peu...

Maintenant, je ne sais pas quelles sont leurs intentions de recrutement même si il y a encore des besoins dans l'orne, l'IA n'a pas l'air très chaud... Mais c'était déjà le cas quand ils en ont appelé 6: l'IA disait que personne ne serait plus appelé pour l'Orne, et finalement...

En plus, Aurélie61 a écrit il y a peu qu'elle avait entendu dire que toute la LC Caen serait appelée... ce ne sont que des bruits de couloir donc quelle valeur y accorder????

Je serais vous, je continuerais d'appeler les syndiacts, ne serait-ce que pour vous plaindre de la situation: une LC non officiellement close donc tjs dans l'attente et l'angoisse... Ce sont eux qui ont le plus de poids pour faire appeler les LC quand vraiment il n'y a pas moyen de faire autrement sur le terrain.

En tout cas, je suis de tout coeur avec vous :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Moi je suis à fond dans le taf mais je pense bien à vous ceux qui attendent. J'ai rencontré une personne d'un syndicat, il m'a dit qu'il n'y avait deja plus de Zil dispo dans 2 écoles ou je bosse il y a des instits de malades qui ne sont pas remplacés... mais il ne m'a rien certifié au niveau de la liste oui il y aurait besoin mais l'inspectrice de l'orne et le rectorat bloque un peu...

Pour rectification la 24émé a ete appelé dans la manche...

Bisous et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...