Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Salut à toutes !

J'ai écrit à l'iufm de St Lô pour demander comment ça se passe pour faire un transfert de scolarité (je vous dirai quand j'aurai la réponse).

Je suis dans la Manche (recrutée sur LC) et je voudrais faire ma PE2 à Alençon.

Y en a-t-il qui voudrait faire l'échange avec moi, passer de l'Orne dans la Manche pour la rentrée 2007 ? :)

Bon courage à toutes ! Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Salut à toutes !

J'ai écrit à l'iufm de St Lô pour demander comment ça se passe pour faire un transfert de scolarité (je vous dirai quand j'aurai la réponse).

Je suis dans la Manche (recrutée sur LC) et je voudrais faire ma PE2 à Alençon.

Y en a-t-il qui voudrait faire l'échange avec moi, passer de l'Orne dans la Manche pour la rentrée 2007 ? :)

Bon courage à toutes ! Bisous !

tiens! une revenante!!!

comment ça se passe ? ou as tu été appelée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

J'ai écrit à l'iufm de St Lô pour demander comment ça se passe pour faire un transfert de scolarité (je vous dirai quand j'aurai la réponse).

Je suis dans la Manche (recrutée sur LC) et je voudrais faire ma PE2 à Alençon.

Y en a-t-il qui voudrait faire l'échange avec moi, passer de l'Orne dans la Manche pour la rentrée 2007 ? :)

Bon courage à toutes ! Bisous !

Salut Sakaki, il faut que tu écrives au service de la scolarité de l'iufm de caen car c'est eux qui gèrent ça, St-Lô ce n'est qu'une "antenne".

Moi j'ai fait une demande pour passer de l'Orne à la Manche l'an prochain, je ne sais pas si ça donne plus de chances mais on pourrait se contacter pour faire une demande commune d'échange.

Je te laisse mon e-mail : poiscailledughetto@hotmail.fr

A bientôt

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour Lou (desolee jarrive pas à envoyer en mp.)

Moi c'est Aurélie Le (Aurélie La n'a pas eu le concours je crois).

J'ai parlé du poste que tu allais occuper à Bazoches. Tu as bien les CM1 CM2? Un PE2 est actuellement dans ta classe pour le SR2 (Jerome). Il vient de m'appeler me demandant ton numero de telephone, lui ou/et l'ecole ont besoin de te joindre pour voir un peu comment ca va se passer. Je n'ai pas pu donner ton numero (vu que je ne l'ai pas....), mais il faudrait que tu les appelles.

desolée si je me trompe et que c'est pas ce poste que tu vas occuper. Si c'est le cas, de toute facon la concernée doit les appeler.

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon le rectorat a confirmé qu'il s'était arrêté à la 24ème personne et non à la 25ème...

Voilà il va falloir réviser à fond :blink: c'est génial !!!!

Il faut se remotiver pour repasser le concours.

En tout cas bon courage aussi à celles qui ont été nommées, ça ne doit pas être évident de commencer en cours d'année.

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon le rectorat a confirmé qu'il s'était arrêté à la 24ème personne et non à la 25ème...

Voilà il va falloir réviser à fond :blink: c'est génial !!!!

Il faut se remotiver pour repasser le concours.

En tout cas bon courage aussi à celles qui ont été nommées, ça ne doit pas être évident de commencer en cours d'année.

Bisou

Ils t'ont dit que la 24ème a été appelée, mais ils ne t'ont pas dit que ça s'arreterait définitivement, si?

En tout cas, bon courage au 5 dernière de la liste :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas dit que la liste était close, mais qu'il fallait maintenant compter sur le prochain concours pour espérer quoi que ce soit. Pas très coopérative et pas beaucoup de tact. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de l'effet de ce qu'ils disent. Ca fait quand même la 4ème année que je prépare ce concours, alors me dire que ce n'est pas grave et qu'il faut attendre le prochain concours, c'est un peu :angry:

Il faut se remonter le moral. J'abandonne la Basse-Normandie pour la Haute, ils ont un meilleur taux de réussite, croisons les doigts :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

et bien il y en a des messages à lire après une semaine d'absence!Je reviens d'Alençon où j'ai remplacé l'instit de cm2 pendan-t une semaine c'était chaud !

Aurélie61, c bien ce poste que je vais occuper à bazoches et je vais à l'école mardi soir donc tu pourras le dire à jérome et je v essayer de te filer mon portable par mp ( mais j'ai du mal) sinon il peut demander à l'ien de mortagne ils l'ont.

Je vais aussi faire le nécessaire pour faire ma pe2 dans la manche...Pantin, où es-tu?

bises

Lou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louallain et Aurélie, pour pouvoir communiquer par MP, Aurélie doit avoir posté 5 messages et elle en est à 4!

Alors Lou, tu reviens donc dans le pays percheron comme convenu ;) Et ton remplacement à Alençon? C'était comment cette semaine en tant que maîtresse :wub:

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Matil2 ca m'a déprimé ton message :cry: même si tu n'y es pour rien!! Pour 5 quand même ils pourraient faire des efforts :angry: donc comme ça c'est quasiment sûr d'après ce qu'on t'a dit qu'on ne serait pas rapelées?? Moi qui sort de concours blanc, je crois que j'ai bien fait d'y aller <_<

Enfin bon gardons quand même l'espoir dans un coin de notre tête, qui sait ce qui peut arriver.... Bon courage à toutes en tout cas les filles, celles qui révisent, celles qui enseignent ;)

A bientôt

Bisous :wub:

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

J'ai écrit à l'iufm de St Lô pour demander comment ça se passe pour faire un transfert de scolarité (je vous dirai quand j'aurai la réponse).

Je suis dans la Manche (recrutée sur LC) et je voudrais faire ma PE2 à Alençon.

Y en a-t-il qui voudrait faire l'échange avec moi, passer de l'Orne dans la Manche pour la rentrée 2007 ? :)

Bon courage à toutes ! Bisous !

tiens! une revenante!!!

comment ça se passe ? ou as tu été appelée,

Salut, Globule !

Je suis dans la circo de Mortain, à Isigny le Buat. J'ai des CE1 et j'ai pris la classe vendredi toute la journée. Ca s'est plutôt bien passé même si les enfants me testent un peu. Mais la classe est sympa donc y a pas de raison pour que je ne m'en sorte pas. Je suis très contente d'être "tombée" là. Maintenant, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'organisation et de trouver quoi leur faire faire. Je pense mettre en place des nouvelles choses à le rentrée mais, en attendant, il faut que je termine ce que leur maîtresse avait commencé (et on ne fonctionne pas tout à fait pareil). Mais c'est très chouette ! :)

J'attaque ma première semaine toute seule, ça va être chaud :D

Gros bisous à toi et aux autres qui ont du pain sur la planche aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci globule pour l'info concernant les mp je commençais à desespérer :blush:

Ma semaine à Alençon a été epuisante mais on apprend beaucoup "sur le tas", c'était très formateur. Les élèves m'ont beaucoup testée, ils répondent, il faut toujours faire la police...quel dur métier!

Zara, :( are you alive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...