Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Sakaki, les CE1, tu vas voir c'est super.

j'ai un CE1 CE2 et je trouve que les CE1 sont géniax: encore eptits mais pas trop bébé et pas trop grands donc pas trop "bêtes" :D

Si je pouvais , j'adorerai avoir un CE1 plus tard

Lou, j'iamgione que ce n'est pas facile une semaine comme ça dna sune classe, les élèves sachant que tu ne restes pas, ils essayent au possible de voir jusqu'ou ils peuvent tirer sur la corde

Et vu ce que tu m'a raconté pour Bazoches, je te conseille de prendre tt de suite la classe en main quitte à être sévère et dure au début. Tu n'y seras que 2 mois donc l'objectif est que tu ressortes intacte.

Quant aux gamins, c'est malheureux à dire, mais si ils ont déjà eu 3 enseignants depuis le début de l'année et que c'était la cata, ce n'est pas en 2 mois qu'ils vont rattraper une année scolaire :cry:

En tt cas, je te souhaite une bonne rentrée

Et sakaki, bonne rentrée à toi aussi: une classe entière pour toi toute seule :huh::D

Bon week end les filles.

PS: compot, ça marche pas internet à Mortagne??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Sakaki, les CE1, tu vas voir c'est super.

j'ai un CE1 CE2 et je trouve que les CE1 sont géniax: encore eptits mais pas trop bébé et pas trop grands donc pas trop "bêtes" :D

Si je pouvais , j'adorerai avoir un CE1 plus tard

Lou, j'iamgione que ce n'est pas facile une semaine comme ça dna sune classe, les élèves sachant que tu ne restes pas, ils essayent au possible de voir jusqu'ou ils peuvent tirer sur la corde

Et vu ce que tu m'a raconté pour Bazoches, je te conseille de prendre tt de suite la classe en main quitte à être sévère et dure au début. Tu n'y seras que 2 mois donc l'objectif est que tu ressortes intacte.

Quant aux gamins, c'est malheureux à dire, mais si ils ont déjà eu 3 enseignants depuis le début de l'année et que c'était la cata, ce n'est pas en 2 mois qu'ils vont rattraper une année scolaire :cry:

En tt cas, je te souhaite une bonne rentrée

Et sakaki, bonne rentrée à toi aussi: une classe entière pour toi toute seule :huh::D

Bon week end les filles.

PS: compot, ça marche pas internet à Mortagne??? ;)

je poste ce message juste pour en avoir 5, et pouvoir communiquer en MP.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, alors pas de news pour les LC?

En tout cas dans l'orne il manque du monde, je suis dans 3 écoles et 1 abs dans chaque et pas de remplaçants meme en CM...Il ne faut pas désespèrer, je pense que les syndicats vont refaire bouger le truc, mais je ne veux pas mettre pas main à couper...

Moi je dis vivement les vacances...ça use ce métier...lol

Globule pas d'adsl mais mon vieux 56k, ils ont paumé mon dossier d'adsl dans le transfert c'est le bonheur mais bon...

Allez bon courage à tous...

Et lou, t'as commencé sur Bazoches? ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Globule, c'est vrai que c'est chouette le CE 1. J'aimerais bien tester le cycle 3 aussi... niveau boulot ça doit être autre chose.

C'est dur sinon comme métier ! Faire la police, les preps et sans aucun remerciement ! Quoique... quand tes gamins ont l'air d'apprécier ce que tu leur proposes ou qu'ils progressent, c'est une très belle récompense :)

Poiscaille, tu as reçu mon mail ? Je suis intéressée pour faire le transfert avec toi :cool:

Bonne fin de semaine à tous ! Et rappelez-vous que c'est bientôt les vacances !!! On va pouvoir souffler un peu.

Je croise fort les doigts pour que les syndicats fassent bouger les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poiscaille, tu as reçu mon mail ? Je suis intéressée pour faire le transfert avec toi :cool:

Non Sakaki je n'ai pas eu ton mail mais je t'en ai laissé un sur ton mail perso du forum avec mes coordonnées.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Normands :)

Comment allez-vous?

comment ça se passe les nouvelles LC appelées?

Lou, ce n'est pas toi que j'ai vu hier matin entrain de photographier le paysage percheron :huh: vers 8h55, au rond point, à côté de ta T... immatriculée 50????????? Tu travaillais sur Aristide Briand vendredi?

Et Compot, comment vas-tu? Toujours pas d'ADSL? :cry:

En tout cas les filles, si vous voulez qu'on mange un soir de la semaine prochaine ensemble sur Mortagne, c'est sans problème ;)

Un grand coucou aux LC appelées dans la Manche, ou à Argentan (ou es-tu Zara?)

Bisous

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est moi la photographe :)

En fait il y avait "help" écrit dans un champ près de chez caillaud...

Le boulot commence, je suis dans les prép, argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Lou

Tu as commencé à Bazoches alors? comment ça se passe?

Sinon, pour la forme, dans une semaine, c'est les vacances :):):):) mais après on aligne 11 semaines et demi :cry::cry::cry:

A et pur la dernière semaine, c'est changement d'heure ce week end, il y a certains gamins qui vont être intenable (j'en connais 2 cas dans ma classe <_< ). je pense entre autre à Compot avec ses TPS et PS

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bientôt les vacances ! :)

Bonjour à toutes !

C'est sûr que le changement d'heure ne va pas arranger les choses... J'en connais, moi aussi, qui seront intenables cette semaine :D Mais bon, ce ne sont que des gosses après tout...

Moi, ça va mieux avec mes CE1. Je prends le rythme tranquillement et ma classe en mains. Je relativise et surtout je suis moins angoissée qu'au début. C'est pas facile comme métier mais quel chouette de métier quand-même !

Bisous et bon courage à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide aux LC encore sur cette f... liste.

Je continue à croiser les doigts pour vous :clover::clover: et je vous souhaite du courage pour repasser ce p... de concours (en espérant qu'on vous appelera juste avant :clover: )

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je passe juste pour vous souhaiter de bonnes vacances et pour vous dire que j'ai eu une réponse de l'iufm de Caen suite à mon courrier demandant comment ça se passait pour le transfert de scolarité.

Bha, déjà ils n'ont pas l'air de tenir compte du fait que je veuille échanger ma place avec celle de Poiscaille :huh: et disent qu'ils feront en fonction des capacités d'accueil. Alors qui si on échange toutes les deux ça ne pose aucun problème ! Mais bon...

Sinon, la commission qui examine les demandes de transfert se réunit fin août ! Sympa quand on sait que la rentrée est début septembre ! Va encore falloir ramer pour trouver un logement de dernière minute... pas cool tout ça... Enfin bon, faut pas que je me plaigne, j'ai été appelée, c'est tellement chouette !

Voilà, bonnes vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...