Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

D'accord Mouche

Mais je pense que sur ces 100 personnes, une grande majorité aura un poste en septembre, quand les mouvements seront décidés.

C'est juste parce que l'administration est lente!

En même temps, j'imagine que certains n'auront quand même pas de postes à la rentrée, c'est pour ça que je compte sur les désistements en PE2 (report de scolarité des femmes enceintes ou abandon)

Je croise les doigts pour la lC de Caen :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Ne désespère pas Lou

Tu sais, s'ils ont crée une LC de 29 noms (pas 25, pas 30, mais 29!) c'est qu'ils ont du faire des calculs par rapport à leurs éventuels besoin à la rentrée et dans l'année, et ils n'en ont pas pris non plus 100 pour ne pas laisser de faux espoir à tous les LC

Moi je dis il faut y croire :)

Pour info: réunion des PE2 demain à Caen et les PE2 ont jusqu'au 1er aout pour dire s'ils acceptent ou non leur place

Donc inutile de s'attendre à des nouvelles du rectorat avant cette date je pense car ils vont attendre d'avoir tous les dossiers avant de rendre l'info officielle et d'appeler les LC

Donc croisage de doigts intensifs :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Globule 76 !!!!

Et même que peut-être que tous les ans c'est pareil pour caser tous les T1 , hein mouche ?

Ils ne peuvent pas avoir tous les postes à distribuer dès juillet , ce serait trop beau !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé...les notes sont arrivées..Bon bah j'ai loupé le concours à 4points...avec 20 en anglais et 13 en oral prépro...par contre j'ai eu une taule en entretien eps...3/20 !!! Je ne comprends ABSOLUMENT pas...peut-être saquaient-t-ils les dispensés... :ninja:

Et vous ? des Surprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15.5 en francais

14.25 en maths

9.5 en sciences majeur HG

12 en OP

11 en LDJ

16 en anglais

13 en espagnol facultatif

10 en 1500m

11 en oral EPS

Moralité: je rate l'admission à 1.5 point :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis reçue en pe2 cette année après avoir été sur lc il y a 2 ans et l'avoir manqué de peu l'année dernière, comme quoi, avec de la motivation et un bon moral on peut finalement y arriver, même au bout de la 3ème fois.Il y a 2 ans , il y avait une lc et il y a eu dans les 70 rappels car à l'époque on pouvait passer le concours dans 2 académies et donc certains étaient reçus à 2 endroits.Par contre, je pense que s'il y a des désistements, vous serez appelés.La date butoire pour renvoyer l'accusé de réception où l'on dit si on accepte ou pas est le 1er aout .

Bon courage car je sais ce que c'est d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yayoune, effectivement c'est pareil chaque année car il y a toujours des ouvertures de poste à la rentrée et la crétaion de poste composite.

J'espère de tout coeur que vous allez être appelés car je sais ce que c'est l'attente sur cette Lc, j'y étais il y a 2 ans et ça s'est arrêté à quelques places devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Globule76!

C'est rageant mais en même temps ça prouve qu'on est pas complètement à la rue :)

J'avais pris aussi espagnol en facultatif, c'est ce qui m'a permis d'être sur LC je crois...

J'ai appelé l' iufm pour savoir si le fait d'être sur lc pouvait compromettre un éventuel redoublement, ils m'ont dit que non.

bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !!!Moi c'est à 0.5 point près que je ne suis pas admise : rageant , non ?

Mes notes sont :

16.5 en maths

14.5 en français

12.5 en sciences / HG dominante sciences

11 oral prépro

12.75 eps

8 anglais (je comprends : tu aurais dû me donner des cours LOUALLAIN !!!!)

Voilà un total de 182.75 (j'avais imaginé le dernier admis à 182 :pas loin, hein ?)

Quand je pense qu'un 9/20 en anglais aurait suffi , je suis démoralisée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends yayoune quand je vois tes notes, c'est vraiment bien mais les autres ont été meilleurs que nous.

Pour comparer, ma copine qui est 51 ème a eu:

français: 15

maths: 19.5

hist/géo/ sciences: 14.5

op:12

musique:13

anglais: 12

1500m: 14.5

entretien eps: 13

Moi ils m'ont pulvérisé en OP, ils m'ont mis 8 alors que d'hab je tournais autour des 12 je comprends pas tout mais bon c'est comme ça. Comme on dit le jury est souverain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous..

salut à toi globule..

petite info que j'ai eu par hasard sur le site du snuipp du calvados :

Les stagiaires ont été nommés après 15 titulaires restant à nommer (3 situations particulières et 13 "ineats", collègues titulaires venant d’autres départements).

--------------------------------------------------------------------------------

La hiérarchie des critères retenus pour les PE stagiaires, les "chargés de famille" étant prioritaires dans chacun des critères, étaient les suivants :

1. renouvellements de stage

2. prolongations de stage

3. situations particulières

4. 10 voeux sur des postes éloignés > 40 km

5. 10 voeux sur des postes composites

124 PE stagiaires ont participé à ce troisième tour du mouvement ; 43 ont obtenu un poste. L’IA indique qu’à la rentrée, les PE sans poste seront "mis à disposition des IEN", aussi proche que possible de leur domicile.

Après le Comité Technique Paritaire du 5 septembre 2006 (carte scolaire), d’autres postes seront proposés au quatrième mouvement. La liste des postes sera mise sur Internet par l’Inspection Académique le 6, et le retour des fiches devra être fait pour le 7.

Le résultat du quatrième mouvement seront connus après la CAPD du 8 septembre.

bon courage à tous pour cette attente..

je ne suis pas lc pour le pe mais lc pour un autre concours du rectorat..

alors je suis comme vous.. dans l'attente d'un poste..

besoin de travailler.. alors je ne sais pas non plus sur quel pieds danser..

à la fois je recherche du boulot et à la fois, j'espere avoir un poste à la rentrée..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...