Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Un petit coucou pour vous souhaiter de très bonnes vacances à toutes! ;)

A bientôt!

Sophie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Je vous souhaite de bonnes vacances, bon courage pour cette dernière ligne droite pour le concours...on croise les doigts...j'espère que cette liste va bouger pendant les vacances...

Moi je vais me ressourcer sur caen, vivves les vacances...

bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bonnes vacances, il faut en profiter car après... 11semaines et demi d'école :o

C'est vraiment la dernière ligne droite pour les z'écrits 1 mois pile, à fond dans les révisions :albert:

Bisous et reposez-vous bien pour celles qui le peuvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou matil2

Bon courage pour cette dernière ligne droite :clover:

Pour ma part, j'évite de penser aux 11 semaines et demi qui nous attendent :cry: par contre je pense aux jours fériés, au pont, aux 15 jours de stage de mes 3ème qui seront donc absents :blush: ...

Je sais ça fait pas sérieux mais ces 11 semaines m'angoissent un peu je dois avouer :cry:

Biosus à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste un petit hors-sujet pour dire aux filles qui souhaitent faire un transfert de scolarité qu'il suffit d'en faire la demande auprès du directeur de l'IUFM par un simple courrier. Pour info, les échanges de places entre stagiaires ne se font plus à cause du stage filé (j'ai reçu une nouvelle lettre de l'IUFM de Caen).

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide les Normands :)

C'est les vacances, il fait beau, c'est trop dur de se mettre à bosser: résultat , je n'ai encore rien fait :cry:

Biz à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide les Normands :)

C'est les vacances, il fait beau, c'est trop dur de se mettre à bosser: résultat , je n'ai encore rien fait :cry:

Biz à tous :wub:

Bonjour à vous tous.

Je sais que je vous avais un peu perdus de vue depuis un moment (boulot oblige)mais je vois que ça a bien bougé par ici et j'en suis très heureuse pour vous.

Globule 76 , bientôt prête pour la PE2 ? Peut-être qu'on se rencontrera enfin ?

En tout cas , bon courage à tous ceux qui restent encore sur la touche , on croise les doigts .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide les Normands :)

C'est les vacances, il fait beau, c'est trop dur de se mettre à bosser: résultat , je n'ai encore rien fait :cry:

Biz à tous :wub:

Bonjour à vous tous.

Je sais que je vous avais un peu perdus de vue depuis un moment (boulot oblige)mais je vois que ça a bien bougé par ici et j'en suis très heureuse pour vous.

Globule 76 , bientôt prête pour la PE2 ? Peut-être qu'on se rencontrera enfin ?

En tout cas , bon courage à tous ceux qui restent encore sur la touche , on croise les doigts .....

C'est super d'avoir de tes news.

comme tout les LC appelés, tu as du taf, mais j'imagine que ça se passe bien

Pour la PE2, je suis prête, mais j'appréhende car je sens que ça va être une longue année de théorie, après une année de pratique

Bonne fin de vacances à toi et à bientôt

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste un petit hors-sujet pour dire aux filles qui souhaitent faire un transfert de scolarité qu'il suffit d'en faire la demande auprès du directeur de l'IUFM par un simple courrier. Pour info, les échanges de places entre stagiaires ne se font plus à cause du stage filé (j'ai reçu une nouvelle lettre de l'IUFM de Caen).

Bye !

J'ai téléphoné à ce sujet à l'IUFM de St Lô qui m'a renvoyée sur Caen , tout ça pour entendre dire que c'était trop tôt pour le faire et qu'il fallait que la demande soit la plus justifiée possible.Et la réponse à la demande de transfert , on ne l'a que fin août après passage à la commission.Ce qui ne donne pas beaucoup de marge de réaction suite à leur décision... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote]

J'ai téléphoné à ce sujet à l'IUFM de St Lô qui m'a renvoyée sur Caen , tout ça pour entendre dire que c'était trop tôt pour le faire et qu'il fallait que la demande soit la plus justifiée possible.Et la réponse à la demande de transfert , on ne l'a que fin août après passage à la commission.Ce qui ne donne pas beaucoup de marge de réaction suite à leur décision... :cry:

En effet, cette année il y a eu seulement un transfert entre Saint-Lô et Alençon et les personnes l'ont su à la rentrée! Je crois même qu'elles n'ont pas fait la rentrée dans leur classe de stage filé.

C'est sur que ça ne va pas être évident de retourner à la théorie après un an de pratique. Rien qu'après trois semaines de stage, je déprimais de retourner à l'IUFM... Enfin, il y en a qui étaient contents de revenir à l'IUFM <_< . J'avoue que ça m'a surpris!

Bon week-end.

Pensez aux jours fériés qui approchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...