Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

coucou tout le monde, un coucou rapide pour souhaiter plein de courage à celles qui sont à fond dans les bouquins...pense bien à vous...

Moi j'ai l'impression que ca fait 1 mois que je suis rentrée...mais il faut beau c'est bien...

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

coucou!

enfin en week end...la reprise a été très dure, on se fait bien aux vacances...comme dis compot, il fait très beau dans le Perche et c'est agréable. Mais je suis épuisée, ma classe est vraiment fatigante, il faut sans cesse faire la police.

Pour l'année prochaine, j'ai lu que quelqu'un disait que c'était a priori mort pour les transferts de scolarité?

tant pis, je serai avec mon binôme de choc ;) (Zara... :) )

Une pensée pour celles qui révisent les écrits

un petit bonjour à mes collègues compot et Globule :blush:

à bientôt

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour la faute, on en fait tous :P

Les transferts sont possibles, mais pas les échanges apparamment. J'ai eu un coup de fil de Caen cette semaine et j'ai encore eu un nouveau son de cloche ! Il faut faire un courrier très détaillé et y joindre les pièces justificatives. Ce courrier est a adressé au service de scolarité. Alors que la lettre que j'ai reçue disait d'adresser notre courrier au directeur de l'iufm. Quelqu'un aurait-il d'autres infos à ce sujet ? Car ça m'énerve d'entendre jamais deux fois la même chose.

D'après Yayoune, c'est encore trop tôt ?

Voilà. La reprise a été dure aussi et, tout come Louallain, je fais la police tous les après-midi :D .

Bon courage à tous !

Sakaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Un petit coucou rapide.

Comme pour tous, la reprise est assez dure, surtout avec ce temps...

et je dois dire que je n'arrive pas du tout maispas du tout à me mettre au boulot :cry:

Bon courage à toutes et croisage de doigts pour ceux qui révisent les écrits.

Ps: Lou, je pense que échange, c'est quand tu as trouvé qqn pour prendre ta place, et transfert , cela doit signifier qu'il n'y a pas forcément qqn qui prendrait ta place à Alençob si tu es prise en PE2 à St Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Louallain, Globule a tout dit pour le transfert et les échanges.

Sinon, quelqu'un a-t-il des infos quant à qui il faut adresser le courrier et quand le faire ? Je pense que je ne vais pas tarder et l'envoyer là début mai. Je l'adresserai au service scolarité et on verra bien !

Bon courage pour les révisions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lou de penser à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bonne chance à tous les ceux de la LC qui repassent le concours...comme moi :cry: !!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour tous ceux qui passent ou repassent le concours et tout particulièrement aux 5 dernières LC qui retentent ce concours et à ma cousine :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover: pour tous ceux qui passent le concours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...