Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

coucou , bon je viens vous souhaiter pleins de choses pour demain...je croise les doigts pour vous...vous nous donnerez vos commentaires? et puis courage...

Bye et m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

:clover::clover::clover::clover: pour tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!!

Tout le monde semble avoir disparu alors je laisse un petit message quand même!!

Ici l'attente commence à être vraiment longue, résultats le 25 (jour de ma fête: signe ou pas signe <_< lol)!!

Sinon, toujours la préparation des oraux (bah oui on y croit quand même!!)donc on reste bien occupés...

Gros bisous à tous et à bientôt j'espère

Sophie (29è sur LC :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit bonjour sur ce post qui va finir par céder bientôt sa place à un post LC Caen 2007/2008 (enfin s'il y a une LC°

Juste bon courage aux dernières lc qui n'avaient pas eu la chance d'être appelées

Etes vous admissibles?

Sinon, petit coucou à Lou et Aline. On se voit mardi à rémalard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ce poste n'aura bientôt plus lieu d'être mais j'espère qu'il va être remplacé !

à mardi Globule :)

Dans pile un mois.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Et oui pour moi c'est bon l'aventure continue comme le dirait si bien maître Nadjar!

J'ai recu ma convoc ce matin et je boucle tout en une semaine!!!! du 22 au 29!!!! tant mieux, après je suis tranquille. Et je finis BEAUCOUP plus tôt que l'an dernier :D !!

Sinon est-ce que quelqu'un sait combien on était à le passer sur Caen? et quelles étaient les moyennes? merci d'avance au cas où!!

Gros bisous!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous : me revoilou même si je reconnais que je viens lire quelques posts de temps en temps , je n'écris pas grand chose .... :blush::blush:

Par contre je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a demandé son transfert de scolarité pour son année de PE2 ?

Vous seriez super sympa de me donner quelques tuyaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un petit peu de mouvement ici.

Félicitations Sophie pour ton admissibilité. :)

Moi aussi je suis admissible sur Rouen, par contre on se plaignait de l'organisation de Caen, mais alors sur Rouen c'est encore pire.

Toujours pas de convoc alors qu'on est sensé commencer mardi 12 ! Comme si c'était pas déjà stressant de re-re-re-repasser le concours!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage et dans un mois c'est les grandes vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de LC ont été appelées cette année en Basse-Normandie?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de LC ont été appelées cette année en Basse-Normandie?

salazie

Je crois 25 ou 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de LC ont été appelées cette année en Basse-Normandie?

salazie

Je crois 25 ou 26.

Non, non: 24 personnes précisément. Je suis la 28ème et à 4 personnes près..... c'est super énervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout? pour les 3 départements?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...