Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

FELICITATIONS MATIL2!!!!!!!!!!!!! Te voilà soulagée!!

Perso je me suis tapée une gripe doublée d'une pharyngite pour ma semaine d'oraux, donc j'ai passé tous mes oraux avec 39,5 de fièvre et plus de voix (trop la fête pour lire l'extrait de mon oeuvre de jeunesse) donc je pense connaître d'avance le résultat de mon concours........... Au moins j'aurai rien à me reprocher, j'y suis allée, même si c'est en rampant. Je ne suis JAMAIIIIIIIIIIIIIIS malade en plus!!!! et je me chope une gripe en juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut y aller quand même. Bref je suis complètement dégoutée mais de toute façon ça n'y changera rien.

Je souhaite aux autres filles bon courage pour la dernière semaine et pas trop de ptites larmes en quittant vos ptits cocos!!! :) Et bon courage à celles qui repassent le concours et attendent les résultats.

Bisous à toutes!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

coucou tout le monde ca y est ca sent les vacances, gouters, jeux dans les classes et préparation psychologique de nos vacances...Ca me fait un peu bizard de quitter mes 3 écoles car dans chacune ca se passait bien...mais ca m'embete surtout de retourner à l'iufm!!! en tout cas on se verra surement tous le 12 juillet!!!

et toutes mes félicitations à matil2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Juste pour info, voici le mail que le Snuipp 61 m'a renvoyé :

"Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un échange, vous devez demander un transfert de scolarité de la Manche vers l'Orne à l'IUFM de Caen, en fournissant des pièces justificatives (Contrat de travail du conjoint, livret de famille, PACS selon votre situation). Faites la le plus rapidement possible.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, vous pouvez nous appeler au 02 33 26 80 95 demain matin ou jeudi maitn.

Cordialement

Pour le SNUipp 61

Alexandra Bojanic"

Voilà, c'est donc bien ce que je pensais, on ne peux pas échanger sa place avec un autre PE. :(

Bonne fin de semaine à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC, on file en pe2! :P

Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à toutes et comme l'a dit Matil2, merci pour tout le soutien que vous nous avez apporté cette année.

En Septembre en PE2!!!!!!!!!

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo matil2 et bravo comète!!!

Toutes mes félicitations.

comète, tu nous tiens au courant. Si tu es à Alençon , on s'y verra! (pour peu que chacun porte une étiquette avec son pseudo!)

BONNES VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Comète !!!

C'est super!

Oui maintenant de la théorie, ça fait 3 ans que je ne suis pas allée en cours ça va faire drôle les 1ers jours.

Bonnes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes ! C'est super ! :) Moi, je croise les doigts pour voir mon transfert de scolarité vers Alençon accepté...

Le coup des étiquettes avec le pseudo me paraît pas mal du tout Globule (lol).

Sinon, juste pour savoir, vous avez réouvert un sujet ailleurs ? Car je peux en ouvrir un dans "entre vous". Du style : "Ex LC Caen 2006/2007"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...