Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

[Yayoune,

Je pourrais te donner des cours d'anglais l'année prochaine :D Je n'ai pas de mérite tu sais, j'ai une licence d'anglais...Remarque, je devrais peut-être tenter le CAPES :D

Quand à la copine de Mouche, elle a vraiment eu des supers notes, ça me déprime!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Salut à tous

Je sais pas pour vous mais les journées me paraissent bien longues à attendre, surtout quand on bosse pas

Je vais faire rager ceux qui travaillent, mais bouquiner au soleil ça fait pas vraiment passer le temps et ça empêche pas la cogitation :ninja:

Et puis le forum est un peu vide ne ce moment, vacances obligent

Et il est vrai que quand je lis les PE2 qui se posent tous plein de questions sur les démarches qu'ils doivent entreprendre, j'ai la boule au ventre :(

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud

Binevenue sur edp

Comme tu vois, on a très peu d'infos concernant la LC et je crois qu'il va falloir attendre début aout voir mi aout pour avoir des infos fiables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud, et bienvenue !

moi je suis 22ème sur la liste alors tu sais, le doute, ça me connaît :P

C'est dur d'avoir des infos, mais dès qu'on en a on se les transmet sur ce forum :)

à bientôt,

Louallain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une question sur les notes du dernier admis:13.08.Je suis 6ème sur lc avec 13.01. Le dernier admis est muté au fin fond de l'Orne avec prise de fonction des le lundi matin de bonne heure (il est à Caen).Le reste de ses cours sera sur Alencon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Arnaud

Quand on passe le concours, on sait que si on est dans les derniers, on est affecté sur le département de notre dernier voeu

Donc honnetement je ne pleurerai pas sur le dernier admis qui sera affecté dans une école du fin fond de l'orne, et ce pour plusieurs raisons:

- il a eu le concours

- il a 2 mois pour trouver un appart (et sur alençon, ce sera pas le plus dur)

- il savait où il mettait les pieds en passant le concours

- je suis d'Alençon, et sa place et bien je la prendrai bien

Voilà, je réagis à ton message car j'ai l'impression que tu a "pitié" de ce dernier admis et que pour toi le fin fond de l'orne est une tare

Je dis NOn quand c'est de ce métier qu'on rêve!

A plus pour des news de la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Arnaud

Quand on passe le concours, on sait que si on est dans les derniers, on est affecté sur le département de notre dernier voeu

Donc honnetement je ne pleurerai pas sur le dernier admis qui sera affecté dans une école du fin fond de l'orne, et ce pour plusieurs raisons:

- il a eu le concours

- il a 2 mois pour trouver un appart (et sur alençon, ce sera pas le plus dur)

- il savait où il mettait les pieds en passant le concours

- je suis d'Alençon, et sa place et bien je la prendrai bien

Voilà, je réagis à ton message car j'ai l'impression que tu a "pitié" de ce dernier admis et que pour toi le fin fond de l'orne est une tare

Je dis NOn quand c'est de ce métier qu'on rêve!

A plus pour des news de la LC

Non je n'ai pas de "pitié" pour lui mais ceux qui seront repechés(s'il y en a) auront peut-etre une meilleure place sur Caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, je te l'accorde Arnaud

Car s'il y a des démissions de PE2, il y a de fortes chances que ce soit sur Caen puisque c'est à l'IUFM de Caen qu'a été plaçée une majorité des 168 admis

Pour ma part, en LC, je préfererai pourtant être sur Alençon, et si je suis appelée sur Caen ou St Lô, je demanderai à toutr hasard si je peux échanger ma place contre quelqu'un d'Alençon

Mais on y est vraiemnt pas et ça m'énerve d'être obligée d'attendre aout pour aller à la pêche aux infos

A plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles et le garçon !!!

Je vois que vous avez réussi à récupérer un exemplaire du sexe opposé : bravo !!

Bienvenue à toi , Arnaud .Voilà moi c'est Yayoune et je n'étais pas parmi vous ce week end car j'étais en Bretagne mais me revoilou ...

Je suis 3è sur la LC et dès qu'ils m'appellent , je vous préviens cela voudra dire que c'est bientôt votre tour .La seule question qu'on se pose ici c'est : quand vont-ils ouvrir cette fameuse LC?

Voilà je t'ai tout dit pour l'instant et j'espère bien pouvoir bientôt vous annoncer une bonne nouvelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , vous êtes où , tous ? A la mer ?

Tout ça pour vous dire qu'il y a quelques jours , j'ai envoyé un mail au sgen Caen

pour leur demander des précisions sur la liste complémentaire de Caen pour 2006 et ils m'ont répondu aujourd'hui ceci :

qu'ils ont créé une liste complémentaire pour combler les éventuels désistements de la liste principale mais que pour le moment , ils ne pouvaient rien en dire car attendant les réponses des admis concernant leur acceptation ou leur désistement en P2.

Voilà pour tous ceux que ça pourrait intéresser....

YAYOUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...