Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

Salut à tous

Bon, peu de choses à dire sur ce post

Vivement le mois d'Aout qu'on en sache davantage

Au fait Arnaud, les sources occultes :P , elles sont de toi? Donc les 6 LC élus seraient bien de la LC de Caen?

Je le souhaite en tout cas, et si je me trompe pas, tu es 6ème!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Je confirme, les sources occultes d'arnaud concerne Caen

YES!!!!!!!

Non la destination serait +tot sur Alencon au moins pour le 6ème.Ceux d'avant je ne peux vous dire leur affectation respective.Attendons le mois de sept pour savoir si c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire Arnaud,

c'est que d'après ce que tu as écrit, 6 PE2 laissent leur place, donc à priori 6 LC seront appelés

Maintenant, que ces 6 LC soient affectés sur Caen , Alençon, ou st lo, ça concerne l'académie de Caen, c'est ce que je voulais dire!

Mais attendons, soyons prudents avec ce genre d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire Arnaud,

c'est que d'après ce que tu as écrit, 6 PE2 laissent leur place, donc à priori 6 LC seront appelés

Maintenant, que ces 6 LC soient affectés sur Caen , Alençon, ou st lo, ça concerne l'académie de Caen, c'est ce que je voulais dire!

Mais attendons, soyons prudents avec ce genre d'infos!

:o N'oubliez pas d'inclure ceux recus mais qui en parallele passer leur licence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

C'est super toutes ces bonnes nouvelles mais ce qui m'ennuie c'est de devoir attendre septembre et d'ailleurs pourquoi si longtemps?

Tu as une réponse Arnaud ?Si les admis se désistent , le rectorat le saura dès le 1er août , non ?

Alors , dès le 2 août , ils peuvent faire appel à nous ....on est là !!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

En ayant lu les posts des LC Caen les années passées, il me smble avoir lu que bien que la date butoir pour accepter ou non sa place en PE2 était le 1er aout, le rectorat a prolongé de presque 3 semaines car n'avait pas tous les courriers, donc il y a de chances qu'on soit obligé d'attendre cette année aussi avant d'avoir des infos valides!

Ensuite Arnaud, pour les licences, il ne faut pas en tenir compte car je viens de lire dans un autre post que la licence doit être acquise au moment de la confirmation d'inscription sur le net, donc fin novembre l'an passé

Aucun étudiant en licence ne doit faire partier des admis puisque ne attente de la licence

A mon avis, il faut compter:

- sur les gens qui démissionneront cr pas affecter dans le département qu'ils veulent (mais bon, quand on est PE2, on doit pas lacher facilement même si bcq de pb)

- sur les femmes enceintes qui vont faire un report de scolarité (j'espère qu'elles eront nombreuses!)

- sur les personnes qui ont pasé un autre concours qui a leur préférence ou qui correspond plus au département où ils veulent être

- sur ceux qui démissionneront dès le stage de la rentrée car vont réaliser qu'ils ne sont pas faits pour avoir une classe (mais là encore, on peut réver!)

Bref, il faut attendre et IL FAUT Y CROIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

En ayant lu les posts des LC Caen les années passées, il me smble avoir lu que bien que la date butoir pour accepter ou non sa place en PE2 était le 1er aout, le rectorat a prolongé de presque 3 semaines car n'avait pas tous les courriers, donc il y a de chances qu'on soit obligé d'attendre cette année aussi avant d'avoir des infos valides!

Ensuite Arnaud, pour les licences, il ne faut pas en tenir compte car je viens de lire dans un autre post que la licence doit être acquise au moment de la confirmation d'inscription sur le net, donc fin novembre l'an passé

Aucun étudiant en licence ne doit faire partier des admis puisque ne attente de la licence

A mon avis, il faut compter:

- sur les gens qui démissionneront cr pas affecter dans le département qu'ils veulent (mais bon, quand on est PE2, on doit pas lacher facilement même si bcq de pb)

- sur les femmes enceintes qui vont faire un report de scolarité (j'espère qu'elles eront nombreuses!)

- sur les personnes qui ont pasé un autre concours qui a leur préférence ou qui correspond plus au département où ils veulent être

- sur ceux qui démissionneront dès le stage de la rentrée car vont réaliser qu'ils ne sont pas faits pour avoir une classe (mais là encore, on peut réver!)

Bref, il faut attendre et IL FAUT Y CROIRE

:o Je pense que ton analyse est bonne et que certains appels se feront à l'automne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ...vous êtes en vacances ou vous êtes là?

si vous êtes pas là , tant pis ...

si vous êtes là , faites moi un petit signe .... ;)

yayoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a des nouvelles du rectorat de Caen ?

Moi j'ai essayé de les appeler mais ça ne répond pas...

En fait ça me stresse un peu car je pars en vacances pour 2 semaines et demi et je ne sais pas à quoi je dois m'attendre de la part du rectorat .

Un courrier , un coup de téléphone ?Si c'est la deuxième option ,je suis mal car pas là ...

Personne n'a entendu parler d'un courrier nous demandant , à nous les LC , d'accepter notre statut de LC et notre place ?Apparemment , ça se pratique beaucoup dans les autres académies ? :huh::huh:

YAYOUNE 3è sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...