Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

;) D'apres mes contacts l'avant-derniere recue sur LP est mère de 3 enfants.Elle est de Caen et normalement devrait aller dans l'Orne comme le dernier recu.Acceptera-elle?

Je serais à la rentrée en PE2 à Alençon, et à la réunion du 13 juillet je me souviens qu'il y avait une maman avec ses enfants, avec une voiture immatriculée en 14.... C'est probablement la même personne que celle dont tu parles, et j'espère pour elle qu'elle sera transférée ou, le cas échéant, qu'elle acceptera son affectation dans l'Orne.... Parce que je trouverais ça "injuste" qu'elle doive refuser.... Après tout elle l'a eu ce concours!! ;)

Je dis ça parce que moi-même j'étais à deux doigts de refuser mon affectation pour des raisons personnelles et matérielles, et je trouve ça anormal :cry: ....

Pour les cas "extrêmes", ils pourraient faire quelques efforts d'organisation....

Après bien sûr le problème est de savoir quels cas sont "extrêmes" :P

Enfin bref, je dis ça comme ça, juste pour dire que oui, certains d'entre vous seront probablement appelés pour remplacer les gens qui voudraient bien aller à l'IUFM mais qui, pour diverses raisons (des fois bonnes : genre un petit bébé qui s'annonce :wub: , des fois mauvaises : trop loin, trop couteux... :cry: ), ne pourront pas ....

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres :D

Quoi qu'il en soit, peut-être à l'an prochain!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

Bonsoir à tous les académiciens caennais : pensez vous qu'on en saura plus demain quant à l'avancée de la LC?

J'ai cru comprendre que les PE2 de St LO faisaient leur rentrée le 25 août et ceux d'Alençon le 31 .

Qu'en est-il de ceux de Caen? En tout cas , ça va faire un peu court pour qu'on intègre la rentrée si au 21 août on n'a encore aucune nouvelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je vais être en pe2 à st lo et en fait le 25 aout, on doit se rendre à la prérentrée de l'école où l'on est nommé pour le stage filé car dans la manche, on a le rythme de la semaine à 4 jours.

Par contre, notre rentré à l'iufm est le 30 aout.

bon courage dans cette attente. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

alors je viens de joindre le rectorat

A priori il n'y a personne au bureau DEC2 mais on m'a quand même passé une Mme Blanche (je crois que c'etait son nom), qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire, qui ne savait pas s'il y avait des désistements

Donc je rappelerai la semaine prochaine

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

alors je viens de joindre le rectorat

A priori il n'y a personne au bureau DEC2 mais on m'a quand même passé une Mme Blanche (je crois que c'etait son nom), qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire, qui ne savait pas s'il y avait des désistements

Donc je rappelerai la semaine prochaine

Bonne attente à tous

:o Allant me réinscrire,la secrétaire m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à des desistements de la LP.Donc il ne reste + que des appels jusqu'au mois de mars pour des appels suite maladies démissions etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

alors je viens de joindre le rectorat

A priori il n'y a personne au bureau DEC2 mais on m'a quand même passé une Mme Blanche (je crois que c'etait son nom), qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire, qui ne savait pas s'il y avait des désistements

Donc je rappelerai la semaine prochaine

Bonne attente à tous

:o Allant me réinscrire,la secrétaire m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à des desistements de la LP.Donc il ne reste + que des appels jusqu'au mois de mars pour des appels suite maladies démissions etc...

Moi aussi j'ai eu la même idée que vous .

J'ai appelé le rectorat et j'ai eu une charmante dame qui effectivement ne m'a pas laissé beaucoup d'espoirs.

Voici ce qu'elle m'a dit : que pour l'instant tous les dossiers reçus acceptaient le bénéfice du concours et qu'il ne restait que qques dossiers dont ils n'avaient pas la réponse mais qu'ils cherchaient à relancer cet après midi .

Elle m'a aussi dit qu'ils avaient du mal à joindre ces personnes .

LOU ALLAIN , es tu toujours sûre de tes 3 désistements et ont-ils fait ce qu'il fallait pour se désister officiellement ?Mais je pense que s'il s'agissait de qq'un qui était viré ou de qqu'un qui démissionnait , ils auraient déjà été au courant au rectorat , non ?

Autrement dans tous les cas il faudra sans doute attendre mi septembre pour qu'ils refassent le point ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne trouve pas normal, c'est que le rectorat fixe le 1er aout pour accepter le bénéfice du concours , qu'on est le 22 et qu'ils attendent encore des dossiers

J'imagine que les PE2 sont partis en vacances mais il me semble que quand on est admis, on se tient au courant des papiers qu'il faudra renvoyer avant de partir en vacances jusqu'à la rentrée

Je sais que je suis dans une position d'attente mais ces gens manquent de rigueur et devrait être sanctionner en étant rayés des listes

Qu'il y ait un report jusqu'au 15 aout pour rendre le dossier, OK, mais là on est le 22!!!!!!

Mais effectivement, je pense qu'il ne faut pas compter sur des désistements puisque le rectorat allonge le délai au max pour ce dossier, et en plus sur un site de syndicat Paris, j'ai vu que l'an dernier, seulement 2 désistements sur LP, à Paris!!!!!!!!

Bref, maintenant j'attends une épidémie de grippe pour la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne trouve pas normal, c'est que le rectorat fixe le 1er aout pour accepter le bénéfice du concours , qu'on est le 22 et qu'ils attendent encore des dossiers

J'imagine que les PE2 sont partis en vacances mais il me semble que quand on est admis, on se tient au courant des papiers qu'il faudra renvoyer avant de partir en vacances jusqu'à la rentrée

Je sais que je suis dans une position d'attente mais ces gens manquent de rigueur et devrait être sanctionner en étant rayés des listes

Qu'il y ait un report jusqu'au 15 aout pour rendre le dossier, OK, mais là on est le 22!!!!!!

Mais effectivement, je pense qu'il ne faut pas compter sur des désistements puisque le rectorat allonge le délai au max pour ce dossier, et en plus sur un site de syndicat Paris, j'ai vu que l'an dernier, seulement 2 désistements sur LP, à Paris!!!!!!!!

Bref, maintenant j'attends une épidémie de grippe pour la rentrée :D

Tout à fait d'accord avec yoi Globule 76 .

J'enrage contre tous ces gens qui nous font espérer mais ne crois tu pas que ça pourrait être ceux qui comme le disaient Arnaud et Lou allain voulaient se désister?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde..

je sais que c'est très stressant tout ca pour vous..

mais le problème de délais d'acceptation du bénéfice du concours est récurant chanque année..

alors patience..

chaque année, tout le monde rumine pour la même chose..

courage..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de penser à cette liste complémentaire, à la rentrée qui approche à grands pas et à ce foutu téléphone qui refuse de sonner!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja:

Ca devient long et angoissant

Quelqq'un a-t-il des nouvelles? ou tout le monde est zen sauf moi???? :D

Je crois que je vais rappeler le rectorat lundi et aussi les syndicats voir s'ils ont davantage de nouvelles!

Y'a plus qu'à croiser les doigts et surtout que plein de PE soient malades à la rentrée! (désolée pour eux, mais juste un gros rhume qui les empêcherait de bosser m'arrangerait bien :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de penser à cette liste complémentaire, à la rentrée qui approche à grands pas et à ce foutu téléphone qui refuse de sonner!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja:

Ca devient long et angoissant

Quelqq'un a-t-il des nouvelles? ou tout le monde est zen sauf moi???? :D

Je crois que je vais rappeler le rectorat lundi et aussi les syndicats voir s'ils ont davantage de nouvelles!

Y'a plus qu'à croiser les doigts et surtout que plein de PE soient malades à la rentrée! (désolée pour eux, mais juste un gros rhume qui les empêcherait de bosser m'arrangerait bien :P )

<_< Les syndicats nous laissent peu de chance d'etre appellé tout comme le réctorat.Il ne faudra compter que sur des appels en cours d'année.Soyons optimistes quand meme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youh ouuuu!!!!!!

Ben y'a personne??

Suis seule et j'en ai marre d'attendre :(

Voilà, c'était juste pour remonter le post de Caen car j'ai l'impression que dans les autres académies il se passe plein de choses mais pas chez nous :ninja:

Sinon, la rentrée approche et ça me rend encore plus malheureuse et enragée de penser aux PE2 qui ont la chance d'être en PE2 (mais je leur en veux pas pour autant hein :D )

A plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...