Aller au contenu

LC CAEN 2006 / 2007


Globule76

Messages recommandés

  • Réponses 535
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Globule76

    169

  • louallain

    91

  • yayoune

    47

  • compot

    45

salut à toi globule 76 .

Contente de te retrouver , je ne sais pas si c'est moi mais j'ai eu beaucoup de mal à me connecter au forum aujourd'hui ...

Alors toujours pas de nouvelles du rectorat ou d'ailleurs ?

Que va-t-on devenir ??? :blush:

Quand je vois les LC des autres académies qui bougent sans arrêt , ça me fout le moral à zéro ...

Enfin , il faut encore et toujours patienter ...

J'espère que les PE2 vont nous tenir au courant de leur rentrée et peut-être d'éventuelles absences ??? ;);)

salut à toi globule 76 .

Contente de te retrouver , je ne sais pas si c'est moi mais j'ai eu beaucoup de mal à me connecter au forum aujourd'hui ...

Alors toujours pas de nouvelles du rectorat ou d'ailleurs ?

Que va-t-on devenir ??? :blush:

Quand je vois les LC des autres académies qui bougent sans arrêt , ça me fout le moral à zéro ...

Enfin , il faut encore et toujours patienter ...

J'espère que les PE2 vont nous tenir au courant de leur rentrée et peut-être d'éventuelles absences ??? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les autres, mais je commence à trouver le temps long

Je m'étais fixé novembre pour reprendre les révisions mais je crois que je vais m'y remettre dès septembre car les journées sont longues (je ne travaille pas)

Donc je vais ranger mes bouquins, mes fiches et me remettre tout doucement au boulot en commençant par des trucs cool genre lire les Io ou des oeuvres de LDJ

En plus, d'un autre côté, j'attends aussi qu'on m'appelle pour des remplacements dans le privé

Bref, ma vie en ce moment se résume à une longue, très longue, trop longue attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

toujours pas de nouvelles...J'espère chaque jour que la LC va au moins être ouverte....En + la 1ère sur LC était dans ma classe cette année mais je n'ai pas son numéro!!!!!!!!

Gros bisou à tous et bon courage dans cette attente, faut tenir bon!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , une revenante :D

Ca fait plaisir de voir que tout le monde revient sur le forum, on se sent moins seul :P

Toujours pas de news, mais demain je vais appeler le rectorat et les syndicats (je me dis ça depuis lundi <_< )

Je voudrais, à part savoir s'ils en savent plus sur la LC, que les syndicats me renseignet sur les mouvements de l'acdémie pour les PE2 soratnts

Ils étaient plus de 30 sans postes je crois en juillet et ce serait intéressant de savoir combien seront encore sans poste après le mouvement de septembre

Moins ils seront, mieux ce sera pour nous

Et je leur demanderai aussi si les années auparavant il y avait eu bcq de LC recruté pour des remplacements dans l'année, car bcq étaient remontés sur LP par le fait qu'on pouvait passer le concours ds plusieurs académies, mais combien étaient réelement recrutés sur le terrain???

Et puis sinon, je leur demanderai si il est possible pour nous d'appeler directement l'IA pour la LC

Parce que vous je sais pas, mais je compte davantage sur les syndicats pour avoir des nouvelles que sur le rectorat lui même ;)

Bon, bonne soirée à tous et revenez nombreux discuter ici: à plusieurs on est plus fort (ben quoi, on se motive comme on peut :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Une info : si on est sur liste académique on a peu de chances, sur liste régionale, on a des chances...

Mais comment savoir sur quelle liste on est ?????

J'appelle les syndic et je vous tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SGEN:

il manquerait qq personnes dans le calvados dès la rentrée.

3 ou 4 personnes seraient appelées dans la Manche à la Toussaint ou a Noel.

Snif....ça ne me laisse que très peu d'espoir.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh Louallain

Quelle différence entre liste académique et liste régionale :huh: ?

Et comment savoir si on est sur l'une ou l'autre dans la mesure où il n'y a eu qu'une LC d'éditée avec les résultats?

En tout cas, je ne sais pas si ces chifres qu'on t'a annoncé sont bons signes ou pas car n'oublions pas les PE2 sortants qui n'ont pas encore de postes!!!!

Donc pour entrer direct en PE2 les 1ers de la liste ont des chances mais pour les remplacements, la lC passe après les PE2 sortants je pense

Mais attendons, ne tirons aucune conclusions hâtives

Pour ma part, je n'ai pas appelé les syndics et le rectorat comme j'avais prévu :blush:

A plus et merci Lou de nous transmettre les infos que tu as obtenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de téléphoner au rectorat

Ils ont appelé la 7ème personne aujourd'hui

JE REMONTE EN POSITION NUM2RO 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yayoune, dis moi ou tu es affectée? Si tu es sur Alençon, on pourra se voir, c'est là que j'habite

Et bravo au n° 1 à 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...