sophie28 Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Bonjour, ce post pour pouvoir échanger et faire connaissance avant la rentrée... et aussi avoir des infos auprès des PE2 de cette année au sujet des horaires de cours, travaille-t-on le mercredi ? (j'ai deux petits enfants), bref avoir quelques infos pour pouvoir s'organiser .... et surtout, bonnes vacances à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titi et gros minet Posté(e) 7 juillet 2006 Partager Posté(e) 7 juillet 2006 salut j'étais en pe1 sur chartres cette année, donc oui les pe2 travaillaient le mercredi, et sinon je pense que j'aurais chartres aussi pour la pe2 donc on se verra là - bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie28 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2006 et bien oui, on pourra se rencontrer en vrai ! j'ai téléphoné au service scolarité: les cours commencent à 8h15 ou 9h00 et finissent à 16h30 ou 17h00. Nous travaillons le mercredi et quelques samedis matins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cri28 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Moi aussi, je serai à Chartres à la rentrée. Je viens de faire mon 50 mètres, donc tous les papiers sont en règle maintenant. Au 31 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie28 Posté(e) 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2006 Bon je viens de trouver les affectations dur le site de l'UNSA: savez vous ce que veut dire ctp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kikinours Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Voui! CTP = complément de temps partiel, ça veut dire que tu assureras la "décharge" d'une personne qui a demandé un 77,78% ou un 80%. (cette personne a droit à 1 jour par semaine). Beaucoup d'entre vous sont dans cette situation et certains aussi aparemment assurent la "décharge" d'un directeur. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés