manue24 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je vois que tout le monde regarde les resultats sur publinet, est ce que nous aussi on pourra le faire le 12 juillet? Si oui comment, à quelle adresse et à quelle heure????? Merci d'avance!
luso Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 non l'académie de lille est la seule à ne pas utiliser internet <_< bon courage pour l'attente
manue24 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 non l'académie de lille est la seule à ne pas utiliser internet <_< bon courage pour l'attente Ok merci de m'avoir répondu!!! Et comment le sais-tu? tu es sur lille aussi????? Mercii d'avance, à bientôt
rufio Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 nous c'est par SMS où aller directement voir les résultats ! y'a pas d'internet !
*Aurélie* Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 non l'académie de lille est la seule à ne pas utiliser internet bon courage pour l'attente Je trouve pas ça très cool de pas pouvoir consulter par internet... et puis z'aurai pu faire un effort s'ils sont les derniers à pas le faire ! Enfin...
Messages recommandés