hello78 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Voilà tout est dans le titre. C'est pour se faire une idée. Je l'ai préparé seule et j'ai eu 9 donc il me reste beacoup de choses à améliorer pour l'an prochain.
ginie04 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi je ne comprends pas, j'ai eu 1 à l'oral, alors que j'ai répondu correctement aux trois quarts des questions et j'ai eu une bonne impression en sortant. Je pensais aussi avoir fait un bon exposé... Je suis dépitée, j'ai l'impression qu'ils ont mit cette note par pitié et pour éviter le 0... j'ai l'impression que si j'étais venue les mains dans les poches ça aurait été pareil!
lilli Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 J'ai eu 13. J'ai galéré comme une malade pour cette matière qui était un peu ma bête noire, et je ne sais pas trop où j'ai pris des points et où j'en ai perdu. Je pense que la didactique de l'EPS est un champ très particulier du concours et qu'ils attendent vraiment des réponses précises, mais je ne peux pas vous dire lesquelles... L'idéal, ce serait que quelqu'un qui a cartonné vienne témoigner... Bon courage et à +
triscoeur Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Je me demandais quelque chose. Est-ce qu'il y a des personnes qui étaient dispensées de sport et ont eu une très mauvaise note à l'oral alors qu'elles pensaient avoir correctement réussi? C'est histoire de voir s'il peut y avoir un lien et si c'est possible que les dispensés soient plus "mal vus" que les autres.
ginie04 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je me demandais quelque chose. Est-ce qu'il y a des personnes qui étaient dispensées de sport et ont eu une très mauvaise note à l'oral alors qu'elles pensaient avoir correctement réussi? C'est histoire de voir s'il peut y avoir un lien et si c'est possible que les dispensés soient plus "mal vus" que les autres. Oui moi! J'étais dispensé parce qu'en m'entrainant pour la course, je me suis massacré le dos, je n'ai droit qu'à la natation maintenant. J'ai eu 1/20 ) l'oral...
kili Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 La note éliminatoire en eps est bien 0? 5 c'est pour les écrits, et l'op?
pooling Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je me demandais quelque chose. Est-ce qu'il y a des personnes qui étaient dispensées de sport et ont eu une très mauvaise note à l'oral alors qu'elles pensaient avoir correctement réussi? C'est histoire de voir s'il peut y avoir un lien et si c'est possible que les dispensés soient plus "mal vus" que les autres. Oui moi! J'étais dispensé parce qu'en m'entrainant pour la course, je me suis massacré le dos, je n'ai droit qu'à la natation maintenant. J'ai eu 1/20 ) l'oral... Dispensée car j'ai une fièvre à l'effort + tachychardie moi j'ai eu 8... je ne pensais pas avoir beaucoup + mais un peu + quand même!
kana Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je me demandais quelque chose. Est-ce qu'il y a des personnes qui étaient dispensées de sport et ont eu une très mauvaise note à l'oral alors qu'elles pensaient avoir correctement réussi? C'est histoire de voir s'il peut y avoir un lien et si c'est possible que les dispensés soient plus "mal vus" que les autres. oui moi je suis dispensée car je suis enceinte (de 6 mois) et je pensais avoir réussi l'oral eps et j'ai eu ...2!
Malakime Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Moi j'étais dispensée de l'épreuve pratique et j'ai eu 14 à l'oral alors que je pensais avoir moins.. Aurore
doudouxx Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai fait mon 1500m, j'ai eu 3.5/20 à l'oral, alors que je connaissais sur le bout des doigts le bouquin d'Eps du Cned, je connaissais mon exposé par coeur, et j'ai bien répondu à leurs questions. Enfin je crois, parce que j'ai du raconter vraiment n'importe quoi pour me payer une telle note ! Je n'en reviens pas ! J'aimerais vraiment connaitre le rapport du jury pour savoir ce qu'ils attendent vraiment.
viv Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 j'ai moi aussi été dispensée de coourse car je suis enceinte, et je pensais avoir plutôt réussi l'oral d'EPS. résultat.... 4/20 ! malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire maintenant, à part peut-être appeler le rectorat pour essayer de comprendre...
pitch79 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 j'ai eu 16 à l'oral eps, 11 au 1500m, alors qu'est-ce qui a changé par rapport à mon 3/20 de l'an dernier? je sais que le rythme des questions cette année était rapide par rapport à l'an dernier, que les questions qu'ils m'ont posé pour la secu en piscine et les compétences c'était ok, mais en oral pro(que j'ai bossé vraiment beaucoup) 6/20 alors que je pensais avoir réussi... au rectorat pas de rapport perso(en tout cas à nice) mais le rapport de jury général...le pire c'est que malgré mes lecturse de rapport oral pro 2003 2004 et 2005, ça n'a pas suffit ...
Messages recommandés