emilieh69 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 coucou tout le monde! Moi j'ai eu 18/20 à l'oral et dispensée en course (10,90/20)! J'ai été très surprise par ma note parce que je pensais pas avoir autant réussi! D'autant plus qu'on était deux candidats dans la même salle à passer en même temps! Alors pour rester concentrer sur son propre exposé et faire un oral limite en chuchotant, je pensais que j'allais me ramasser. J'avais bien préparé mon exposé en mettant vraiment l'accent sur ma pratique personnelle lors de l'entraînement (gestion de l'asthme, du dégoût...) et j'ai vraiment essayé de mettre tout ça en rapport avec la gestion d'une classe. Quant à l'entretient, je n'ai pas eu à tirer au sort, puisque les jurys m'ont demandé de parler des quatre grandes compétences et de les illustrer toutes par une apsa au moins. Voilà tout! Si ces qq renseignements peuvent vous éclairer alors tant mieux! Mais je suis assez d'accord pour dire qu'on ne sait pas vraiment ce qui justifie les notes.
riboubou Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Moi, j'ai eu 17 en pratique et 20 à l'oral que des questions sur la natation... je ne pensais pas qu'ils pouvaient mettre 20 car tout ne peut être parfait... j'ai un DEA en didactique des activités physiques et sportives...donc je dirais que c'est normal... :P mais je n'ai pas eu le concours... mes notes à l'écrit n'étaient pas suffisantes... on va recommencer en travaillant encore plus les écrits...je l'ai passé en candidat libre.... sinon concernant les autres oraux et notamment l'oral pro et la littérature de jeunesses...à ne rien comprendre les notes...j'ai eu 7 en littérature alors que je connais pas coeur mon exposé et qu'il avait été corrigé par une inspectrice d'une autre académie...les questions que j'ai eues étaient sans intérêt car j'avais tout dit et anticipé... mais on saura pour la prochaine fois
rhéa59 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Moi j'ai eu 11 à l'entretien (et 12 en course), donc moyen-moyen! Je pensais m'en être sortie assez bien, puisque j'ai fait mon exposé en simulation avec la prof de sport, et que le document didactique avait été travaillé en classe (eh oui, en plus, j'ai eu de la chance sur le doc!)... J'ai ressorti, de manière réfléchie a priori, ce qui avait été dit en classe et pourtant la note ne suit pas trop. Je ne comprends pas ce qui n'a pas marché... L'épreuve de sport est entre un mystère pour moi!
Messages recommandés