Yaka... Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'ai eu un poste pour la rentrée, je remplace un prof qui est déchargé de sa classe, à l'année, pour aider les élèves en difficultés; savez-vous de quoi il s'agit? Est-ce que ça se fait partout, ou juste dans les écoles en difficultés? Apparemment, il prendra la moitié de ma classe 1.5 heure par semaine...
cleo17fr Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ce serait pas maitre REP ? UNe PE de mon ecole l'an dernier avait un post à TD mais a pu etre maitre REP à TP pendant un an en gardant son autre post....Elle intervenait sur plusieurs ecoles mater de la ville.
Yaka... Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Ce serait pas maitre REP ?UNe PE de mon ecole l'an dernier avait un post à TD mais a pu etre maitre REP à TP pendant un an en gardant son autre post....Elle intervenait sur plusieurs ecoles mater de la ville. IL y a déjà un autre maître E dans l'école (il a son bureau dans l'école)...
Yaka... Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai pas dit E, j'ai dit REP ! Moi non plus :P Je me suis trompée, c'est bien un maître REP qu'il y a déjà.
momi Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 dans certains départements (93) en ZEP il y a des maîtres supplémentaires sans classe dans certaines écoles dont chaque équipe dispose comme bon lui semble (soutiens, projets, ...).
Messages recommandés