Aelita Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Voilà, enjoy ! Parlez de ce que vous voulez, les notes, les jury, les dispensés, les phrases qui ne vous plaisent pas dans les posts, les attitudes etc... Vous pouvez même coller le lien de ce post où vous voulez si vous avez des remarques personnelles à faire !! Mais par pitié arrêtez de démolir tous les autres posts en lançant toujours les mêmes débats (accusations ?) dans chaque nouveau post qui s'ouvre ! J'aimerais bien pouvoir lire dans les posts les éléments correspondant à leurs sujets et non plus en permanence les mêmes disputes dignes de gosses de 3 ans... A vous de jouer, merci de respecter la tranquillité du forum !
Malakime Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Voilà, enjoy !Parlez de ce que vous voulez, les notes, les jury, les dispensés, les phrases qui ne vous plaisent pas dans les posts, les attitudes etc... Vous pouvez même coller le lien de ce post où vous voulez si vous avez des remarques personnelles à faire !! Mais par pitié arrêtez de démolir tous les autres posts en lançant toujours les mêmes débats (accusations ?) dans chaque nouveau post qui s'ouvre ! J'aimerais bien pouvoir lire dans les posts les éléments correspondant à leurs sujets et non plus en permanence les mêmes disputes dignes de gosses de 3 ans... A vous de jouer, merci de respecter la tranquillité du forum ! Bien essayé mais je pense que les réactions sont étroitement liées au contexte, mais ce serait bien que tout converge ici... Même si je crois que ça va finir en débat sur les débats.. Aurore
Louisine31 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Voilà, enjoy !Parlez de ce que vous voulez, les notes, les jury, les dispensés, les phrases qui ne vous plaisent pas dans les posts, les attitudes etc... Vous pouvez même coller le lien de ce post où vous voulez si vous avez des remarques personnelles à faire !! Mais par pitié arrêtez de démolir tous les autres posts en lançant toujours les mêmes débats (accusations ?) dans chaque nouveau post qui s'ouvre ! J'aimerais bien pouvoir lire dans les posts les éléments correspondant à leurs sujets et non plus en permanence les mêmes disputes dignes de gosses de 3 ans... A vous de jouer, merci de respecter la tranquillité du forum ! Lol Tout à fait d'accord avec toi
Aelita Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Je suis d'ac que les contextes jouent, mais dans ce cas il suffit de mettre un lien ou de faire un copier/coller... Mais disons que j'aimerais bien lire le contenu des posts sans débats recurrents des fois... Je tente, on verra bien si ça marche !
Malakime Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je suis d'ac que les contextes jouent, mais dans ce cas il suffit de mettre un lien ou de faire un copier/coller...Mais disons que j'aimerais bien lire le contenu des posts sans débats recurrents des fois... Je tente, on verra bien si ça marche ! Oui tu as bien raison Aurore
Aelita Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 En fait je compte sur le fait que les gens ne polemiquent pas QUE pour embêter le peuple mais plutôt parce qu'ils veulent s'exprimer... Si ils veulent s'exprimer, par respect pour les autres je pense qu'ils pourraient le faire ici et ne pas déranger les autres posts... Reste à voir si la notion de respect est partagée de tous...
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 En fait je compte sur le fait que les gens ne polemiquent pas QUE pour embêter le peuple mais plutôt parce qu'ils veulent s'exprimer...Si ils veulent s'exprimer, par respect pour les autres je pense qu'ils pourraient le faire ici et ne pas déranger les autres posts... Reste à voir si la notion de respect est partagée de tous... désolée mais une question qui n'a rien a voir, ça fait un mois que t'es inscrite sur le forum et t'en es déjà à plus de 400 messages. Comment tu fais, tu tapes plus vite que ton ombre dis donc :P
Aelita Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 désolée mais une question qui n'a rien a voir, ça fait un mois que t'es inscrite sur le forum et t'en es déjà à plus de 400 messages. Comment tu fais, tu tapes plus vite que ton ombre dis donc :P Regarde ma signature :P Je suis une pipelette ^^ Mais surtout j'aime bien discuter avec les autres sur un peu tout, tant que ça reste constructif, et ce forum m'a permi de déstresser sur pas mal de sujets grace aux discussions calmes et sans agressions... c'est un peu pour ça que je crée ce post, j'aime bcp ce forum et j'aimerais que ça continue !!!
noirdesir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 désolée mais une question qui n'a rien a voir, ça fait un mois que t'es inscrite sur le forum et t'en es déjà à plus de 400 messages. Comment tu fais, tu tapes plus vite que ton ombre dis donc :P Regarde ma signature :P Je suis une pipelette ^^ Mais surtout j'aime bien discuter avec les autres sur un peu tout, tant que ça reste constructif, et ce forum m'a permi de déstresser sur pas mal de sujets grace aux discussions calmes et sans agressions... c'est un peu pour ça que je crée ce post, j'aime bcp ce forum et j'aimerais que ça continue !!! tout à fait d'accord avec toi, bonne soirée la bavarde
Minicat 13 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Aelita a raison: il faut tout de meme reconnaitre que depuis queques jours les gens sont à cran sur de nombreux posts. Ce doit être dû à l'annonce (ou l'attente très longue pour certains...) des résultats... Ce serait bien de créer un post où tout le monde, admis comme recalés, s'envoient plein de bizzzz et de mots gentils, comme des , des encouragements..... en tous cas, pour moi qui ai échoué cette année, ça me remonterait bien le moral..... :P
Aelita Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Posté(e) 7 juillet 2006 Aelita a raison: il faut tout de meme reconnaitre que depuis queques jours les gens sont à cran sur de nombreux posts. Ce doit être dû à l'annonce (ou l'attente très longue pour certains...) des résultats...Ce serait bien de créer un post où tout le monde, admis comme recalés, s'envoient plein de bizzzz et de mots gentils, comme des , des encouragements..... en tous cas, pour moi qui ai échoué cette année, ça me remonterait bien le moral..... lol à toi en tout cas ! Et oui, il faudrait créer ce post, les non-admis/admissibles en ont bien besoin ! Ainsi que ceux qui pètent un cable dans l'attente de leurs résultats
cybele77 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Si c'est un sujet sur un peu de tout je me lance, j'ai pas le moral ce soir, sans doute fatigue , marre d'attendre les résultats, ma famille partent en vacances et je garde la maison avec le chat! Donc je vais rester toute seule, au moins pour les résultats personne pour m'embéter, enfin heureusement que mon copain viendra me voir mais ce soir c'est pas la forme. En plus pour couronner le tout j'ai reçu ma lettre de mon compte: ça fait mal ! Je sais il y a des choses plus graves dans la vie, mais c'est le petit moral dans les baskets! Courage à tous ceux qui ont pas le moral ce soir, je vous fais des .
Messages recommandés