bambix Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Décidément affable76 on te retrouve sur tous les posts et tu as réponse à tout!!! Personnellement je t'admire. A quand le post "hommage à affable76"?
P'tit prof Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Oui c'est pour cela que je dis que si vraiment tu ne veux pas quitter Toulouse alors mieux vaut le tenter là-bas.Bon courage Euh, Affable, disons que je l'ai passé dans l'académie de Toulouse, mais vu mon classement, je n'aurais pas Toulouse, c'est pour ça... je vais être dans un département à côté... et assez loin... Tu avais bien compris ça ?...
Anwamanë Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Oui c'est pour cela que je dis que si vraiment tu ne veux pas quitter Toulouse alors mieux vaut le tenter là-bas. Bon courage Euh, Affable, disons que je l'ai passé dans l'académie de Toulouse, mais vu mon classement, je n'aurais pas Toulouse, c'est pour ça... je vais être dans un département à côté... et assez loin... Tu avais bien compris ça ?... Je te parlais du concours en lui-même pas de la PE1 Sincèrement pourquoi ne pas le tenter en candidat libre ? La PE1 n'assure pas la réussite, d'autant plus si tu n'es pas dans de bonnes conditions "morales".
marieee Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je vous expose mon cas : je suis admis en PE2 dans l'académie Midi Pyrénées cette année. Enfin ! C'est bien le concours crpe qu'a eu p'tit prof, pas juste la PE1.
Anwamanë Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je vous expose mon cas : je suis admis en PE2 dans l'académie Midi Pyrénées cette année. Enfin !C'est bien le concours crpe qu'a eu p'tit prof, pas juste la PE1. Errare humanum est. Mea culpa
touteuh Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Décidément affable76 on te retrouve sur tous les posts et tu as réponse à tout!!!Personnellement je t'admire. A quand le post "hommage à affable76"? C'est fait http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=87543
clopatre Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Vous êtes sur que si on fait sa pe2 dans un département on est obligé de faire la T1 dans le même département même si on est pacsé (+ un apart on est proprio , c'est pas comme si on louait et qu'on pouvait changer de location!)
Anwamanë Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 vous êtes sur que si on fait sa pe2 dans un département on est obligé de faire la T1 dans le meme département meme si on est pacsé (+ un apart on est proprio , c'est pas comme si on louait et qu'on pouvait changé de location!) Les Professeurs des Ecoles stagiaires (deuxième année) : recrutés sur liste complémentaire en 2005/2006 ou lauréats du concours de la session 2006 ont la possibilité de demander à effectuer leur année de stage à l’IUFM dans un autre département, voire une autre académie, que celui (celle) dans lequel (laquelle) ils ont été recrutés. Attention : ces transferts ne sont éventuellement accordés qu’à titre provisoire, uniquement pour l’année de formation à l’IUFM. Dans tous les cas, les stagiaires devront regagner le département (ou l’académie) dans lequel (laquelle) ils ont été recrutés pour y être titularisés l’année suivante.
Anwamanë Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Décidément affable76 on te retrouve sur tous les posts et tu as réponse à tout!!! Personnellement je t'admire. A quand le post "hommage à affable76"? C'est fait http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=87543 <_< Tu ne me vois pas mais je suis toute gênée...
Aelita Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 Décidément affable76 on te retrouve sur tous les posts et tu as réponse à tout!!! Personnellement je t'admire. A quand le post "hommage à affable76"? C'est fait http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=87543 <_< Tu ne me vois pas mais je suis toute gênée... Moi ce qui m'etonne c'est que ce post n'ait pas été créé avant :P
Fédézécole Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Voilà, enjoy !Parlez de ce que vous voulez, les notes, les jury, les dispensés, les phrases qui ne vous plaisent pas dans les posts, les attitudes etc... Vous pouvez même coller le lien de ce post où vous voulez si vous avez des remarques personnelles à faire !! Mais par pitié arrêtez de démolir tous les autres posts en lançant toujours les mêmes débats (accusations ?) dans chaque nouveau post qui s'ouvre ! J'aimerais bien pouvoir lire dans les posts les éléments correspondant à leurs sujets et non plus en permanence les mêmes disputes dignes de gosses de 3 ans... A vous de jouer, merci de respecter la tranquillité du forum ! Ah bon? il faut 1 an pour apprendre à parler?????????? je dirai qu'il faut au moins un vie pour apprendre à parler .....pour ma part.....
Aelita Posté(e) 9 juillet 2006 Auteur Posté(e) 9 juillet 2006 Voilà, enjoy ! Parlez de ce que vous voulez, les notes, les jury, les dispensés, les phrases qui ne vous plaisent pas dans les posts, les attitudes etc... Vous pouvez même coller le lien de ce post où vous voulez si vous avez des remarques personnelles à faire !! Mais par pitié arrêtez de démolir tous les autres posts en lançant toujours les mêmes débats (accusations ?) dans chaque nouveau post qui s'ouvre ! J'aimerais bien pouvoir lire dans les posts les éléments correspondant à leurs sujets et non plus en permanence les mêmes disputes dignes de gosses de 3 ans... A vous de jouer, merci de respecter la tranquillité du forum ! Ah bon? il faut 1 an pour apprendre à parler?????????? je dirai qu'il faut au moins un vie pour apprendre à parler .....pour ma part..... :D C'est pas ma faute c'est le proverbe
Messages recommandés