Aller au contenu

Groupe Natation


touteuh

Messages recommandés

Coucou

moi j'ai commencé à prendre les cours il y a une semaine à la 4eme séance j'ai réussi à vaincre ma peur de la profondeur la je fais unepseudo brasse car j'ai la tête hors de l'eau mais j'ai pas encore fais 50 m d'affiler mais fractionnés largement plus. J'angoisse un peu car la date approche et surtout le maitre nageur avec qui j'ai appris à nager me sort une excuse bidon de syndicat pour me forcer à sauter au départ :ninja:

Je sens que je vais faire le tour des piscines si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • touteuh

    18

  • enivavi

    7

  • naru

    4

  • blinda

    4

Membres les plus actifs

Moi je me demande comment je vais l'obtenir ce foutu brevet. J'ai pas l'impression de progresser même si j'arrive à aller dans le grand bain. Rah la la la :ninja:

Bon courage à tous les non-nageurs ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai finalement pu sauter dans l'eau puis attraper à l'échelle pour un départ dans l'eau. Donc j'ai validé mon admission. J'espère que tous ceux qui ont besoin de cette attestation pour rentrée en PE2 vont l'obtenir.

Bon courage à tous et à touteuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai finalement pu sauter dans l'eau puis attraper à l'échelle pour un départ dans l'eau. Donc j'ai validé mon admission. J'espère que tous ceux qui ont besoin de cette attestation pour rentrée en PE2 vont l'obtenir.

Bon courage à tous et à touteuh

Merci beaucoup naru et félicitations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Touteuh,fais tu des progrés?Allez je compte sur toi,t'es une future Laure Manaudou! :D

Non sérieusement,un ptit 50m pour toi,et je suis sure que tu serais déjà super contente.Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...