Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est déja arrivé l'an dernier la mm chose une fille ki devait avoir 20 a eu 2 en op à cause d'une erreur de saisie . Il n'y a aucun recours!! pour les notes d'écrit c'est possible de vérifier mais à l'oral ca n'est pas possible dsl

Et comment a-t-elle pu savoir qu'elle devait avoir 20 ???...... Nan, parce que si ça se trouve, ce n'est pas 4 que j'ai eu à l'op, mais 14, hein ;-)???! D'ailleurs, ce serait bien plus conforme à mon impression en sortant de l'oral :P !

c'est ma prof de formation générale qui nous avait raconté cette histoire et mm cette année à l'écrit une fille de ma classe n'était pas admissible avec 5.5 en hg en fait ils s'étaient trompé et au lieu de 5/6 en sciences il lui avaient mis 0.5 heureusement elle a demander à vérifier sa copie directement et au rectorat ils ont recompté ses point finalement elle a eu 10 elle a été admissible puis admise!!!

Posté(e)

En tout cas, ça ne coute rien de demander une verification de note pour possibilité d'erreurs de saisies...Il y en a toutes les années des cas....Moi l'année derniere, je pensais ça aussi...Finalement c'était bien ma note et j'ai pu avoir l'annotation du jury ( il y a toujours une petite annotation devant la note même quand tu n'as pas une note éliminatoire). Par contre, il faut faire le forcing car le rectorat n'aime pas trop être embêté...Bon courage.

PS: J'ai tout de même retenter le concours avec la boule au ventre et je suis admise en tranformant l'essai ( de 06 à l'oral pro je suis passé à 16 )alors ne vous découragez pas!!!!

Posté(e)

si vous avez un doute, autant essayez de faire quelque chose...mais quoi... ? essayez de contacter les syndicats pour voir si il y a un recours, ca ne coute rien ;)

Pour la petite histoire lors la session 2005 , je connais un candidat qui avez été déclaré non admissible avec une note pas possible en maths ( hors il était plutot matheux), bref, en voyant sa non admissibilité il a contacté l'ia et ... il y avait eu une erreur de repport de note ! ils l'ont donc convoqué pour les oraux ...

Posté(e)

Moi j'ai eu aussi la comission 6 à st germain je pensais à un plantage totale ( j'ai même inventé des trucs qui sont même pas dans les programmes!!! l'horreur en sortant) même si la dame avait l'air très gentil ( le mec non pas du tout.)

au final j'ai eu 13!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente.

Le truc c'est :aviez vous choisi danse ou course car ils ont été moins indulgents avec les gens de danse car c'est plus facile d'avoir une bonne note à la pratique de danse qu'à la pratique de course!!