Aller au contenu

quels iufms encore dispo pour academie versailles?


sogereau

Messages recommandés

Bonjour aux futurs inscrits pour l'académie de Versailles... :P

Vous n'êtes pas sans savoir que pour Versailles certains et certaines sont sur LP mais sans affectation et que donc, la place dans l'iufm de leur choix depend de ceux et celles qui ont un RDV avant eux.

Je propose donc, à ceux qui ont déjà eu leur RDV de tenir au courant ceux qui sont dans l'attente... Par exemple, en prevenant si des fois un iufm de l'académie de Versailles se trouvait complet et qu'ils n'avaient pas pu l'avoir.

En vous remerciant. :)

Dans l'attente du 13 juillet 10h40... en espérant pouvoir trouver une petite place pour le site de Saint germain en laye ( et pour cause...environ 2 minutes et 40 secondes en voiture de chez moi).

En espérant que la plupart d'entre vous ira où ils veulent vraiment et pas à plus de 2 heures de transport de chez eux!!!!

Croisons les doigts...il n' y a plus que cela à faire de toutes les manières. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceresnymphe

    9

  • sogereau

    8

  • koutchoulou

    4

  • bamboo22

    4

coucou

et ben moi aussi c'est mon cas je suis en liste principale mais sans affectation....et rdv le 20/07 alors je ne sais pas où je vais être!!

J'espère à Cergy car 7 min en voiture du domicile de ma soeur(ben oui je suis de Nancy alors imaginez si je dois faire 2h de bus et rer, moi qui n'y suis pas habituée snif snif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi c'est le 18 et je veux aussi Cergy >.< pis moi aussi pas habitué à 2h de transport surtout si on commence à 8 et qu'on finit à 18h, ca donnera pas envie de bosser chez soi en rentrant à la maison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

bon d'après une connaissance qui habite metz,elle s'est présentée vendredi pour son inscription à versailles et elle a obtenu le site qu'elle souhaitait...Mais il reste du monde jusqu'au 20/07 date de ma convocation pour l'inscription!!!

allez ne nous décourageons pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uiiii et il reste peut-être du monde à se désister aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les nouvelles du front ( en l'occurence de l'academie de versailles)... dans quels iufm avez vous pu vous inscrire et avec quels options?

tous les iufms sont-ils encore disponibles...ou déjà certains espoirs ne sont plus permis?

MERCI DE DONNER DES INFOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais en donner le 18 au soir pour ceux qui s'inscrivent après cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais en donner le 18 au soir pour ceux qui s'inscrivent après cette date.

je pourrais le 13 juillet après 10h40...le temps que je rentre chez moi... mais j'aurai voulu savoir avant le 13 juillet

A bon entendeur ou entendeuse...MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...