Aller au contenu

quels iufms encore dispo pour academie versailles?


sogereau

Messages recommandés

Peut-être que t'es la/le 1er qui s'inscrit pour les "sans affectation"^^ et donc que tu auras tous les choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceresnymphe

    9

  • sogereau

    8

  • koutchoulou

    4

  • bamboo22

    4

Peut-être que t'es la/le 1er qui s'inscrit pour les "sans affectation"^^ et donc que tu auras tous les choix.

comment tu sais à quelle date débute le passage des sans affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas,j'ai dit "peut-être" apparement tu es la première convoquée sur ce forum pour les sans affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi je suis a versailles sans affectation! j ai rdv le 19 a 11h. j éspére que yaura le choix! je ne veux pas aterrir a etiolles ou cergy! j habite dans le sud de paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du front...

Je rentre des inscriptions de Versailles... j'ai pu choisir l'iufm que je voulais avec les options que je voulais...donc quels etaient les critères pour definir le "sans affectation" (je ne sais pas du tout)

Pour information à 10h40, il y avait encore de la place pour saint germain en laye (anglais; litte jeunesse; maj hist geo; min sciences; danse)

et si mes oreilles ne me font pas défaut... j'ai entendu que d'autres devant moi avaient pu avoir Cergy... Pour Antony et Etiolles je sais pas. enfin, si on se refere aux autres forums, pour etiolles c'est pas ce qui pose le plus de problème^pour la disponibilité (situation geographique oblige).

C'est tout ce que je peux vous dire... merde pour les convoqué(e)s encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du front...

Je rentre des inscriptions de Versailles... j'ai pu choisir l'iufm que je voulais avec les options que je voulais...donc quels etaient les critères pour definir le "sans affectation" (je ne sais pas du tout)

Pour information à 10h40, il y avait encore de la place pour saint germain en laye (anglais; litte jeunesse; maj hist geo; min sciences; danse)

et si mes oreilles ne me font pas défaut... j'ai entendu que d'autres devant moi avaient pu avoir Cergy... Pour Antony et Etiolles je sais pas. enfin, si on se refere aux autres forums, pour etiolles c'est pas ce qui pose le plus de problème^pour la disponibilité (situation geographique oblige).

C'est tout ce que je peux vous dire... merde pour les convoqué(e)s encore dans l'attente.

Quelle chance sogereau d'avoir pu choisir!!! Moi j'ai rdv le 17juillet à 15h40 (lundi prochain), j'espère que j'aurai encore un peu de choix! J'aimerai bien être à Saint Germain aussi mais avec comme option: espagnol, litt jeunesse, maj histoire géo, min sciences et 1500m: crois-tu que ça sera possible? Tu avais le choix pour le sport?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Sogereau, est ce que tu as été prise à l'heure ? C'est pour savoir si j'aurai le temps d'aller chercher ma fille à la sortie de la garderie.

Je passe lundi à 12 h, je vous tiens au courrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Sogereau, est ce que tu as été prise à l'heure ? C'est pour savoir si j'aurai le temps d'aller chercher ma fille à la sortie de la garderie.

Je passe lundi à 12 h, je vous tiens au courrant...

J'ai été prise à l'heure...des rdv par tranche de 10 minutes et une dame avec sa liste qui fait passer dans le bon ordre de sa liste et qui rappelle parfois des horaires déjà passés de presque 20 minutes...pour les retardataires... ( cette situation met les nerfs et oui... meme avec une vingtaine de minutes de retard sur sa convos et elle vous passera devant sans aucun problème)...et vous, vous continuez à vous ronger les ongles...en espérant qu'il reste des places où vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance sogereau d'avoir pu choisir!!! Moi j'ai rdv le 17juillet à 15h40 (lundi prochain), j'espère que j'aurai encore un peu de choix! J'aimerai bien être à Saint Germain aussi mais avec comme option: espagnol, litt jeunesse, maj histoire géo, min sciences et 1500m: crois-tu que ça sera possible? Tu avais le choix pour le sport?

Merci!

je ne sais pas si ce sera possible...plus tard mais ce matin ça l'était...MERDE pour toi

oui, j'avais le choix du sport...mais de toute manière tu auras le choix final pour l'inscription au concours...même si tu n'as pas la course à l'iufm...tu pourras toujours t'entrainer en individuel et le présenter pour le concours...enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sogereau pour ces précieuses infos. Moi aussi j'aimerais aller à St Germain j'ai habité ce coin là durant ma période lycée), je reste confiante et puis tant pis si c'est pas ça de toute façon je mettrais environ 1h (sauf etiolles 2h) pour aller dans un iufm quel qu'il soit. Je suis sur Paris et au milieu entre d'antony, st G, et cergy, alors...

Bonne chance à tous, je vous donne des nouvelles des choix que j'ai eu lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo, c'est cool que tu y aille lundi, moi c'est mardi alors tu pourrais me dire quoi^^ Moi je prends tout sauf Etiolles, et si j'ai le choix entre les 3 autres je sais pas trop j'ai pas encore décidé lol (Faudrais peut-être je me dépêche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi c'est mardi, et j'ai tjrs pas décidé si j'allais à Versailles ou à Bordeaux (ou je suis également prise)... Va falloir que je décide demain!

En plus, je veux absolument prendre musique et j'ai peur d'arriver à l'inscription et qu'on me dise que c'est complet en musique...

Enfin bon, je verrai bien... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...