Aller au contenu

quels iufms encore dispo pour academie versailles?


sogereau

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceresnymphe

    9

  • sogereau

    8

  • koutchoulou

    4

  • bamboo22

    4

kikoo bamboo, je suis convoquée aussi le 18 mais l'aprem tu pourra donner un compte rendu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les dernières nouvelles !

Je me suis inscrite à 12h pour St germain en laye avec comme options:anglais, 1500m, HG et arts visuels (exactement tout ce que je voulais, je suis très contente)

J'ai demandé si tout était encore dispo, et on m'a répondu oui pour les sites, mais certaines options ne sont plus possibles. En effet, j'ai discuté avec une fille qui allait à Etiolles mais qui n'avait pas pu prendre littérature jeunesse et qui s'est donc "repliée" sur arts visuels.

Voilà tout ce que j'ai pu glaner pour vous, j'espère que tout ce passera comme vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les dernières nouvelles !

Je me suis inscrite à 12h pour St germain en laye avec comme options:anglais, 1500m, HG et arts visuels (exactement tout ce que je voulais, je suis très contente)

J'ai demandé si tout était encore dispo, et on m'a répondu oui pour les sites, mais certaines options ne sont plus possibles. En effet, j'ai discuté avec une fille qui allait à Etiolles mais qui n'avait pas pu prendre littérature jeunesse et qui s'est donc "repliée" sur arts visuels.

Voilà tout ce que j'ai pu glaner pour vous, j'espère que tout ce passera comme vous voulez...

C'est bien ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos, c'est très sympa de penser à ceux qui sont encore dans le stress. Moi j'espère etre à cergy et pouvoir avoir mes options, c'est à dire allemand, ldj et 1500m + HISTOIRE GEO.

en tt cas vivement, demain matin 9h10.

Si certains sont passés après 14h, qu'ils nous tiennent au courant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cergy ou Antony en Hist maj, Anglais, litt jeunesse ou arts visuels et 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Je suis passée à 15h40 aujourd'hui et j'ai eu ce que je voulais aussi: histoire maj, espagnol, danse et litté jeunesse! Et je suis à Saint Germain, ce que je voulais aussi! Apparemment une dame aurait dit que pour la journée d'aujourd'hui il resterait des places à Saint Germain mais que pour après ça allait être chaud, mais bon rien de sûr alors COURAGE!!! Maintenant je me lance à la recherche d'un logement à Saint Germain, ça va pas être simple surtout que je suis d'Angers, alors si quelqu'un a des pistes, faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles pour ces renseignements, c'est super sympa!!! :wub:

Pour l'instant, ça s'annonce bien pour moi. :) Je serai sûre le 19 à 10h10 et je tiendrai les dernières au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens des inscriptions j'ai réussi à avoir Cergy ^^ Bon apparement je peux vous dire qu'il reste tous les sites mais pas toutes les options, il ne reste plus que LDJ à Antony et il ne restait plus que 7 places pour Arts visuels à Cergy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, c'était pour vous dire que c'est bon j'étais inscrite. G reussi ce matin a avoir antony val de bievre avec tout ce que je voulais, c'est à dire, allemand, hist geo, ldj, et 1500m.

Il restait deja peu de place sur cergy, slt 39.

Pour le reste, je n'en sais pas plus. bON COURAGE A CEUX QUI PASSE DEMAIN ET JEUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info...

Est-ce qu'il y a des personnes qui passent encore le 21 juillet ou pas?

En fait je passe l'afps demain...et j'aimerais bien compléter mon dossier d'inscription avant la cloture estivale (du 21 juillet à fin aout).

Merci pour l'info d'ici vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...