Aller au contenu

Plus le temps passe et plus je stresse pas vous?

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais pas mécontente en sortant des épreuves mais à force de lire tous vos messages je commence à paniquer. Comme disait quelqu'un dans un post il est vrai qu'il est très difficile d'évaluer sa prestation à l'oral, la part de subjectivité du jury étant très importante... A force de vous lire je stresse de plus en plus! :blush:

Posté(e)

T'inquiete on est tous pareil! Apres on a pas vraiment le choix! Faut attendre en espérant une bonne nouvelle, vu le montant sur mon compte j'aimerai, sinon je chercherai un petit boulot et je recommencerai! Car comme dit vero c'est pas vraiment grave, je suis d'accord .

Enfin j'essaye de penser que ça sera bon, mais je préfère ne pas trop espérer! On sait jamais et faut réfléchir a toutes les possibilités!

Sinon je vais stresser à mort mardi , surtout que c'est la fin de journée! Ca fait du bien de pas etre la seule dans ce cas, je me rappelle le jour de l'admissibilité, on était tous là a attendre jusqu'à ce que yen a un qui trouve les résultats, et quelle entraide!!!! :wub:

Posté(e)

Moi plus les jours passent plus j'ai l'impression d'avoir tout râté. Je revois mes notes sans cesse à la baisse. Syndrome "trop de stress jusqu'aux résultats" ;)

Posté(e)
Moi plus les jours passent plus j'ai l'impression d'avoir tout râté. Je revois mes notes sans cesse à la baisse. Syndrome "trop de stress jusqu'aux résultats" ;)

Oui moi aussi surtout en maths et français , je me dis toujours pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre, pourquoi aurais je mieux réussi que quelqu'un d'autre, et cette attente interminable : le résultat nous donnera ce qu'on fera l'année prochaine. Donc pour le moment on sait rien on subit et c'est ça le plus terrible!

Allé Touteuh !!!! Courage ( je sais facile à dire) tu vas tout déchirer comme les bleus!

Posté(e)

Vous avez la malchance de connaître les résultats les derniers... et de subir la tension maximale sur le forum en plus du reste...

Encore 3 ou 4 jours...

J'ai une copine dans l'attente du 11 et dont l'OP s'est assez mal passé... J'espère qu'elle ne se fera pas lyncher...

Et j'envie tous les admis, j'espère en faire vite partie...

Quant aux autres, il faut s'accrocher... Dur dur... mais ça vaut la peine...

Courage à tous...

Je me remets au boulot !!

Posté(e)
Allé Touteuh !!!! Courage ( je sais facile à dire) tu vas tout déchirer comme les bleus!

:D Ouaaaaaaaaais en plus mon fils fait partie de l'équipe. Il a le maillot n°10 et m'a sorti après le dernier match des bleus : "Comme je suis malade, Zidane a bien voulu me remplacer" :D

Posté(e)

C'est trop mignon! Moi je suis à fond sur le foot en ce moment, je pense à autre chose et jsuis grande fan des bleus depuis le début 98! Allé Zizou!!!

Posté(e)
C'est trop mignon! Moi je suis à fond sur le foot en ce moment, je pense à autre chose et jsuis grande fan des bleus depuis le début 98! Allé Zizou!!!

Oui, ça va être un super week end! Avec la finale on va décompresser un peu!