lu1102 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 J'ai 1000 et 1 questions!!!! Là je voudrais savoir comment se passe le choix des options pour les matières mineures et majeures par exemple, quand est-ce que le choix doit se faire??? POur le choix de l'option artistique, musical ou littérature de jeunesse, comment peut-on choisir?? Doit-on le faire dès l'inscription de septembre??? Quelqu'un a t-il des indications à me donner pour pouvoir faire un choix??? Je suis un peu pommer là!!!! <_<
souris_verte Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Oui moi aussi ca m'intéersse! Par contre je crois que le choix définitif des options, c'est ua moment de l'inscription pour le concours qui est différente de l'inscription à l'iufm, et ça doit etre en octobre.... Enfin je crois
Lucile2 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Ton choix, tu le fais en 2 temps : il faut faire un choix à la rentrée à l'iufm (modifiable au début, mais dans des délais raisonnables), et un choix lors de l'inscription au concours sur internet...
Messages recommandés