Alisse Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour, J'ai obtenu au second mouvement un poste en PS/MS. C'est une création de classe, autant dire que je n'ai absolument rien comme matériel. Mes meubles sont arrivés jeudi et la classe est maintenant aménagée. J'ai un budget de 350 €. Les fournitures ont été commandées. Comment utiliser au mieux cet argent, sachant qu'il reste encore quelques fournitures à acheter comme des feutres fins et des feutres "velleda"... ? merci de vos conseils
pepite100 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Maintenant que les fournitures ont été commandées tu peux attendre la rentrée pour passer ta commande. Pour moi l'essentiel en maternelle pour débuter l'année c'est la peinture, les feutres, les feuilles de brouillon. Tu peux aussi utiliser le système D en faisant le tour des grandes surfaces et usines de papier pour récupérer des feuilles, du carton,... Pépite (qui a fait une ouverture de classe en T1 et qui n'avait même pas un feutre !)
Messages recommandés