blinda Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 salut!!!! félicitation Breizhine, au moins chez toi ils sont plus rapide toujours pas de réponse et la rentrée approche à grand pas <_< demain matin je téléphone, j'en peut plus d'attendre :P
Isabelle30 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 La rentrée administrative est lundi 28/08... encore un peu de patience et j'espère que ce sera positif pour vous . Isabelle.
blinda Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 ça y est!! l'inspection académique m'a enfin téléphoné ce matin pour m'annoncer l'attribution du poste tant attendu d'avs sur 2 écoles (une le matin , l'autre l'aprèm) j'ai rdv jeudi matin 8h30 à l'IA pour signer mon contrat (j'aurai plus d'infos sur les enfants, salaire...) ensuite j'assisterai à ma première formation le jour même et le lendemain je vais dans les écoles!!!!! je suis trop contente j'espère que pour vous ça a aussi bougé!!!!
Breizhine Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Féliciations Blinda, Tu signes déjà ton contrat?? Pour l'instant, moi, je sais que je commence vendredi, j'espère avoir des prècisions, dsur la signature de mon contrat. Je te dis bonne rentrée Breizhine
Marie-Claire Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Féliciations Blinda,Tu signes déjà ton contrat?? Pour l'instant, moi, je sais que je commence vendredi, j'espère avoir des prècisions, dsur la signature de mon contrat. Je te dis bonne rentrée Breizhine Normalement, pour des questions d'assurance (entra uatres), tu n'as pas le droit de commencer à travailler avec les enfants avant d'avoir signé ton contrat (en tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne à Paris).
Messages recommandés