Aller au contenu

ADONIS ?? Qui peut réellement apporter une réponse ?


amanitalix

Messages recommandés

la formule a distance m'interesse aussi beaucoup. j'avais fait une dmeande de documentation sur internet et il y a une femme qui m'a appelé pour bien me présenter la formule à distance et ca a vraiment l'air d'être bien suivi et j'avoue que d'avoir un planning de révisions et des devoirs corrigés tous les mois cela me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nayou

    7

  • zazou1782

    4

  • deborah67

    4

  • zazou19

    3

Coucou, merci Coquille pour tes infos, moi aussi j'ai était appelé par une dame très gentille qui m'a expliqué la formation à distance et donc je me suis inscrite aussi pour l'année prochaine (Concours 2008), je suis contente de savoir que ce que m'a dit la dame était vrai puisque ta copine l'a vécu !!! C'est cool, surtout que moi j'ai vraiment besoin d'être suivi !!!

En plus, apparemment il n'y a que 250 places pour toute la france à la formation par correspondance, donc c'est pour ça qu'il peuvent bien suivre les étudiants!!!

Bon reste plus qu'à réussir ma licence, j'ai encore des oraux de rattrapages la semaine prochaine et après on verra :cry:

Bises :D Déborah67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bjr tacha

je suis en train de me renseigner sur les prépas et notemment sur adonis.

Qu'en as tu pensé? est tu satisfaite de ta formation?

La nana au téléphone ne m'a pas fait très bonne impression (3 fois). Elle est très vague sur le contenu des cours. Je ne sais pas le détail des heures de cours pour chaque matière (formule B 348 heures mais voilà on n'est sait pas +).

Qu'elle est la qualité des concours blancs? Vous étiez combien de participants?.... Je prends toutes les infos que tu as!

merci d'avance de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bjr tacha

je suis en train de me renseigner sur les prépas et notemment sur adonis.

Qu'en as tu pensé? est tu satisfaite de ta formation?

La nana au téléphone ne m'a pas fait très bonne impression (3 fois). Elle est très vague sur le contenu des cours. Je ne sais pas le détail des heures de cours pour chaque matière (formule B 348 heures mais voilà on n'est sait pas +).

Qu'elle est la qualité des concours blancs? Vous étiez combien de participants?.... Je prends toutes les infos que tu as!

merci d'avance de me répondre

bonjour

Moi je peux t'apporter une reponse claire sur ADONIS FB mon ami l'a fait cette annee, il était super content des profs de l'organisation et surtout il est admissible (moi non et pourtant j'étais chez formathème) comme plus de la moitié de son groupe. Franchement je te le conseille tu es sur quelle ville? A Mtp ils étaient 16 , 4 concours blancs dans l'annee avec correction. voilà j'espère t'avoir aidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ca y est je suis retenue pour adonis par correspondance. Pour ma part, la dame au telephone m'a fait une super impression. J'attends la suite car à vrai dire, après deux presentations au crpe en candidat libre ratées, j'attends beaucoup de la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ca y est je suis retenue pour adonis par correspondance. Pour ma part, la dame au telephone m'a fait une super impression. J'attends la suite car à vrai dire, après deux presentations au crpe en candidat libre ratées, j'attends beaucoup de la formation.

Pour moi aussi la femme au téléphone m'a fait une très bonne impression. Du coup j'ai renvoyé mon dossier et je suis impatiente de commencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ca y est je suis retenue pour adonis par correspondance. Pour ma part, la dame au telephone m'a fait une super impression. J'attends la suite car à vrai dire, après deux presentations au crpe en candidat libre ratées, j'attends beaucoup de la formation.

Pour moi aussi la femme au téléphone m'a fait une très bonne impression. Du coup j'ai renvoyé mon dossier et je suis impatiente de commencer ^^

moi cette année j'ai bossé avec forprof et pour les oraux j'avoue avoir été tres déçu, c'est à vrai dire ce que je cherche dans une formation et adonis me fait hesiter car preparer les oraux à la maison c'est pas pareil, je precise que je suis en corse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'envoyer mon inscription pour adonis à distance. J'ai fait forprof en présentiel cette année.

J'espère que ça va être bien car dans toute cette jungle d'organisme .... on ne s'y retrouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur lyon

désolé didine0882. je n'avais pas vu ton message. Moi j'ai fait la formule B à lyon. Personne n'a réussi. on été 4 seulement à l'oral. La directrice est gentille mais la formule B c'est la première année en 2006/2007 donc pas très bien rodée (car elle ne fait que le marketing). J'espère que ça ira mieux année prochaine pour ceux qui vont y aller.

Voilà pour ma réponse tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il eu des nouvelles d 'Adonis?

On devait recevoir le liste des révisions en juillet mais je n'ai toujours rien recu <_<

Je suis tellement préssée de me remettre à bosser :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas de nouvelles !!! Je sais pas trop comment ça se passe, mais en attendant j'ai quand même acheté quelques livres, histoire de voir ce qui m'attend :blush:

J'attend encore la semaine prochaine et après j'appelle ;)

Bises Déborah67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...