Aller au contenu

ADONIS ?? Qui peut réellement apporter une réponse ?

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu la dame au téléphone...ca m'a l'aire pas mal...ils remboursent si jamais je suis appelée donc c'est bien...

Quelqu'un a des nouvelles?car je suis sur la liste et j'ai jusqu'au 16 aout pour m'inscrire et je pars en vacances vendredi prochain...

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nayou

7

• zazou1782

4

• deborah67

4

• zazou19

3

Posté(e)

Plus personne?personne n'a eu de nouvelles?

Je dois me décider pour l'inscription...je ne sais pas quoi faire...et j'ai jusqu'au 16 aout date limite... :cry:

Posté(e)

Coucou, moi j'ai eu des nouvelles, j'ai reçu un courrier cette semaine avec la bibliographie qu'il conseille de lire !!! Attention, elle est importante mais ils précisent bien qu'elle n'est en rien obligatoire, surtout qu'il proposent beaucoup de livres pour le français et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lire tous, moi je vais regarder un peu à quoi ils ressemblent et en lire quelques uns !!!

Voilà, bises Déborah67

Posté(e)
Coucou, moi j'ai eu des nouvelles, j'ai reçu un courrier cette semaine avec la bibliographie qu'il conseille de lire !!! Attention, elle est importante mais ils précisent bien qu'elle n'est en rien obligatoire, surtout qu'il proposent beaucoup de livres pour le français et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lire tous, moi je vais regarder un peu à quoi ils ressemblent et en lire quelques uns !!!

Voilà, bises Déborah67

J'ai reçu aussi un courrier cette semaine. C'est vrai que la liste est bien complete après faut je pense axer ses lectures sur ce qu ils posent le plus de problèmes.

J'espere simplement qu'il sera facile de trouver ces livres en bibliothèques municipales.

Posté(e)

coucou à tous!

je compte prendre adonis à distance également, j'ai demandé un dossier.

Qu'avez-vous mis dans le lettre de motivation?

Est-ce une lettre pour entrer chez adonis ou alors une lettre pour dire nos motivations d'être PE?

Merci pour vos réponses!

Posté(e)
coucou à tous!

Est-ce une lettre pour entrer chez adonis ou alors une lettre pour dire nos motivations d'être PE?

Merci pour vos réponses!

J'ai expliqué mon désir d'enseigner et après pourquoi je choisisais adonis plutot qu'un autre organisme.

Posté(e)
coucou à tous!

Merci pour vos réponses!

J'ai expliqué mon désir d'enseigner et après pourquoi je choisisais adonis plutot qu'un autre organisme.

merci pour ta réponse!

Mon dossier est envoyé!

Posté(e)

Bonjour,

Après 3 tentatives et 3 fois pas admissible (1 fois avec le CNED, 2 fois avec Forprof), je voulais travailler ce concours toute seule. Mais finalement, je choisis Adonis par correspondance pour retenter une dernière fois. Maman de 3 enfants de 18, 15 et 4 ans, je travaille à 80%. Je veux me reconvertir dans le professorat des écoles, et malgré certains échos négatifs, je pense qu'Adonis à distance peut être un bon support pour la préparation au concours. La compétence d'un organisme ne fait pas tout, le travail que nous fournirons est l'atout essentiel.

Bonne reprise pour ceux qui veulent déjà s'y remettre.

Bonnes vacances pour les autres

A bientôt sur le forum

choix pour 2007/2008: 3ème concours sur Aix-Marseille avec sciences en majeure, 1500m et espagnol.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Après l'iufm, le cned et forprof, je voulais me préparer totalement en candidat libre (avec des livres et annales). J'aurais aimé avoir seulement des devoirs à rendre mais forprof est trop cher. J'ai vu qu'Adonis proposait une formule à distance à 360 euros avec ouvrages de cours et devoirs à rendre. Quelqu'un l'a-t-il prise et pourrait me donner plus de détails? Il s'agit de la formule M module 1.

Merci.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remonte pour avoir un premier avis des personnes qui ont choisi Adonis par correspondance. Avez-vous reçu vos premiers devoirs ? Qu'en pensez-vous ? Merci ! :wub:

Posté(e)
Je remonte pour avoir un premier avis des personnes qui ont choisi Adonis par correspondance. Avez-vous reçu vos premiers devoirs ? Qu'en pensez-vous ? Merci ! :wub:

Les cours sont envoyés à partir de la semaine prochaine

Posté(e)

Merci ! Tu as pris la formule complète ou la formule par module ? Je me demande si leurs ouvrages valent le coup ou non ?