nayou Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Merci ! Tu as pris la formule complète ou la formule par module ? Je me demande si leurs ouvrages valent le coup ou non ? Malgres une année à l iufm j'ai pris la formule complete
cec Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour qu'en est il des facilités de paiements ?
ginie022 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour. Après l'iufm, le cned et forprof, je voulais me préparer totalement en candidat libre (avec des livres et annales). J'aurais aimé avoir seulement des devoirs à rendre mais forprof est trop cher. J'ai vu qu'Adonis proposait une formule à distance à 360 euros avec ouvrages de cours et devoirs à rendre. Quelqu'un l'a-t-il prise et pourrait me donner plus de détails? Il s'agit de la formule M module 1. Merci. Bonjour, pour la formule dont tu parles, il n'y a pas de devoirs à rendre, si?
elou Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 En attente de mes cours .... (très impatiente !!) Pour les facilités de paiement, j'ai opté pour un paiement en 4 fois ... Et pour ce qui est de la formation, j'attends, j'attends, j'attends !!!
Messages recommandés