Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

:clover::clover:LC Clermont-ferrand 2006/2007 :clover::clover:

5 octobre

11 recrutements sont prévus pour début novembre :

- 6 dans l'allier

- 2 dans le cantal

- 3 dans la haute loire

11 décembre

11 recrutements pour le 8 janvier :

- 6 dans l'allier

- 4 dans le cantal

- 1 dans la haute loire

La liste :

10 : opheliem appelée dans l'Allier le 9/10

15 : Turlu appelée dans l'Allier le 11/12

30 : El Latigo

43 : 43ème

44 : dom44

52 : latinista

59 : piccolo

Rappel de 2005/2006 :

- 01/09/2005: 7 appels : 6 Haute Loire, 1 Cantal (page 8, jusqu'à lc7)

- 21/10/2005: 6 appels : 1 cantal et 5 hte loire (page 16, jusqu'à lc13)

- 17/11 : 6 appels dans l'allier (page 19, jusqu'à lc19)

- 21/12/2005: 14 appels : 5 Haute-Loire (page 28)

CLOTURE de la LC le 15/02/2005, bilan 32 appels et un désistement

reglette-06-12-13-08022.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

salut,

Moi j'ai pas trop de stress étant donné que je suis 59ème et que donc mes chances d'etre appelé sont nulles!

Je suis bien dégouté quand mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes notes correspondent à tes attentes?

Ca depend : pour les écrits comme j'avais une bonne grosse migraine, j'étais à ramasser à la petite cuillère, j'ai mëme un peu piqué du nez pendant le francais, j'etais deja contente d'avoir échappé à la note éliminatoire en francais. Je vais mettre le détail ce sera plus simple...

FRANCAIS 3 10.00 /20 ok

MATHEMATIQUES 3 10.75 /20 je pensais avoir au moins 14

HIST-GEO ET SC.EXPERIM. TECHNO : DOMINANTE SCIENCES-TECHNOLOGIE 2 12.25 /20 je pensais avoir un peu plus

TOTAL de points 86,75 ADMISSIBLE

seuil d'admissibilité : 78,50 points

ENTRETIEN 4 15.50 /20 je pensais avoir bien reussi mais pas à ce point là, j'esperais un peu plus de 12

ENTRETIEN 1ERE PARTIE (2) 16.00 /20 Pour une préparation par le cned et juste un petit stage je suis contente de moi

ENTRETIEN 2EME PARTIE : LITTERATURE DE JEUNESSE (2) 15.00 /20

LANGUE VIVANTE ETRANGERE : ANGLAIS 1 06.50 /20 je ne comprends pas je pensais au moins avoir 12?!

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE 1 12.25 /20

PRESTATION PHYSIQUE : COURSE DE 1500 M (0,50) 15.50 /20

ENTRETIEN EPS (0,50) 09.00 /20 je m'attendais à la moyenne

TOTAL de points 167,50 INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE

Au total, je m'attendais à peu pres à ca mais j'esperais etre prise dans les derniers de la liste

seuil d'admission : 170 points

seuil d'inscription sur liste complémentaire : 158 points

Et toi, qu'est ce que ca a donné???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI:

Français:13.5 OK

Maths:14.25 OK

HG dom HG:9.75 un peu déçu

Admissible avec 102.75

OP:10 dont entretien:11.5 (déçu)

musique:8.5 (super déçu, je ne comprends pas pourquoi...)

Anglais:9.5 OK

EPS:9 dont course:9 (p.... de bareme)

entretien:9 ( bien déçu, ça s'était pourtant bien passé...)

TOTAL: 161.25 59ème sur liste complémentaire...

Au final, c'est à cause de l'entretien et particulièrement de la musique que je ne l'ai pas eu... pourtant j'avais choisi une chanson + accompagnement guitare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolo, toi c'est la musique moi c'est l'anglais... Mais bon, faut être honnête j'ai eu de la chance en OP, le bilan est plutôt encourageant pour l'année prochaine.

Tatoom, merci de penser à nous, j’ai mille et une question au sujet de la liste complémentaire : Qui faut-il contacter pour les infos : les syndicats mais lesquelles et comment ? Comment ça se passe ? Que préparer si jamais on est appelé ?

Je vais essayer de trouver des infos sur le net mais si j’ai besoin de précisions, je te contacterais par MP.

PS : c’est bizarre qu’on ne soit que 2 de la LC à nous être manifesté si je me souviens bien on est 80 sur Clermont ou sont les 78 autres ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien trouver la personne qui s'est intercalée entre la 15ème et 43ème place...

J'aimerais savoir pourquoi (erreur de notes ou autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien trouver la personne qui s'est intercalée entre la 15ème et 43ème place...

J'aimerais savoir pourquoi (erreur de notes ou autres...).

Je ne comprends pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pendant quelques heures, j'étais 58ème et un copain 42ème.

Et puis je suis passé 59ème et mon pote 43.

Et toi, j'ai vu quelque part que tu n'avais pas bougé.

Donc il y une personne qui s'est intercalée entre toi et celui qui était 42ème.

Tu vois ce que je veux dire?

Soit ils avaient oublié quelqu'un, soit quelqu'un a demandé à faire vérifier ses notes et il est remonté dans la LC.

Ce qui me renforce dans l'idée d'appeler pour faire vérifier mes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois ce que tu veux dire... D'ailleurs c'est vraiment curieux sur la feuille de note y a pas notre classement?!

Par contre, je croyais qu'on avait aucun recours? Parce que, idem je demanderais bien à vérifier certaines notes mais c'est une arme à double tranchant, on peut avancer mais aussi reculer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens vous souhaiter plein plein plein de courage pour cette attente, je l'espère la moins longue possible pour vous.... :wub::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

c'est dur d'être sur cette liste, je vous souhaite de ne pas être à ma place de l'an dernier (première à ne pas être appelée), et essayez de ne pas trop y croire quand même... je ne veux pas être pessimiste mais il n'y aura certainement pas beaucoup d'appelés (enfin j'espère sincérement que je me trompe)

Turlu pour répondre à ta question, il faut appeler le rectorat pour connaître l'avancée de la liste, l'année dernière c'était Mme Quénon qui en était responsable, c'est sans doute encore elle cette année, je crois avoir déchiré son numéro de rage le 15 février en apprenant la cloture de la liste, mais si je le retrouve je te le donnerai

(si tu appelles le rectorat au secrétariat tu peux aussi l'avoir en passant par des intermédiaires bien sûr... et après elle te donnera son numéro direct)

si tu es appelée tu es envoyée sur un poste dans l'un des 4 départements (enfin l'an dernier personne n'a été appelé dans le 63 et je pense que c'est assez rare), et tu effectues l'année suivante (donc 2007/2008) en pe2 dans l'iufm de ce département, où tu seras titularisée par la suite.

tu peux refuser le poste qu'on te propose, mais dans ce cas tu es rayée de la liste, on ne te proposera rien d'autre, mais tu feras le bonheur des gens qui sont derrière toi sur la LC!!!

si tu n'es pas appelée, tu repars de zéro, comme si de rien n'était, tu dois repasser le concours comme tous les autres

:wub: bon courage et si vous avez d'autres questions... je suis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...