Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Message à tous les liste complémentaire :

Je suis en pe2 et ce matin la prof de français nous a dit de prévenir toutes les LC que l'on connaît de bien penser à s'inscrire pour le CRPE de cette année car elle avait appelé l'inspection et celle-ci a répondu de ne pas espérer même pour les tout premier.

Je suis moi même ancienne liste complémentaire et vraiment désolée. Je préférais vous prévenir, encore désolée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

Bien sur qu'il faut se réinscrire au concours, mais pour ne pas faire perdre tout espoir aux premiers de cette liste, l'an dernier à la même époque, le discours était le même : non, il n'y aura pas d'appel, aucun besoin cette année. Mais ils ne peuvent pas connaître à l'avance les besoins. Comment peuvent-ils savoir que telle PE va prendre un congé parental, que tel autre va pouvoir rentrer dans son département en cours d'année!! Bref, repréparez le concours, mais surtout appelez très régulièrement le rectorat. C'est le seul moyen d'avoir des nouvelles fraîches et de savoir exactement l'état d'avancement de la liste! Rien ne sert d'écouter ce qui peut se dire un peu partout!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI

Je crois que c'est toi qui à raison... se réinscrire et on verra bien... je garde quand même espoir mais ne vous inquitez pas, je ne tomberais pas de haut mais effectivement il ya de gros besoin. La plupart de mes copains sont instits et cette rentrée c'est l'orgie et le rectorat ne sais plus où il en est!!!

Merci à tous les anciens LC pour vos témoignages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en voila des nouvelles bien réjouissantes. Dire que l’année dernière à cette époque 7 personnes avaient été appelées ?!

PS : 43ème, tu ne devais pas être en vacs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en voila des nouvelles bien réjouissantes. Dire que l’année dernière à cette époque 7 personnes avaient été appelées ?!

PS : 43ème, tu ne devais pas être en vacs ?

Les vacances c'est pour dimanche... une semaine!!!!

Effectivement aucun apppel pour la rentrée..pfffff!!! par contre il y a une réunion lundi 12 au rectorat avec les syndicats (enfin de ce que j'ai pu entendre dire). ca concerne les suppressions de classes et de postes... y'a plus qu'a attendre et aller dans la rue avec nos camarades!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait bizarre c'est que sur le message des LC de France, ils se rejouissent du nombre de recrutés, dommage que toutes les académies ne soient pas concernées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis travailleur indep et j'ai changé de statut cette année, du coup ils m'ont changé de caisse de maladie mais n'ont pas fait le necessaire pour que ça suive du coup je ne suis plus assuré... bref pas mal de papiers à faire avant d'avoir une sécu et pour le CNED je suis obligé de fournir attestation de sécu... ça va s'arranger mais ça tarde!

Tu fais quoi toi CNED? forprof?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais pris le cned mais cette année j'hésite. Dans le cned, la seule chose qui m'intéresse ce sont les devoirs corrigés et pas dans toutes les matières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...