Aller au contenu

LC clermont 2006/2007


Turlu

Messages recommandés

Pareil....345 € pour 2 devoirs pas matière ça fait un peu juste!!! en espérant que cette année les cours seront mis à jour et non à l'arrache comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Turlu

    110

  • 43ème

    93

  • piccolo

    39

  • opheliem

    35

Membres les plus actifs

cela fait plusieurs jours que je vous lis et je viens de m'inscrire enfin...

C'était la troisieme fois que je passais le concours et me voilà admissible puis admise sur liste complémentaire à la 44 ème place.

dur dur de se dire qu'il va falloir sans doute tout recommencer!!!

voilà je vous souhaite à tous bon courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Tu es donc juste derrière moi... d'près le rectorat, vu notre classement on peut toujours rever. Au jourd'hui il y avait des commissions pour les ouvertures ou fermetures de classes. Pëut être du nouveau pour nous. Qu'en dit notre camarade syndiqués??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dom44.

Pour le cned, je le prends si en décembre je vois que la LC ne bouge pas

Pas de nouvelles du rectorat j'ai essayé d'appeler cet aprem mais ca ne repondait pas. De toute facon, aujourd'hui j'ai d'autres soucis mon écran d'ordi vient de me lacher, j'ai remis un ancien qui doit avoir 10 ans, j'ai passé la journée à trouver comment redemarrer en mode sans echec, actuellement ca refonctionne mais la qualité de l'image est pourrie et les caracteres super gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dom44.

Pour le cned, je le prends si en décembre je vois que la LC ne bouge pas

Pas de nouvelles du rectorat j'ai essayé d'appeler cet aprem mais ca ne repondait pas. De toute facon, aujourd'hui j'ai d'autres soucis mon écran d'ordi vient de me lacher, j'ai remis un ancien qui doit avoir 10 ans, j'ai passé la journée à trouver comment redemarrer en mode sans echec, actuellement ca refonctionne mais la qualité de l'image est pourrie et les caracteres super gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop encore m'en servir désolée pour la citation!!

bonnes et moins bonnes nouvelles :

une amie qui est PE2 sortante m'a dit que 2T1 n'avaient pas de poste sur le département Allier cependant et c'est la bonne nouvelle plus de 10 t1 de l'allier sont enceintes et vont partir en congés maternité cette année.

Ce sont que des maigres informations mais on sait jamais ca va peut être se débloquer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

J'ai téléphoné au rectorat: pas d'appel pour l'instant.

Mais, le collègue du se-unsa haute loire m'a indiqué que normalement il y aura pour son département 3 ou 4 appels en octobre .

Voilà.

Bon courage à tous

@+

Pierre Vallejo

représentant se-unsa IUFM Cermont Ferrand

PS: dès que j'ai des nouvelles des autres départements, je post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Dans La Montagne du 13/09, il y avait un article concernant l'ouverture de 4 postes et demi supplémentaires dans l'allier... Quelqu'un (PierreV ?) sait il ce qu'il en est? Qui bénéficiera de ces créations? LC ou ineat???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut se méfier de ce genre de nouvelles... ils oublient en général de dire qu'il y a des fermetures dans le même temps alors...

mais si c'est +4.5 postes alors là oui c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...